Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Chong la chancla
Chong , ça sent mauvais ww3 au moyen orient
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Dis donc la Russie qui perd absolument tout
C est chaud
C est chaud
il y a 2 ans
tout ca pour des gens pires
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Dis donc la Russie qui perd absolument tout
C est chaud
C est chaud
Je crois que les russes veulent lâcher les vannes de Al quaida , daesh etc.. syriens vers l'Europe . Futur guerre civile en Europe... Poutine est très très fort... C'est un joueur d'échecs.. l'Europe sombrera dans la guerre civile.:

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Desoler mais souvent c est la raison la plus conne
Les forces russes sur places ont pas vu venir l attaque, et n ont pas réussi à soutenir le régime en place
Juste un problème tactique comme l armee russe ne cesse d avoir .
Les forces russes sur places ont pas vu venir l attaque, et n ont pas réussi à soutenir le régime en place
il y a 2 ans
Desoler mais souvent c est la raison la plus conne
Je pense c'est une stratégie russe. En même temps , ça calme l'autre fou de Netayahou assoiffé de terres arabes et arables. Et même temps, ça encule l'Europe ( qui ont trahis Poutine ). 2 coups en un , on appelle ça , au jeu d'échecs
.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk chong mais tu as réparé le père noël qui monte l'échelle de ton sapin ?
il y a 2 ans
Ok chong mais tu as réparé le père noël qui monte l'échelle de ton sapin ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Il lui reste 30 ans à vivre
Il va tenter un retour au moins une fois
Sauf si les Israéliens arrivent à faire l'annexion.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien ta grotte il est deja taxi sur Yandex :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Il lui reste 30 ans à vivre
Bof il a certainement envie mais les russes vont pas financer ça
il y a 2 ans
Sauf si les Israéliens arrivent à faire l'annexion.
il y a 2 ans
Je pense c'est une stratégie russe. En même temps , ça calme l'autre fou de Netayahou assoiffé de terres arabes et arables. Et même temps, ça encule l'Europe ( qui ont trahis Poutine ). 2 coups en un , on appelle ça , au jeu d'échecs
.
Je pense vraiment pas que poutine ou ses officier ont même eu une quelconque idée de génie, juste que la propagande pro russe est asser forte pour faire croire que la Russie a déjà tout prévue.
C est quand même fous que même après tout le temps passé à..... Ben pas a gagner en tout cas beaucoup de gens continue de dire que tout était prévu
Pile je gagne, face tu perds , c est un peu trop facile
La révolte de wagner ? Pas prévu et un énorme camoufler pour le pouvoir russe
Les russes qui l1ncent des missiles hypersonique mais chialent et menace si un missile tombe chez eux
La flotte de la mer noir.......
L aviation russe en 3 ans bientôt, qui contrôle toujours pas le ciel ukrainien
Les nouvelles armes russes..... elles sont où ? Le t14, su75 .... ?
L envoie de prisonnier, la utilisation de troupes nord coréenne..
Bref désolé mais je ne crois pas un seul instant à un coup de poker/d échec...
Apres ça pose la question des conseillers de poutine et ouvde sa santé mentale
A un moment un grand pays comme ca qui arrive pas a gagner face à un petit pays c est chaud ...
Puis menacer h24 de menace nucléaire ça fait très enfant..
C est quand même fous que même après tout le temps passé à..... Ben pas a gagner en tout cas beaucoup de gens continue de dire que tout était prévu
Pile je gagne, face tu perds , c est un peu trop facile
La révolte de wagner ? Pas prévu et un énorme camoufler pour le pouvoir russe
Les russes qui l1ncent des missiles hypersonique mais chialent et menace si un missile tombe chez eux
La flotte de la mer noir.......
L aviation russe en 3 ans bientôt, qui contrôle toujours pas le ciel ukrainien
Les nouvelles armes russes..... elles sont où ? Le t14, su75 .... ?
L envoie de prisonnier, la utilisation de troupes nord coréenne..
Bref désolé mais je ne crois pas un seul instant à un coup de poker/d échec...
Apres ça pose la question des conseillers de poutine et ouvde sa santé mentale
A un moment un grand pays comme ca qui arrive pas a gagner face à un petit pays c est chaud ...
Puis menacer h24 de menace nucléaire ça fait très enfant..
il y a 2 ans
Je crois que les russes veulent lâcher les vannes de Al quaida , daesh etc.. syriens vers l'Europe . Futur guerre civile en Europe... Poutine est très très fort... C'est un joueur d'échecs.. l'Europe sombrera dans la guerre civile.:

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut remercier l'UE, la temporalité islamique, elle commence vers les années 1970 en immigration, c'est à partir de là que les oligarques de Bruxelles ont décidé d'importer les masses pour qu'ensuite des journalistes fassent des vidéos en mode surpris, ce système d'invasion et aide à sens unique a été produit aussi aux Amériques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est comme si vous décidez de vous planter un couteau dans votre plaie au lieu de mettre un pansement, en clair, d'avoir des frontières et expulser, ce que font les pays maghrébins avec les noirs africains alors qu'ils sont d'un continent similaire.
il y a 2 ans