InscriptionConnexion
Vous êtes ready ?
:loupekj:

D'ici 2025 a la vitesse ou les progrès vont, le jeu sera jouable
:fou:

Il ya une semaine et demie on pouvait aller sur le menu et ça crashait, maintenant le moteur tourne in game
:bave:

+ preuve

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous êtes ready ?

D'ici 2025 a la vitesse ou les progrès vont, le jeu sera jouable
:fou:

Il ya une semaine et demie on pouvait aller sur le menu et ça crashait, maintenant le moteur tourne in game

+ preuve

Tous ça pour tuer des furies
il y a un an
Les débiles Piratins PC qui vont dépenser 4000€ de config alors qu'il suffit de payer une PS4 d'occaz pour y jouer.
:trousse:
il y a un an
Ca valait le coup d'attendre 10 piges, franchement ?
il y a un an
Les débiles Piratins PC qui vont dépenser 4000€ de config alors qu'il suffit de payer une PS4 d'occaz pour y jouer.
:trousse:
Sur ps4 t'y joue en 30 fps sur pc t'y jouera en 60 avec un mod de texture hd
Et acheter une ps4 pour un seul jeu c'est inutile
il y a un an
Sur ps4 t'y joue en 30 fps sur pc t'y jouera en 60 avec un mod de texture hd
Et acheter une ps4 pour un seul jeu c'est inutile
Mec, ça va faire presque 10 ans que j'ai le jeu. J'ai eu le temps de torcher. Et ça ne m'a pas géné pour le préférer à tout les souls.

Que ça soit en 30fps ou 60fps avec hack qui fonctionnera même pas sur 0,02% des config actuels, ça rendra pas le jeu meilleur
:chacha:

Mais continuez à faire vos crève dalles pathétique en faisant tourner des versions modifié / bugué plutôt qu'èspérer une vrai sortie.
il y a un an
Mec, ça va faire presque 10 ans que j'ai le jeu. J'ai eu le temps de torcher. Et ça ne m'a pas géné pour le préférer à tout les souls.

Que ça soit en 30fps ou 60fps avec hack qui fonctionnera même pas sur 0,02% des config actuels, ça rendra pas le jeu meilleur

Mais continuez à faire vos crève dalles pathétique en faisant tourner des versions modifié / bugué plutôt qu'èspérer une vrai sortie.
C'est pas des versions modifié c'est litteralement le même jeu sur émulateur de ps4
il y a un an

Et prends pas ton cas pour une généralité
Énormément de joueur de bloodborne serait prêt a y rejouer instantanément si une version pc sort, il y aurait une hype de malade car la communauté bloodborne reclame un remaster ou une version pc depuis des siècles et elle arrive, elle est déjà là
il y a un an
Énormément de joueur de bloodborne serait prêt a y rejouer instantanément si une version pc sort, il y aurait une hype de malade car la communauté bloodborne reclame un remaster ou une version pc depuis des siècles et elle arrive, elle est déjà là
Oui, oui enjoy ta version à 2 fps.
:Giga_malaise:

:zahi:
il y a un an
Oui, oui enjoy ta version à 2 fps.
:Giga_malaise:

Ok t'es debile en fait
:cafe:
il y a un an
Prometteur
:pote_de_ADlaurent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Il est jouable sur PS5 en 60 FPS en trafiquant la console il me semble
:Chaat_bonnet:
il y a un an
Je confirme en tant que possesseur du jeu sur ps4 que j'ai torché je serais prêt à le prendre sur pc pour les mods et le 60 fps
:mignon_autiste:
il y a un an
Je vais attendre la version Ps5 qui arrivera tôt ou tard.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Ok t'es debile en fait
A cours d'argument ? Qu'est-ce que tu attends, Bloodborne est dispo sur PC à 2fps, va y jouer vite, ta vie en dépend.
il y a un an
A cours d'argument ? Qu'est-ce que tu attends, Bloodborne est dispo sur PC à 2fps, va y jouer vite, ta vie en dépend.

bizarre ça tourne a 218 fps maintenant
il y a un an
Avec une 4090 et un i9 13th à 2500€ que tu possède évidemment.
:Chat_heu:

Et aussi la copie du jeu que tu as gracieusement acheté pour supporté From Software n'est-ce pas ?
il y a un an
la communauté est ultra investie c'est incroyable de voir les progres de jours en jours

il y a un an
J'ai hâte que ça se concrétise.
J'ai toujours le jeu et ma PS4 mais grosse flemme d'y rejouer à 25 FPS.
il y a un an
Le jeu marche à 60fps sans textures
il y a un an