Ce sujet a été résolu
Pas de baignoire
il y a 7 mois
pas de taxe sur la sale de bain
Normal il y en a pas
il y a 7 mois-PEMT
Ouai enfin n'oublies pas que tu es sur le terrain de tes parents l'op, et au premier cris de loup tu te réfugies dans la maison
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois-PEMT
Cylindric
7 mois
Ouai enfin n'oublies pas que tu es sur le terrain de tes parents l'op, et au premier cris de loup tu te réfugies dans la maison
PEMT
il y a 7 mois
J'y pense un peu pour plus avoir de loyer à payer et je pourrais tenter de construire moi-même si besoin comme mon grand père
Mais bon on a vu tellement de video fail où des bobos tentaient de construire leur propre maison
Mais bon on a vu tellement de video fail où des bobos tentaient de construire leur propre maison
il y a 7 mois
et alors?
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
même en hiver avec des températures négative je me suis jamais réfugié chez mon père
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
la mienne fait 20m²
il y a 7 mois
La taille de ma chambre environ
utilité d'avoir 100m²?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
utilité d'avoir 100m²?
Cuisine équipé, salle de bain digne de ce nom, salon/salle à manger avec une cheminée, de la place pour exposer une belle bibliothèque, et surtout une pièce en plus pour mon homegym
il y a 7 mois
lapin-malin
7 mois
je suis bien plus simpliste que ça
il y a 7 mois
en tout les cas j'ai réaménager entièrement ma caravane et ça me va très bien je suis minimaliste
Vive l'Empereur
il y a 7 mois