Créer un compteSe connecter
Et quand je dis Français j'inclus aussi les noirs et maghrébins qui vivent en France
:ahi:

Doit y avoir un truc dans votre bouffe qui vous castre chimiquement, mais objectivement vous êtes un sacré peuple de soumis, déjà vous avez des corps tout skinny de malnutri à force de tout le temps manger du pain comme des fragiles

Vous parlez comme des enfants et vous avez des corps d'enfants, comme si vous avez jamais eu de réel puberté, et puis quand un Français s'énerve, putain cette blague, on dirait voir un enfant qui pique une crise tellement c'est pas intimidant
:ahitison:

Un Américain qui s'énerve c'est déjà bien plus intimidant et virulent, et ils sont également naturellement bien plus agressif que les Français et les cucks d'Européens en général
:risialpha:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et quand je dis Français j'inclus aussi les noirs et maghrébins qui vivent en France

Doit y avoir un truc dans votre bouffe qui vous castre chimiquement, mais objectivement vous êtes un sacré peuple de soumis, déjà vous avez des corps tout skinny de malnutri à force de tout le temps manger du pain comme des fragiles

Vous parlez comme des enfants et vous avez des corps d'enfants, comme si vous avez jamais eu de réel puberté, et puis quand un Français s'énerve, putain cette blague, on dirait voir un enfant qui pique une crise tellement c'est pas intimidant
:ahitison:

Un Américain qui s'énerve c'est déjà bien plus intimidant et virulent, et ils sont également naturellement bien plus agressif que les Français et les cucks d'Européens en général
Ça devient tous des inoxyages image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]665347511-petroleinox.png
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
L'op qui va bientôt découvrir que le mental influence le corps, et qu'on a de l'eau polluée.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ce qui me surprend le plus en France c'est la forte concentration de soumis au m2
:risichauve:

Je viens de Suisse et y'a sans aucun doute bien plus de fragile en France qu'en Suisse, en revanche sur certains aspects y'a aussi bien plus de mecs plus déter en France qu'en Suisse, mais c'est une toute petite minorité
il y a 2 ans
Le Français lambda c'est des Michou sérieusement, gueule qui inspire la fragilité, corps de phasme, voix d'enfant

C'est ça le Français moyen objectivement

Tu m'étonnes que les noirs et maghrébins se sentent tout permis dans ce pays avec un tel concentré de fiottitude au m2
il y a 2 ans
L'op qui va bientôt découvrir que le mental influence le corps, et qu'on a de l'eau polluée.
C'est partout ça, le gros problème des Français c'est votre trop forte consommation de pain, ça vous castre chimiquement, le pain c'est de la nourriture d'esclave
:Risitas_wtf:

C'est pour ça d'ailleurs que y'a autant de gens qui ont de sévère soucis mentaux et qui sentent mauvais en France, en plus vous vieillissez très prématurément de ce que je constate comparé aux autres peuples d'Europe, trop forte consommation de graines ça
il y a 2 ans
J'ai jamais trouvé ça ailleurs chez les autres peuples

Les Français sont très enfantins et dégénérés comparé aux autres peuples d'Europe
:sueur:

Y'a peut être les Italiens qui se rapprochent fortement des Français je pense
:avortin:
il y a 2 ans
Même les Anglais sont bien plus solides et ont une tessiture de voix plus impressionnante que celle des Français
:risitaeheh:
il y a 2 ans
C'est partout ça, le gros problème des Français c'est votre trop forte consommation de pain, ça vous castre chimiquement, le pain c'est de la nourriture d'esclave

C'est pour ça d'ailleurs que y'a autant de gens qui ont de sévère soucis mentaux et qui sentent mauvais en France, en plus vous vieillissez très prématurément de ce que je constate comparé aux autres peuples d'Europe, trop forte consommation de graines ça
Aucun rapport. Les noirs ne mangent pas de pain. Et on mange moins de pain qu'avant.

Et les problèmes mentaux sont liés au manque d'amour.

L'odeur c'est complexe. Alors arrête un peu tes bêtises.

Edit : j'arrête de feed le troll. Dire que les anglais sont plus virils c'est trop gros
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les français sont juste dépressifs, donne leur de l'espoir et une direction commune et on refait l'Empire
:Soldat_france:

C'est juste que là... Bon ben voilà...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
ça va, tranquille ton racisme puant se basant sur rien mouloud ?
Même si il y a une part de vérité infime, ça touche plus tous les pays occidentaux à divers degrés.
Et ne dit surtout pas ta nationalité, on pourrait nous aussi se foutre de ta gueule momo
:Popcorn:
il y a 2 ans
Aucun rapport. Les noirs ne mangent pas de pain. Et on mange moins de pain qu'avant.

Et les problèmes mentaux sont liés au manque d'amour.

L'odeur c'est complexe. Alors arrête un peu tes bêtises.

Edit : j'arrête de feed le troll. Dire que les anglais sont plus virils c'est trop gros
Bien sûr que si que les noirs mangent du pain, des croissants, pain au chocolat et tout ces autres aliments d'esclaves hein, ils se font tous absorber d'une manière ou d'une autre par la culture Française

Les noirs en France, et surtout pour ceux qui sont nés là bas ils ressemblent aussi à des enfants + voix de fragile pour beaucoup

La concentration de maladie mentale est sévère en France, et elle est surtout très visible, ça m'a toujours surpris ça, tu vois des types qui ont des têtes de tarax très souvent
:risitriso:
il y a 2 ans
Et ils se font généralement tous cuckés
:jpm_ebaubi:
il y a 2 ans
Cette jalousie et ce complexe d'infériorité
:fp:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les français sont juste dépressifs, donne leur de l'espoir et une direction commune et on refait l'Empire

C'est juste que là... Bon ben voilà...
Quand tu vois que des types se cachent dans des toboggans car un type plante des gosses avec un couteau

Bon dans tout les pays d'Europe les Européens auraient réagis de la même manière, mais dans un pays high testo en Afrique Subsaharienne, tout les villageois lui tomberaient dessus et le crameraient vivant
il y a 2 ans
ça va, tranquille ton racisme puant se basant sur rien mouloud ?
Même si il y a une part de vérité infime, ça touche plus tous les pays occidentaux à divers degrés.
Et ne dit surtout pas ta nationalité, on pourrait nous aussi se foutre de ta gueule momo
:Popcorn:
Je suis pas un mouloud, et je viens de Suisse, énormément de fragiles en Suisse aussi, on est dans le même bateau, en revanche la concentration de castré est bien plus forte en France je dirais, mais y'a aussi plus de mecs vraiment fous et déters chez vous que chez nous, un mal pour un bien éventuellement
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Et ils se font généralement tous cuckés
:jpm_ebaubi:
Ca c'est tout le monde
:zahi:
il y a 2 ans
Quand tu vois que des types se cachent dans des toboggans car un type plante des gosses avec un couteau

Bon dans tout les pays d'Europe les Européens auraient réagis de la même manière, mais dans un pays high testo en Afrique Subsaharienne, tout les villageois lui tomberaient dessus et le crameraient vivant
Parce que si tu te défend ou que tu défend quelqu'un dans ce pays tu prend encore plus cher que l'agresseur
:golemvelo:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans

oui oui rachid va enculer des chèvres ailleurs.
il y a 2 ans