Ce sujet a été résolu
en France pourquoi vivre ailleurs ? Je suis chez moi ici
Je pensais que tu aimais pas parce que ta dis "on choisi pas notre pays de naissance"
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne montre pas que tu ponds des œufs en grappe au fond de tes caravanes
Montrez à l'humanité vos larves de tziganes
Je sais tout
Montrez à l'humanité vos larves de tziganes
Je sais tout
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
j'ai pas choisi mon lieu de naissance tout simplement
ça fait pas de toi un français de toute façon (les lois républicaines Judéo francmaçonnique je leur chie dessus
) donc le discours reste le même que pour un étranger : si tu n'es pas content DEHORS

il y a 2 ans
Je pensais que tu aimais pas parce que ta dis "on choisi pas notre pays de naissance"
si j'aime bien la France
il y a 2 ans
bon depuis t'haleur je me montre courtois arrête de faire le malin devant c'est pas pareil
il y a 2 ans
L'op quand tu dis que tes Rom, tu veux dire le peuple rom de France qui vivent un peu comme les manouche, ou les "Rom" qui font la manche ?
il y a 2 ans
EdwardElric
2 ans
L'op quand tu dis que tes Rom, tu veux dire le peuple rom de France qui vivent un peu comme les manouche, ou les "Rom" qui font la manche ?
arrêtez avec ça c'est vrai que certains d'entre nous font la manche mais pas tous vous voyez ce que vous voulez voir c'est tout y'a des roms qui travail
il y a 2 ans
il doit être dans sa caravane dans un terrain de foot municipal où sa famille est en train d'agresser des gamines blanches de 10 ans

il y a 2 ans
arrêtez avec ça c'est vrai que certains d'entre nous font la manche mais pas tous vous voyez ce que vous voulez voir c'est tout y'a des roms qui travail
Oui je sais mais ta pas compris ma question. Tu fais partie d'une famille rom qui est france depuis des générations, ou tu es un immigré.
il y a 2 ans
Oui je sais mais ta pas compris ma question. Tu fais partie d'une famille rom qui est france depuis des générations, ou tu es un immigré.
moi je suis née ici mais ma famille non
il y a 2 ans
Alex
2 ans
T'as une copine ? Si oui, elle est tzigane/gitane/rom..., ou c'est une française ?
copine tzigane
il y a 2 ans
de toute façon cette ethnie est trashgen après deux ou trois générations ils ont des têtes de cubes et ne ressemblent plus à rien
il y a 2 ans