Cette jalousie et ce complexe d'infériorité
Zéro jalousie, après j'avoue les Français sont bien plus amicaux que les Suisses
Et vos meufs aiment la bite comparé au notre
Et vos meufs aiment la bite comparé au notre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que si tu te défend ou que tu défend quelqu'un dans ce pays tu prend encore plus cher que l'agresseur
Pas besoin de tuer le type, suffit juste de le neutraliser, le maitriser, t'auras jamais de sanction pénale à cause de ça hein
il y a 2 ans
oui oui rachid va enculer des chèvres ailleurs.
Clé pas la peine d'être trigger, si tu vis pas dans le déni tu devrais pouvoir reconnaitre que ce que je dis est en partie vrai
Tu le sais au fond que les Français = peuple de castré low testo
Tu le sais au fond que les Français = peuple de castré low testo
il y a 2 ans
Bien sûr que si que les noirs mangent du pain, des croissants, pain au chocolat et tout ces autres aliments d'esclaves hein, ils se font tous absorber d'une manière ou d'une autre par la culture Française
Les noirs en France, et surtout pour ceux qui sont nés là bas ils ressemblent aussi à des enfants + voix de fragile pour beaucoup
La concentration de maladie mentale est sévère en France, et elle est surtout très visible, ça m'a toujours surpris ça, tu vois des types qui ont des têtes de tarax très souvent
Les noirs en France, et surtout pour ceux qui sont nés là bas ils ressemblent aussi à des enfants + voix de fragile pour beaucoup
La concentration de maladie mentale est sévère en France, et elle est surtout très visible, ça m'a toujours surpris ça, tu vois des types qui ont des têtes de tarax très souvent
En toute honnêteté, sur les 10 dernières années j'ai vu à peu près 1 noir en boulangerie.
Je n'ai jamais vu un noir tenir une baguette.
Je n'ai jamais vu un noir acheter du pain dans un supermarché.
Ils ne mangent vraiment pas de pain. Pas du tout.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Et quand je dis Français j'inclus aussi les noirs et maghrébins qui vivent en France
Doit y avoir un truc dans votre bouffe qui vous castre chimiquement, mais objectivement vous êtes un sacré peuple de soumis, déjà vous avez des corps tout skinny de malnutri à force de tout le temps manger du pain comme des fragiles
Vous parlez comme des enfants et vous avez des corps d'enfants, comme si vous avez jamais eu de réel puberté, et puis quand un Français s'énerve, putain cette blague, on dirait voir un enfant qui pique une crise tellement c'est pas intimidant
Un Américain qui s'énerve c'est déjà bien plus intimidant et virulent, et ils sont également naturellement bien plus agressif que les Français et les cucks d'Européens en général
Doit y avoir un truc dans votre bouffe qui vous castre chimiquement, mais objectivement vous êtes un sacré peuple de soumis, déjà vous avez des corps tout skinny de malnutri à force de tout le temps manger du pain comme des fragiles
Vous parlez comme des enfants et vous avez des corps d'enfants, comme si vous avez jamais eu de réel puberté, et puis quand un Français s'énerve, putain cette blague, on dirait voir un enfant qui pique une crise tellement c'est pas intimidant
Un Américain qui s'énerve c'est déjà bien plus intimidant et virulent, et ils sont également naturellement bien plus agressif que les Français et les cucks d'Européens en général
peuple de soumis car peuple de base ultra révolutionnaire et qu'on a voulu castrer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En toute honnêteté, sur les 10 dernières années j'ai vu à peu près 1 noir en boulangerie.
Et c'est surement le peuple en France qui a le plus de testostérone à l'heure actuelle
Les bougnoules eux ils mangent trop de pain eux aussi, pour ça que y'a autant de malade mentaux et de puant chez les arabes, et de soumis aussi
Les bougnoules eux ils mangent trop de pain eux aussi, pour ça que y'a autant de malade mentaux et de puant chez les arabes, et de soumis aussi
il y a 2 ans
peuple de soumis car peuple de base ultra révolutionnaire et qu'on a voulu castrer
Historiquement les Français étaient un peuple puissant, mais maintenant laisse tomber, le gouv vous a bien coupé les couilles depuis
il y a 2 ans
Historiquement les Français étaient un peuple puissant, mais maintenant laisse tomber, le gouv vous a bien coupé les couilles depuis
justement on l'a castré car bien trop puissant
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pompes tout les jours + manger des oeufs, ça suffit à gonfler déjà
Anglais = plus de testostérone que les Français en moyenne
Petit dej Anglais = oeuf, bacon, boudin noir, haricot blanc
Petit dej Français = pain, confiture, croissant, pain au chocolat
En gros les Français sont des addicts au sucre, pour ça que les Français ont des ossatures de fillette comparé aux Anglais
En gros les Français sont des addicts au sucre, pour ça que les Français ont des ossatures de fillette comparé aux Anglais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjustement on l'a castré car bien trop puissant
Effectivement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je parle à l'heure actuelle clé
il y a 2 ans
Je parle à l'heure actuelle clé
même à l'heure actuel ce sont de plus gros cuck que les Français
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
même à l'heure actuel ce sont de plus gros cuck que les Français
En vrai t'as raison
Aux RU t'as des gros Pakistanais puants qui violent des gamines Anglaises de 12 ans depuis 50 ans et ils disent rien ces cucks d'Anglais
Y'a pas ça en France, du moins à ma connaissance y'a pas de réseau pédophile d'arabes et noirs qui violent des gamines Françaises
Aux RU t'as des gros Pakistanais puants qui violent des gamines Anglaises de 12 ans depuis 50 ans et ils disent rien ces cucks d'Anglais
Y'a pas ça en France, du moins à ma connaissance y'a pas de réseau pédophile d'arabes et noirs qui violent des gamines Françaises
il y a 2 ans
oui et en grosse partie du à la propagande ambiante, le confort et l'éducation. Les arabes seront les prochains à suivre à force de rester en france et de grimper l'échelle sociale + perdre leur culture d'origine
il y a 2 ans
En vrai t'as raison
je pensais exactement à ça en parlant de ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
oui et en grosse partie du à la propagande ambiante, le confort et l'éducation. Les arabes seront les prochains à suivre à force de rester en france et de grimper l'échelle sociale + perdre leur culture d'origine
Ils sont déjà très fragilisés les arabes, je le vois, l'impacte de la culture Françaises leur a fait énormément de dégâts
Les noirs résistent un peu mieux mais ils ont déjà pas mal dégénérés aussi
Les noirs résistent un peu mieux mais ils ont déjà pas mal dégénérés aussi
il y a 2 ans
je pensais exactement à ça en parlant de ça
Ahi on a pensé à la même chose
il y a 2 ans
les francais ont encore des couilles c'est juste que les boomers et le gouvernement les baisent perpetuellement
il y a 2 ans