Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
gneugneu sen no ressoursse vou féte rienn hein
Bah sale fils de pute de nègre pourquoi vous utilisez pas ces mêmes ressources aujourd'hui pour bâtir vos baraques ?
Ah oui car vous êtes trop con pour faire ça.
Bah sale fils de pute de nègre pourquoi vous utilisez pas ces mêmes ressources aujourd'hui pour bâtir vos baraques ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClafoutis2Pute
2 ans
gneugneu sen no ressoursse vou féte rienn hein
Toutes leurs connaissances et savoir-faire sont au sein des pyramides volantes perdues de Tombouctou
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Toutes leurs connaissances et savoir-faire sont au sein des pyramides volantes perdues de Tombouctou
Ils y croient vraiment ces débiles de merde.
Croire la propagande gauchiste c'est plus simple que de se sortir les doigts du cul apparemment.
Croire la propagande gauchiste c'est plus simple que de se sortir les doigts du cul apparemment.
il y a 2 ans

Cet algérien fait le fière alors que bon le Maghreb c'était pas mieux .
Ils ont essayer d'abattre le seul mec intelligent qui avait fait le tour du monde a l'époque pour améliorer la médecine (il s'est fortement inspiré du dernier médecin grecs byzantin d'Alexandrie mais on va rien dire )

il y a 2 ans
Si je me rappelle bien,tout ce que les arabes ont accomplit c'est par le vol ou la guerre.
Car En fait les Arabes musulmans sont apparus comme héritiers naturels de la culture grecque dès lors qu'ils ont conquis des régions byzantine.

Car En fait les Arabes musulmans sont apparus comme héritiers naturels de la culture grecque dès lors qu'ils ont conquis des régions byzantine.

