Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:tarer:
non.

Streamable
Vidéo Streamable
Trop bien
:Jesusfourire:

J en veux un
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Chong comme je suis choqué
:selero:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Je pense vraiment pas que poutine ou ses officier ont même eu une quelconque idée de génie, juste que la propagande pro russe est asser forte pour faire croire que la Russie a déjà tout prévue.

C est quand même fous que même après tout le temps passé à..... Ben pas a gagner en tout cas beaucoup de gens continue de dire que tout était prévu

Pile je gagne, face tu perds , c est un peu trop facile

La révolte de wagner ? Pas prévu et un énorme camoufler pour le pouvoir russe
Les russes qui l1ncent des missiles hypersonique mais chialent et menace si un missile tombe chez eux

La flotte de la mer noir.......
L aviation russe en 3 ans bientôt, qui contrôle toujours pas le ciel ukrainien
Les nouvelles armes russes..... elles sont où ? Le t14, su75 .... ?
L envoie de prisonnier, la utilisation de troupes nord coréenne..

Bref désolé mais je ne crois pas un seul instant à un coup de poker/d échec...

Apres ça pose la question des conseillers de poutine et ouvde sa santé mentale

A un moment un grand pays comme ca qui arrive pas a gagner face à un petit pays c est chaud ...

Puis menacer h24 de menace nucléaire ça fait très enfant..
:jesus_mouais_bof:
:Risitas-doigt:
voilà pourquoi l'Europe va perdre cette guerre. Les russes visent le long terme , l'Europe le moment présent... En gros , wouahhhh on a réussit a défoncer un navire russe , ça veut dire on peut les enculer si on veut maintenant etc..etc...... Eux les russes , utilisent des armes de merde pour l'instant, le discount de chez eux ... Ils gardent le gros pour plus tard..... Voilà comment on joue au poker ou jeu d'échec
..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:jesus_mouais_bof:
voilà pourquoi l'Europe va perdre cette guerre. Les russes visent le long terme , l'Europe le moment présent... En gros , wouahhhh on a réussit a défoncer un navire russe , ça veut dire on peut les enculer si on veut maintenant etc..etc...... Eux les russes , utilisent des armes de merde pour l'instant, le discount de chez eux ... Ils gardent le gros pour plus tard..... Voilà comment on joue au poker ou jeu d'échec
..
Enfin tu vas pas me dire que perdre du matos vieux des années 60 en continue car tu n as plus de moyen moderne (deja detruit) c est une tactique à long terme
:risibo:
il y a 2 ans
Bof il a certainement envie mais les russes vont pas financer ça
En 30 ans il peut s'en passer des choses
Image
il y a 2 ans
La formation d'une élite mais pas la bonne, ça ne vous dit rien votre Ve république ? Le régime islamique iranien depuis Paris.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
bon les kheys je reprend a 13 H30. Je dois manger vite fait pour mon capital osseux et télécharger plein de reportage ou documentaire en MP3 . Pour bosser a l'usine casque bluetooth en m'instruisant.. a plus...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Sauf si les Israéliens arrivent à faire l'annexion.
Ils ont déjà commencé à annexer le sud de la Syrie, BTG ?

Les Syriens vont rapidement déchanter en voyant que les islamistes chercheront à instaurer la charia. Du moins ceux qui croient en la fameuse démocratie des droits de l'homme.
il y a 2 ans
c'est l'Europe qui perd le plus . Poutine a grignoter les meilleurs terres de l'Ukraine. + Son économie se porte normal . Nous la France c'est chaotique, manifestation de partout , chômage , etc..etc... endettée, Macron qui galère a chercher comment rembourser la dette budget 2025 etc..etc... + Possible , futurs millions de syriens débarquent en France.. Donc je me dis , si poutine , joue pas aux échecs contre l'Europe , c'est a dire nous tuer de l'intérieur en envoyant millions de syriens vers l'Europe naturellement....etc..etc...
on a surtout perdu l'Afrique
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ils ont déjà commencé à annexer le sud de la Syrie, BTG ?

Les Syriens vont rapidement déchanter en voyant que les islamistes chercheront à instaurer la charia. Du moins ceux qui croient en la fameuse démocratie des droits de l'homme.
Non, je sais déjà ça, je pensais à l'annexion complète du pays, pour ça que je disais, sur une marge de 30 ans, Bachar pourrait voir l'annexion complète.
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
Bizzare que les russes lui disent de quitter la Syrie . Poutine joue a un jeu d'échec ? Ça sent quelque chose..
les russes ont quitter cette zone ( base militaire russe moyen orient ).
Ben la Syrie est aux mains des terroristes. Maintenant c’est à l’Europe de gérer cela.
:megumin_confused:
il y a 2 ans