Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Melencho_anime:
:Laurence2:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 20 votes

Chong la chancla
Chong , ça sent mauvais ww3 au moyen orient
Il lui reste 30 ans à vivre

Il va tenter un retour au moins une fois
Image
il y a 2 ans
CHONG on s'en doutait un peu
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
Bizzare que les russes lui disent de quitter la Syrie . Poutine joue a un jeu d'échec ? Ça sent quelque chose..
les russes ont quitter cette zone ( base militaire russe moyen orient ).
il y a 2 ans
Dis donc la Russie qui perd absolument tout
:zahi:

C est chaud
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

C est chaud
c'est l'Europe qui perd le plus . Poutine a grignoter les meilleurs terres de l'Ukraine. + Son économie se porte normal . Nous la France c'est chaotique, manifestation de partout , chômage , etc..etc... endettée, Macron qui galère a chercher comment rembourser la dette budget 2025 etc..etc... + Possible , futurs millions de syriens débarquent en France.. Donc je me dis , si poutine , joue pas aux échecs contre l'Europe , c'est a dire nous tuer de l'intérieur en envoyant millions de syriens vers l'Europe naturellement....etc..etc...
il y a 2 ans
tout ca pour des gens pires
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

C est chaud
Voici la future Europe :

Je crois que les russes veulent lâcher les vannes de Al quaida , daesh etc.. syriens vers l'Europe . Futur guerre civile en Europe... Poutine est très très fort... C'est un joueur d'échecs.. l'Europe sombrera dans la guerre civile.:
il y a 2 ans
Bizzare que les russes lui disent de quitter la Syrie . Poutine joue a un jeu d'échec ? Ça sent quelque chose..
les russes ont quitter cette zone ( base militaire russe moyen orient ).
Desoler mais souvent c est la raison la plus conne

Les forces russes sur places ont pas vu venir l attaque, et n ont pas réussi à soutenir le régime en place

Juste un problème tactique comme l armee russe ne cesse d avoir .
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Desoler mais souvent c est la raison la plus conne

Les forces russes sur places ont pas vu venir l attaque, et n ont pas réussi à soutenir le régime en place

Juste un problème tactique comme l armee russe ne cesse d avoir .
je pense pas que c'est ça . Des petits rebelles de merde en ak47 , c'est facile a stopper contrairement a des ukrainiens militairement bien armés de drones etc...High tech...
Je pense c'est une stratégie russe. En même temps , ça calme l'autre fou de Netayahou assoiffé de terres arabes et arables. Et même temps, ça encule l'Europe ( qui ont trahis Poutine ). 2 coups en un , on appelle ça , au jeu d'échecs
.
il y a 2 ans
Ok chong mais tu as réparé le père noël qui monte l'échelle de ton sapin ?
:chamain:
il y a 2 ans
Ok chong mais tu as réparé le père noël qui monte l'échelle de ton sapin ?
:chamain:
:tarer:
non.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans

Sauf si les Israéliens arrivent à faire l'annexion.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
un conseil les kheys , dégagez vos euros en banque.... Je sens , l'Europe va péter en premier.... Bientôt...
il y a 2 ans
Bien ta grotte il est deja taxi sur Yandex :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans

Bof il a certainement envie mais les russes vont pas financer ça
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Sauf si les Israéliens arrivent à faire l'annexion.
justement si Israël annexe la Syrie = millions de syriens ( remplis de fous d'Allah ) vers l'Europe. = Europe finito, civile War. Le chaos ...la chute de l'Europe ( URSS 2.0 ). Etc..la chute de l'euro. Etc..etc...
il y a 2 ans
je pense pas que c'est ça . Des petits rebelles de merde en ak47 , c'est facile a stopper contrairement a des ukrainiens militairement bien armés de drones etc...High tech...
Je pense c'est une stratégie russe. En même temps , ça calme l'autre fou de Netayahou assoiffé de terres arabes et arables. Et même temps, ça encule l'Europe ( qui ont trahis Poutine ). 2 coups en un , on appelle ça , au jeu d'échecs
.
Je pense vraiment pas que poutine ou ses officier ont même eu une quelconque idée de génie, juste que la propagande pro russe est asser forte pour faire croire que la Russie a déjà tout prévue.

C est quand même fous que même après tout le temps passé à..... Ben pas a gagner en tout cas beaucoup de gens continue de dire que tout était prévu

Pile je gagne, face tu perds , c est un peu trop facile

La révolte de wagner ? Pas prévu et un énorme camoufler pour le pouvoir russe
Les russes qui l1ncent des missiles hypersonique mais chialent et menace si un missile tombe chez eux

La flotte de la mer noir.......
L aviation russe en 3 ans bientôt, qui contrôle toujours pas le ciel ukrainien
Les nouvelles armes russes..... elles sont où ? Le t14, su75 .... ?
L envoie de prisonnier, la utilisation de troupes nord coréenne..

Bref désolé mais je ne crois pas un seul instant à un coup de poker/d échec...

Apres ça pose la question des conseillers de poutine et ouvde sa santé mentale

A un moment un grand pays comme ca qui arrive pas a gagner face à un petit pays c est chaud ...

Puis menacer h24 de menace nucléaire ça fait très enfant..
il y a 2 ans
Voici la future Europe :

Je crois que les russes veulent lâcher les vannes de Al quaida , daesh etc.. syriens vers l'Europe . Futur guerre civile en Europe... Poutine est très très fort... C'est un joueur d'échecs.. l'Europe sombrera dans la guerre civile.:
Il faut remercier l'UE, la temporalité islamique, elle commence vers les années 1970 en immigration, c'est à partir de là que les oligarques de Bruxelles ont décidé d'importer les masses pour qu'ensuite des journalistes fassent des vidéos en mode surpris, ce système d'invasion et aide à sens unique a été produit aussi aux Amériques.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est comme si vous décidez de vous planter un couteau dans votre plaie au lieu de mettre un pansement, en clair, d'avoir des frontières et expulser, ce que font les pays maghrébins avec les noirs africains alors qu'ils sont d'un continent similaire.
il y a 2 ans