Ce sujet a été résolu
Likosse
7 mois
C'est quoi cette histoire d'IRL dans les Alpes ?
Aucune idée. C'est pas moi qui organise, et c'est pas le sujet ici.
il y a 7 mois
vous venerez le youtubeur azulek c'est ça ?
Le grand Azumanga et nous attendons son retour. Même ChatGPT le sait.
il y a 7 mois
Aucune idée. C'est pas moi qui organise, et c'est pas le sujet ici.
C'est réel mais AYYYYEEEEAAA
il y a 7 mois
Je n'aime que la foufoune mature contrairement à ton prophète.
On se connait le low ? T'a vraiment aucune répartie pour faire des supposition sur ma personne comme ça ? mdr
Bref tout le monde sait que tu n'as et tu ne touchera jamais de chatte celestin, noie ton chagrin dans tes anime de pédophile
Bref tout le monde sait que tu n'as et tu ne touchera jamais de chatte celestin, noie ton chagrin dans tes anime de pédophile

il y a 7 mois
On se connait le low ? T'a vraiment aucune répartie pour faire des supposition sur ma personne comme ça ? mdr

Si c'était vraiment un anime promouvant la pédophilie, il serait interdit, et tout le staff du truc serait en prison à l'heure qu'il est. Or ce n'est pas le cas. Et il y aura bientôt un 4ème film après plus de 10 ans d'attente.
Arrête de voir tes moeurs chelou chez les autres, tu projettes et c'est gênant.
Arrête de voir tes moeurs chelou chez les autres, tu projettes et c'est gênant.
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
Palu résumé
Entartete Kunst
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
Likosse
7 mois
C'est quoi cette histoire d'IRL dans les Alpes ?
Dans les Alpes avec Annette
il y a 7 mois
Emmener les touristes chasser le dahu tavu
il y a 7 mois
Balécouilles + L'op tu m'as bl raclure de chiasse
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
Où le ciel est toujours bleu.
Avec tes amis, c'est chouette.
Tu seras vraiment heureux.
il y a 7 mois
Dororo, Stein Gate, Mirai Nikki
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Pour rappel, Madoka a été étudié à la fac au Japon:
https://adala-news.fr/201[...]e-a-luniversite-au-japon/ mais aussi aux US.
Alors que de ta série préférée tout le monde s'en branle sur la Terre entière, le low.
Alors que de ta série préférée tout le monde s'en branle sur la Terre entière, le low.
il y a 7 mois
Dororo, Stein Gate, Mirai Nikki
J'aime bien, sauf Steins Gate qui est une pure merde. Mais tout ce que tu cites ne tient vraiment pas la comparaison.
+ moi, j'ai déjà été l'invité d'honneur du CERN pour de vrai contrairement au Mad scientist OuinOuinOuin Kyouma
Pendant que lui restera dans sa chambre avec ses délires de schizo à s'inventer des voyages dans le temps via un micro-onde avec ses amis geeks chouffins puants et ses lolis attardées mentales qui communiquent par des petits cris gênants de pokémon.
+ moi, j'ai déjà été l'invité d'honneur du CERN pour de vrai contrairement au Mad scientist OuinOuinOuin Kyouma
Pendant que lui restera dans sa chambre avec ses délires de schizo à s'inventer des voyages dans le temps via un micro-onde avec ses amis geeks chouffins puants et ses lolis attardées mentales qui communiquent par des petits cris gênants de pokémon.
il y a 7 mois
J'aime bien, sauf Steins Gate qui est une pure merde. Mais tout ce que tu cites ne tient vraiment pas la comparaison.
Dororo a été fait par le père des mangas et des animé il anihile a peu près tout le reste
et Stein gate c'est pas de la merde c'est toi la merde
et Stein gate c'est pas de la merde c'est toi la merde
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Oui, c'était la belle époque, mais iel est encore plus fun IRL. No fake.
1000 fois plus fun que sur le fofo.
1000 fois plus fun que sur le fofo.
il y a 7 mois