Créer un compteSe connecter
autant la première fois ça allait autant là je refais un run pour enchainer sur le DLC et j'en ai plus rien à carrer de l'histoire et des quêtes, c'est fastidieux et pénible

pour faire la quête de ranni je devais d'abord faire la quête de rogier que je ne peux pas finir car il faut aider Blaidd que je ne peux pas aider car il faut trouver Seluvis à qui je ne peux pas parler parce qu'il faut d'abord faire tous les trucs de Sellen

putain quel enfer
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ma purge c'est de réaliser tout ça dans le bon ordre pour ne rien manquer
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tout le contenu d'elden ring en dehors des donjons principaux c'est une horreur à refaire car c'est que du contenu inutile, copier-coller et souvent un labyrinthe donc il faut se rappeler où aller
il y a 2 ans
autant la première fois ça allait autant là je refais un run pour enchainer sur le DLC et j'en ai plus rien à carrer de l'histoire et des quêtes, c'est fastidieux et pénible

pour faire la quête de ranni je devais d'abord faire la quête de rogier que je ne peux pas finir car il faut aider Blaidd que je ne peux pas aider car il faut trouver Seluvis à qui je ne peux pas parler parce qu'il faut d'abord faire tous les trucs de Sellen

putain quel enfer
C'est vrai que les quetes dans les souls c'est vraiment de la merde
:Brozeur:

Tu a tuer ce boss avant de parler au png cacher derrière un mur invisible ?
:trader:

Bah tu peux recommencer ta run stp
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je reproche surtout que la quête de Ranni si tu la fais pas t’a un. 10-15% de contenu en moins
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tu n'es pas obligé de faire la quête de Roger ou de Blaidd si tu as déjà atteint Altus.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je reproche surtout que la quête de Ranni si tu la fais pas t’a un. 10-15% de contenu en moins
:Mouais_Jesus:
La seule chose que tu rates, c'est l'altar du clair du lune. Mais tu peux par toi-même visiter Nokron ou descendre la rivière de l'Ainsel pour arriver jusqu'à Astel.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans