Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense vraiment pas que poutine ou ses officier ont même eu une quelconque idée de génie, juste que la propagande pro russe est asser forte pour faire croire que la Russie a déjà tout prévue.
C est quand même fous que même après tout le temps passé à..... Ben pas a gagner en tout cas beaucoup de gens continue de dire que tout était prévu
Pile je gagne, face tu perds , c est un peu trop facile
La révolte de wagner ? Pas prévu et un énorme camoufler pour le pouvoir russe
Les russes qui l1ncent des missiles hypersonique mais chialent et menace si un missile tombe chez eux
La flotte de la mer noir.......
L aviation russe en 3 ans bientôt, qui contrôle toujours pas le ciel ukrainien
Les nouvelles armes russes..... elles sont où ? Le t14, su75 .... ?
L envoie de prisonnier, la utilisation de troupes nord coréenne..
Bref désolé mais je ne crois pas un seul instant à un coup de poker/d échec...
Apres ça pose la question des conseillers de poutine et ouvde sa santé mentale
A un moment un grand pays comme ca qui arrive pas a gagner face à un petit pays c est chaud ...
Puis menacer h24 de menace nucléaire ça fait très enfant..
C est quand même fous que même après tout le temps passé à..... Ben pas a gagner en tout cas beaucoup de gens continue de dire que tout était prévu
Pile je gagne, face tu perds , c est un peu trop facile
La révolte de wagner ? Pas prévu et un énorme camoufler pour le pouvoir russe
Les russes qui l1ncent des missiles hypersonique mais chialent et menace si un missile tombe chez eux
La flotte de la mer noir.......
L aviation russe en 3 ans bientôt, qui contrôle toujours pas le ciel ukrainien
Les nouvelles armes russes..... elles sont où ? Le t14, su75 .... ?
L envoie de prisonnier, la utilisation de troupes nord coréenne..
Bref désolé mais je ne crois pas un seul instant à un coup de poker/d échec...
Apres ça pose la question des conseillers de poutine et ouvde sa santé mentale
A un moment un grand pays comme ca qui arrive pas a gagner face à un petit pays c est chaud ...
Puis menacer h24 de menace nucléaire ça fait très enfant..
..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
..
Enfin tu vas pas me dire que perdre du matos vieux des années 60 en continue car tu n as plus de moyen moderne (deja detruit) c est une tactique à long terme
il y a 2 ans
Bof il a certainement envie mais les russes vont pas financer ça
il y a 2 ans
La formation d'une élite mais pas la bonne, ça ne vous dit rien votre Ve république ? Le régime islamique iranien depuis Paris.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sauf si les Israéliens arrivent à faire l'annexion.
Ils ont déjà commencé à annexer le sud de la Syrie, BTG ?
Les Syriens vont rapidement déchanter en voyant que les islamistes chercheront à instaurer la charia. Du moins ceux qui croient en la fameuse démocratie des droits de l'homme.
Les Syriens vont rapidement déchanter en voyant que les islamistes chercheront à instaurer la charia. Du moins ceux qui croient en la fameuse démocratie des droits de l'homme.
il y a 2 ans
on a surtout perdu l'Afrique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont déjà commencé à annexer le sud de la Syrie, BTG ?
Non, je sais déjà ça, je pensais à l'annexion complète du pays, pour ça que je disais, sur une marge de 30 ans, Bachar pourrait voir l'annexion complète.
il y a 2 ans
Ben la Syrie est aux mains des terroristes. Maintenant c’est à l’Europe de gérer cela.
il y a 2 ans