Pourquoi tu mets le nombre de vue à chaque fois ? C'est quoi le projet ?
Selon l'importance de diffusion, indicateur, si le tweet saute, cela reste écrit en archivage avec screen, j'ai déjà pris des screens de tweet qui ont sauté quelques minutes après.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon l'importance de diffusion, indicateur, si le tweet saute, cela reste écrit en archivage avec screen, j'ai déjà pris des screens de tweet qui ont sauté quelques minutes après.
Tu es ce qu'on appelle un archiveur idéologique, en somme un mec épais
il y a un an
Je vois ton épaisseur dans ta réponse, ceci dit, j'ai trouvé le fils, un autre Sarkozy :
Sylvain GRANDSERRE @GrandserreSylv1
On se demande bien par quel mystère Louis Sarkozy a été recruté par LCI... Ah, attendez, on me dit que la chaîne appartient au groupe TF1 du milliardaire Martin Bouygues, témoin de mariage de Nicolas Sarkozy, mais aussi parrain de son fils... Louis. Voilà, vous pouvez éteindre.
Translate post
8:59 AM · Sep 29, 2024
491.9K Views
Sylvain GRANDSERRE @GrandserreSylv1
On se demande bien par quel mystère Louis Sarkozy a été recruté par LCI... Ah, attendez, on me dit que la chaîne appartient au groupe TF1 du milliardaire Martin Bouygues, témoin de mariage de Nicolas Sarkozy, mais aussi parrain de son fils... Louis. Voilà, vous pouvez éteindre.
Translate post
8:59 AM · Sep 29, 2024
491.9K Views
@GrandserreSylv1 sur X
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
86.4 secondes par coup, sans arrêt pendant 24h, faut l'savoir hein
Le problème viendra UNIQUEMENT des 1000 mecs par contre!
Cum My Fanatics
Le problème viendra UNIQUEMENT des 1000 mecs par contre!

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Vous condamnez ?
Nicolas Sarkozy
Je viens donc d’être condamné pour un soi-disant « pacte de corruption » avec quelqu’un – le juge Azibert – à qui je n’ai pas parlé, sans aucune contrepartie ni financière ni d’aucune sorte. On me reproche d’avoir pensé à aider une candidature qui n’a jamais été formulée, par une intervention qui n’a jamais été faite, en échange d’un service qui n’a jamais été ni demandé ni rendu ! Le tout étant, enfin, fondé sur des bribes de conversations entre un avocat et son client, confidentielles par essence…
Comme je l’ai toujours fait au cours de ces 12 longues années de harcèlement judiciaire, j’assumerai mes responsabilités et ferai face à toutes ses conséquences. Il n’est nullement dans mon intention de me plaindre. J’ai tellement conscience d’avoir été à bien des égards favorisé par la vie.
Mais je ne suis pas décidé à accepter l’injustice profonde qui m’est faite. Mes droits de justiciable ont été bafoués tant au regard de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme que de celle du Conseil constitutionnel. Le recours que je forme devant la CEDH pourra conduire hélas à faire condamner la France. Cela aurait pu être évité si j’avais bénéficié d’une analyse juridique sereine. Dois-je comprendre que mon rôle politique passé et les oppositions que j’ai soulevées ont créé le climat corporatiste et politique qui a abouti à cette décision ?
Je veux redire ma parfaite innocence et demeure convaincu de mon bon droit. Ma détermination est totale sur ce dossier comme sur les autres. La vérité finira par triompher. A ce moment-là, chacun aura à rendre compte devant les Français. NS
Translate post
Last edited
3:47 PM · Dec 18, 2024
554.3K Views
@Joshua_38 @DELAWARDE @Madmax @RaFle @OldOnche @Rocky
Nicolas Sarkozy
Je viens donc d’être condamné pour un soi-disant « pacte de corruption » avec quelqu’un – le juge Azibert – à qui je n’ai pas parlé, sans aucune contrepartie ni financière ni d’aucune sorte. On me reproche d’avoir pensé à aider une candidature qui n’a jamais été formulée, par une intervention qui n’a jamais été faite, en échange d’un service qui n’a jamais été ni demandé ni rendu ! Le tout étant, enfin, fondé sur des bribes de conversations entre un avocat et son client, confidentielles par essence…
Comme je l’ai toujours fait au cours de ces 12 longues années de harcèlement judiciaire, j’assumerai mes responsabilités et ferai face à toutes ses conséquences. Il n’est nullement dans mon intention de me plaindre. J’ai tellement conscience d’avoir été à bien des égards favorisé par la vie.
Mais je ne suis pas décidé à accepter l’injustice profonde qui m’est faite. Mes droits de justiciable ont été bafoués tant au regard de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme que de celle du Conseil constitutionnel. Le recours que je forme devant la CEDH pourra conduire hélas à faire condamner la France. Cela aurait pu être évité si j’avais bénéficié d’une analyse juridique sereine. Dois-je comprendre que mon rôle politique passé et les oppositions que j’ai soulevées ont créé le climat corporatiste et politique qui a abouti à cette décision ?
Je veux redire ma parfaite innocence et demeure convaincu de mon bon droit. Ma détermination est totale sur ce dossier comme sur les autres. La vérité finira par triompher. A ce moment-là, chacun aura à rendre compte devant les Français. NS
Translate post
Last edited
3:47 PM · Dec 18, 2024
554.3K Views
@NicolasSarkozy sur X
@Joshua_38 @DELAWARDE @Madmax @RaFle @OldOnche @Rocky
il y a un an
DechetUltime
1 an
Plus de 100 000, je parle du nombre de putes qu'on trouve dans le monde.
il y a un an
Je comprends, il compte se défendre et sera sur vos médias.
il y a un an
BluePantherrz
1 an
Des kheys pour se dévouer et mettra sa bite dans cet incubateur à MST ?
10 000 balles si tu lui bouffe la schnek après les milles
Cum My Fanatics
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 000 balles si tu lui bouffe la schnek après les milles
J'ai pas 10 000 balles malheureusement
il y a un an
Memes Politiques @MemesPolitiks
Nicolas Sarkozy est définitivement condamné à un an de prison ferme.
Translate post
3:46 PM · Dec 18, 2024
33.8K Views
Nicolas Sarkozy est définitivement condamné à un an de prison ferme.
Translate post
3:46 PM · Dec 18, 2024
33.8K Views
@MemesPolitiks sur X
il y a un an
Pediavenir @Pediavenir
🎙️ Nicolas Sarkozy : « Si à 50 ans on n'a pas deux bracelets électroniques , c'est qu'on a raté sa vie ».
Translate post
3:08 PM · Dec 18, 2024
·187.8K Views
🎙️ Nicolas Sarkozy : « Si à 50 ans on n'a pas deux bracelets électroniques , c'est qu'on a raté sa vie ».
Translate post
3:08 PM · Dec 18, 2024
·187.8K Views
@Pediavenir sur X
Pourquoi vous vous amusez à me titiller
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
il y a un an
Pourquoi vous vous amusez à me titiller
Nico, donc pas Nicolas, tu n'es pas lui.
il y a un an
Tu n’avais pas à dire ça 

il y a un an
Ce n’est pas ce que tu crois 

il y a un an
Freudien
1 an
@CerfiaFR sur X
Qui se met dans la file nonobstant ?
il y a un an
Freudien
1 an
@CerfiaFR sur X
Qui se met dans la file nonobstant ?
Grotte et ou est le probème ? On gagne pas 1 million d'euro quand on fait un record du monde au guiness ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Finalement, c'est tous les juifs qui sont comme le titre.
il y a un an
104
Sur ce sujet0