On ne peut en douter, c'est leur nature.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, Sarko n'inspire rien, c'est juste qu'il a été condamné, rien de plus logique.
Il soutient en plus une armée juive ciblant des femmes et des enfants en masse et se croyant forte en ayant eu le soutien de l'Occident et pensant que ses adeptes ne vont pas cramer en enfer.
Il soutient en plus une armée juive ciblant des femmes et des enfants en masse et se croyant forte en ayant eu le soutien de l'Occident et pensant que ses adeptes ne vont pas cramer en enfer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
imaginez le beta cuck qui va accepter d’épouser une pute pareil après
il y a un an
Oui, 100 000 mecs, c'est n'importe quoi. On se demande bien d'où provient tout ce vice, cette hypersexualisation dans la décadence et la légalisation des trafics.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
"les autres l'ont baiser mais elle dort a cote de moi chaque nuit"
il y a un an
La pute se pose un défi.
Elle le réalise.
Donne son resenti
Fond en larme ( pas de joie je précise)
Et le pire dans tout ça , c'est que les gauchistes trouveront toujours le moyen de la déresponsabiliser de son choix et de ses actes.
Oui, les hommes qui y ont participé ont leur responsabilité dans l'affaire mais elle reste la Première Seule "reponsable" ( Coucou la copine de Pasdhu'retre)
Elle le réalise.
Donne son resenti
Fond en larme ( pas de joie je précise)
Et le pire dans tout ça , c'est que les gauchistes trouveront toujours le moyen de la déresponsabiliser de son choix et de ses actes.
Oui, les hommes qui y ont participé ont leur responsabilité dans l'affaire mais elle reste la Première Seule "reponsable" ( Coucou la copine de Pasdhu'retre)
il y a un an
129
Sur ce sujet0