il y a 2 ans
Parce contre les syrien était chaud bordel
Sur l'astronomie et la terre.
Jacques d'Édesse (en syriaque Ya'quv Urhoyo), né vers 631 dans le village de 'Aïn-Dibha (« la source du loup »), non loin d'Antioche.
Dans son discours sur l'astronomie, Jacques souligne entre autres que la Lune et les planètes ne produisent pas elles-mêmes de lumière ; que les phases de la Lune sont une simple question de perspective. Il donne précisément la longueur des jours et des nuits sous chaque latitude, en hiver et en été (à Alexandrie, à Merv, etc.), depuis « la région brûlante située au sud du pays de Couch », où jours et nuits sont égaux et invariables, jusqu'à « l'île de Thulé, qui est au milieu de l'océan du nord » (où le jour est de 20 heures et la nuit de 4 heures en été, l'inverse en hiver), et enfin au pôle, où les jours et les nuits sont alternativement de six mois sans interruption.
Elle a en long environ 13 000 milles [soit 19 250 km environ] et en large 4 500 milles [6 700 km] », ce qui fait une sphère de 38 500 km de circonférence. Jacques essaie d'ailleurs à partir de ces dimensions d'estimer le poids du globe terrestre. La phrase suivante a enflammé l'imagination de l'abbé Martin et sans doute d'autres lecteurs de Jacques d'Édesse : « On dit qu'en face de l'Espagne et des Colonnes d'Hercule, jusqu'au pays des Chinois, lequel est à l'orient de l'Inde, il y a une terre inconnue
Sur l'astronomie et la terre.
Jacques d'Édesse (en syriaque Ya'quv Urhoyo), né vers 631 dans le village de 'Aïn-Dibha (« la source du loup »), non loin d'Antioche.
Dans son discours sur l'astronomie, Jacques souligne entre autres que la Lune et les planètes ne produisent pas elles-mêmes de lumière ; que les phases de la Lune sont une simple question de perspective. Il donne précisément la longueur des jours et des nuits sous chaque latitude, en hiver et en été (à Alexandrie, à Merv, etc.), depuis « la région brûlante située au sud du pays de Couch », où jours et nuits sont égaux et invariables, jusqu'à « l'île de Thulé, qui est au milieu de l'océan du nord » (où le jour est de 20 heures et la nuit de 4 heures en été, l'inverse en hiver), et enfin au pôle, où les jours et les nuits sont alternativement de six mois sans interruption.
Elle a en long environ 13 000 milles [soit 19 250 km environ] et en large 4 500 milles [6 700 km] », ce qui fait une sphère de 38 500 km de circonférence. Jacques essaie d'ailleurs à partir de ces dimensions d'estimer le poids du globe terrestre. La phrase suivante a enflammé l'imagination de l'abbé Martin et sans doute d'autres lecteurs de Jacques d'Édesse : « On dit qu'en face de l'Espagne et des Colonnes d'Hercule, jusqu'au pays des Chinois, lequel est à l'orient de l'Inde, il y a une terre inconnue
il y a 2 ans
En 529 apr. J.-C., Justinien fait fermer l'École d'Athènes. Les philosophes de l'École (Damascius, Simplicius, Eulamios, Hermias, Priscien de Lydie, Isidore de Gaza, Diogène de Phénicie) se déplacent alors à la cour de Khosrô Ier (Empire perse sassanide) pour une durée d'environ trois ans, après quoi ils émigrent à Harrân en 532. Il s'y maintiendra une tradition harrânienne de philosophie à la grecque jusqu'au ixe siècle au moins Parallèlement, la connaissance des textes aristotéliciens perdure à Alexandrie, avec des commentateurs chrétiens comme Jean Philopon (v. 490-v. 570), jusqu'à la prise de la ville par les Arabes en 641; la tradition aristotélicienne alexandrine se transmet alors au monde musulman4.
il y a 2 ans
Les perse ont juste copié les grecs mdr
Damascios le Syrien, Simplicios le Cilicien, Eulamios le Phrygien, Priscianos le Lydien, Hermias et Diogène tous deux de Phénicie, Isidore de Gaza, tous ceux-là donc, la fleur la plus noble, pour parler en poète, des philosophes de notre temps, n’étant pas satisfaits de l’opinion dominante chez les Romains concernant le divin, pensèrent que le régime politique des Perses était bien meilleur. »
Bon je post ici et après je vais les enculer 1 a 1.
j'ai pas le temps d'attendre leurs réponses pour démonter 1 a 1 leurs arguments.
Damascios le Syrien, Simplicios le Cilicien, Eulamios le Phrygien, Priscianos le Lydien, Hermias et Diogène tous deux de Phénicie, Isidore de Gaza, tous ceux-là donc, la fleur la plus noble, pour parler en poète, des philosophes de notre temps, n’étant pas satisfaits de l’opinion dominante chez les Romains concernant le divin, pensèrent que le régime politique des Perses était bien meilleur. »
j'ai pas le temps d'attendre leurs réponses pour démonter 1 a 1 leurs arguments.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
2 ans
Pourquoi ils veulent réécrire l'histoire comme ça ?
Pour que dans 200 ans on dise que l'Afrique et la France ont toujours eu de relation pour plaire au GR qui se met en place.
Pour que dans 200 ans on dise que l'Afrique et la France ont toujours eu de relation pour plaire au GR qui se met en place.
Ça y ressemble bien en effet..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ça y ressemble bien en effet..
Cette phrase vous fait écho ?
il y a 2 ans
lafindejvc
2 ans
Les perse ont juste copié les grecs mdr
Très intéressant merci je fav pour le ressortir par ci par là
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Cette phrase vous fait écho ?
Très vrai .. après on assiste en direct à un complexe d'infériorité vs un complexe de supériorité, qui se laisse dévorer par les faibles qui pérorent fort .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Très intéressant merci je fav pour le ressortir par ci par là
La moitié des grecque cite ne sont pas grecs mais Syrien.
En plus
Bon regardons ou en est la Syrie aujourd'hui
En plus
Bon regardons ou en est la Syrie aujourd'hui
il y a 2 ans
Au début de la conquête islamique quand la culture locale (syriaque ) et Grec n'était pas GR c'était même le pays de l'intellect orientale jusqu'au XI ème siècle où les syriens ont commencé à se prendre pour des arabes oubliant leurs langue et culture.
Bon il ont fait de la poésie en langue arabe eco + mais c'est tout ensuite ya eu les croisades et enfin les turque.
Bon il ont fait de la poésie en langue arabe eco + mais c'est tout ensuite ya eu les croisades et enfin les turque.
il y a 2 ans
J'aimerai que dans un futur proche les syriens sauve leurs pays de cette culture arabe ptn mais ces con sont musulmans.
Les juifs par exemple avait plus de langue ni de pays aujourd'hui ils ont le pays le plus riches deux moyen orient et 10 miilions d'habitants
Les vrai syriens voulais un territoire en Turquie en 1923 mais les fils de putes de blanc on été trop gentils avec les turque (traité de sèvre) et voulait donné un territoire uniquement au kurdes, Arméniens et un peu au grecs (même pas Constantinople)
Kemal Atatürk ce fils de pute n'était pas content en plus et avec le traité de Lausanne ya que les Arméniens qui ont été gagnants. (Les autres ont tous perdu )
En plus des massacre des grecs pontique qui en réalité sont les vrai Anatolien.
Aujourd'hui nous avons des turque de culture arabo-asiatique qui sont de plus en plus nombreux en Europe (Constantinople)
Dans les micro trottoir tout les Turque n'aime pas l'Europe et se disent de culture asiatique et asiatique
Les juifs par exemple avait plus de langue ni de pays aujourd'hui ils ont le pays le plus riches deux moyen orient et 10 miilions d'habitants
Les vrai syriens voulais un territoire en Turquie en 1923 mais les fils de putes de blanc on été trop gentils avec les turque (traité de sèvre) et voulait donné un territoire uniquement au kurdes, Arméniens et un peu au grecs (même pas Constantinople)
Kemal Atatürk ce fils de pute n'était pas content en plus et avec le traité de Lausanne ya que les Arméniens qui ont été gagnants. (Les autres ont tous perdu )
En plus des massacre des grecs pontique qui en réalité sont les vrai Anatolien.
Aujourd'hui nous avons des turque de culture arabo-asiatique qui sont de plus en plus nombreux en Europe (Constantinople)
Dans les micro trottoir tout les Turque n'aime pas l'Europe et se disent de culture asiatique et asiatique
il y a 2 ans
Il suffit de dire Arvernes, Senons et Brennos puis les races de boue font prout
Cela même, les Celtes étaient le cauchemar de César, sa propagande est encore active mais c'était des excellents marchands , des excellents forgerons (les premières armures romaines étaient basiquement un copier coller des armures celtes ) et des poètes de haut niveau, l'extrême majorité des saints patrons et héros de la mythologie européennes viennent de récit celte, le problème c'est qu'ils savaient pas écrire ces con
Ça devait être lié a des traditions, mais bon c'est ça la malédiction celte
Ça devait être lié a des traditions, mais bon c'est ça la malédiction celte
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0