il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
il y a un an
J'ai plusieurs montres aliexpress assez quali (Pagani, Boderry, Addiesdive, Seagull) mais là les fameuses montres à 5-10 balles c'est quasi exclusivement de la merde infâme (et souvent d'un très mauvais goût en plus)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Addiesdive c'est quali pour le prix. J'ai la dune en blanc et pour le prix c'est honnête
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Addiesdive c'est quali pour le prix. J'ai la dune en blanc et pour le prix c'est honnête
Ok le snob qui s'achète des montres de riches à 100€
il y a un an
Ok le snob qui s'achète des montres de riches à 100€
Prend un valium, ça ira mieux
il y a un an
C'est une montre à Quartz, hein !
Ayaaa j'ai pas lu la description
Quel mouvement ? Certain " mouvement " à quartz peuvent être sympa
Je doute pas de mr Constant j'en suis sur qu'il nous a fait un truc propre
Par contre une phase de lune normalement c'est automatique ou rien
Quel mouvement ? Certain " mouvement " à quartz peuvent être sympa
Je doute pas de mr Constant j'en suis sur qu'il nous a fait un truc propre
Par contre une phase de lune normalement c'est automatique ou rien
OTP/664 🜏
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
1 an
Connaissant le personnage ça doit être parfaitement dans les gouts de @lapin-malin
j'en ai strictement rien à branler de tes montres suissocuck de merde
Vive l'Empereur
il y a un an
j'en ai strictement rien à branler de tes montres suissocuck de merde
Je ne suis pas Suisse mais Germano-Belge, le frenchcuck !
il y a un an
Je ne suis pas Suisse mais Germano-Belge, le frenchcuck !
c'est peut être pire
Vive l'Empereur
il y a un an
Psykokwak
1 an
Rigoles pas ! La plupart des sans dents d'ici adorent le design de cette abomination
il y a un an
Fabu12
1 an
Je vous comprendrais jamais à payer des milliers d'euros pour une montre
https://a.aliexpress.com/_EIVPISs
En papier !
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Fabu12
1 an
Je vous comprendrais jamais à payer des milliers d'euros pour une montre
https://a.aliexpress.com/_EIVPISs
Ta montre à 5€ ne fonctionnera plus au bout de 2-3 mois et tu devras la changer.
Tandis que ma montre Tissot à 500€, je peux la garder toute ma vie. Ça fait plus de 10 ans que je l'ai et elle marche toujours nickel !
Tandis que ma montre Tissot à 500€, je peux la garder toute ma vie. Ça fait plus de 10 ans que je l'ai et elle marche toujours nickel !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ta montre à 5€ ne fonctionnera plus au bout de 2-3 mois et tu devras la changer.
Même en Admettant quelle soit fonctionnelle, il faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour se trimballer avec une telle merde au Poignet
il y a un an
De toute façon, montre à 1 centime ou montre à 1 millions, les gens en ont rien à branler de ta montre
En soirée ou autre, personne va venir te dire "elle est cool ta montre" , c'est hyper anecdotique comme accessoire , c'est comme si tu voyais une fille avec des boucles d'oreille
Je suis assez d'accord avec l'OP
En soirée ou autre, personne va venir te dire "elle est cool ta montre" , c'est hyper anecdotique comme accessoire , c'est comme si tu voyais une fille avec des boucles d'oreille
Je suis assez d'accord avec l'OP
il y a un an
Même en Admettant quelle soit fonctionnelle, il faut vraiment n'avoir aucune estime de soi pour se trimballer avec une telle merde au Poignet
Tait toi sale snob, la beauté du prix surpasse tout. C'est pour se réveiller le matin en se disant "putain, elle est quant même belle cette montre à 5 euros"
il y a un an
196
Sur ce sujet0