Créer un compteSe connecter
Du genre ?
:zahi:

Tu me fait flipper parce que jusqu'à présent on fonctionne pareil
:zahi:
Du genre j'arrive plus a progresser dans mes objectifs sportifs, je ne sais même plus si j'aime ce que je fais, je progresse bien et puis mentalement ça va pas et je retombe
:ouyo:

Je commence a monter un projet pour reprendre un travail / études, 2 semaine plus tard mon cerveau pète un câble et j'arrive même plus a considérer le truc comme viable, je sais que je vais péter un câble

Y'a littéralement plus rien qui me motive ni me fait bander, c'est progressivement de pire en pire
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Du genre j'arrive plus a progresser dans mes objectifs sportifs, je ne sais même plus si j'aime ce que je fais, je progresse bien et puis mentalement ça va pas et je retombe

Je commence a monter un projet pour reprendre un travail / études, 2 semaine plus tard mon cerveau pète un câble et j'arrive même plus a considérer le truc comme viable, je sais que je vais péter un câble

Y'a littéralement plus rien qui me motive ni me fait bander, c'est progressivement de pire en pire
:risitler-brise-sueur:
Bienvenue au club alors kheyou
:calin_doomer_pepe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'on a tous nos problématiques, rien n'est simple en général pour personne sauf les simples d'esprit sans questionnement. J'ai jamais vu de psy mais pour le peu de personnel médical à qui j'ai parlé de mes problemes j'ai l'impressionn que ça sonnait creux et qu'il n'y a qu'en moi la clé pour améliorer ça.

Force à toi et ce sera pas perdu d'essayer un psy
:chatfruitlove:
Je suis un niveau de solitude et de désespoir monstre, je sais très bien que je suis seul dans ce merdier, et que les aides extérieures ont un très faible impact

Mais ça devient chaud de trouver la clé en soi, quand t'as meme plus envie de vivre, que plus rien te fait vibrer
:celestin_fenetre:
il y a 2 ans
Bienvenue au club alors kheyou
:calin_doomer_pepe:
Merci clé, faut qu'on se sorte de ce merdier

Je vivrai pas une année de plus comme ça
il y a 2 ans
Merci clé, faut qu'on se sorte de ce merdier

Je vivrai pas une année de plus comme ça
Ho si, parce qu'a chaque épisode de dépression on se dit "ca ne va pas, c'est plus possible" mais quand ça se termine c'est comme si rien ne s'était passé et on se re-habitue
:Jsp_2:

On jongle entre "habitude - remise en question - habitude - remise en question", ce qui fait qu'on ne règle jamais rien
:jsp:

C'est la solitude qui fait ça, il faut se forcer à se sociabiliser et c'est difficile mais c'est la clé je pense, vraiment
:Jsp_2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Je suis un niveau de solitude et de désespoir monstre, je sais très bien que je suis seul dans ce merdier, et que les aides extérieures ont un très faible impact

Mais ça devient chaud de trouver la clé en soi, quand t'as meme plus envie de vivre, que plus rien te fait vibrer
J'ai aussi ces phases, les trois derniers jours j'étais assez mutique déprimé comme pas possible c'est chiant sans doute une bipolarité mais il faut faire avec, en tout cas je m'y suis résolu; et le fait de s'auto-saboter je suis devenu professionnel aussi
:KobeChatFinal:

On nous dit que tout est soignable dans cette société mais pour moi elle fait partie de mon être cette brisure c'est comme ça, je l'ai à peu près compris d'où ça vient sans doute ma construction familiale à un parent.
il y a 2 ans