Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a été chercher l'acier en Afrique pour construire les cathédrales.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
''dire a un raciste qu'il est raciste c'est un devoir
''
Ah merde je me.suis tromper de sticker
Ah merde je me.suis tromper de sticker
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Celtes qui construisaient des cités états dix fois supérieurs à la plupart des villages actuels purement africain
Ce mythe des anciens blancs pré-grecque qui mangeaient de la boue alors qu'on avait des lieux de culte et des villages en pierre
On envahi pas Rome en -500 av JC avec des hommes des cavernes, yavais une maîtrise de la forge et même de l'art énorme
Ce mythe des anciens blancs pré-grecque qui mangeaient de la boue alors qu'on avait des lieux de culte et des villages en pierre
On envahi pas Rome en -500 av JC avec des hommes des cavernes, yavais une maîtrise de la forge et même de l'art énorme
il y a 2 ans
10 000 picards en slip envahisse l'Afrique subsaharienne de 1700 faut le savoir
il y a 2 ans
Les Celtes qui construisaient des cités états dix fois supérieurs à la plupart des villages actuels purement africain
Celtes ?
Tu veux dire Congolais non, le raciste transphoboracial ?
il y a 2 ans
Comment il peut écrire un fait intelligent qui contredit la rhétorique woke de manière brillante pour juste après perdre 50 points de qi en postant un vieux message raciste par haine ?
c'est moins ou personne n'arrive a avoir un qi a 3 chiffres ?
c'est moins ou personne n'arrive a avoir un qi a 3 chiffres ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Celtes ?
Les Celtes étaient noirs hein , dire l'inverse est passible de prison et j'aime la république monsieur
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Ah un moment c est dur
Même moi en santé mentale.tale, à un moment face à des cons tu as beau avoir le plus grand calme c est dur face à tant de connerie
Même moi en santé mentale.tale, à un moment face à des cons tu as beau avoir le plus grand calme c est dur face à tant de connerie
il y a 2 ans
Les Celtes étaient noirs hein , dire l'inverse est passible de prison et j'aime la république monsieur
Le Ripoublique espèce di counasse
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0