InscriptionConnexion
Et ma question bordel, j'aimerai pas me mettre une mamie manchou sur le dos
:tyler5:
il y a 2 ans
pourquoi tu veux vivre en nomade ?
oui marre d'être sédentarisé, je veux être libre, j'ai déjà fais ça un an puis on a jeté ma caravane
:zoomp:
il y a 2 ans
El famoso

Envoie ta tête

Jusqu'à preuve du contraire t'es catégorisé ARNAUD
il y a 2 ans
j'admet que la France aide beaucoup quand je parle de chance je parle du peuple français qui nous méprisent tout comme toi enfaite

et puis si l'état ne vous donne rien c'est pas de notre faute pourquoi ça le serait ?
il y a 2 ans
déjà on est pas tous des "sauvages marginaux" ça sort de ta bouche je ne sais pas ou tu vie mais en attendant moi je ne suis pas comme ça pourquoi tu généralise ? on a pas eu la même chance que vous les "français" en venant dans votre pays
bah ne viens pas alors
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
race de merde le H a bien fait de les terminer
:)
il y a 2 ans
race de merde le H a bien fait de les terminer
Les propos que tu tiens sont raciste je me sédentarise et je vie comme toi comme un occidental on m'as mit tout jeune à l'école française
il y a 2 ans
la précarité et le mode de vie je pense le problème est sociale
il y a 2 ans
Tes quoi l'op ? Gitan ? Manouche ? Rom ?
il y a 2 ans
Tes quoi l'op ? Gitan ? Manouche ? Rom ?
Je suis un rom
il y a 2 ans
en tout cas l'argent sale ne fait pas partie de mes principes à moi, j'ai fais la ferraille dans ma vie c'est tout en étant petit je l'admet
il y a 2 ans
A part vous ? Qui vous aime ?
:journal:
il y a 2 ans
la reproduction animal certes t'as d'autres questions ?
il y a 2 ans
Les propos que tu tiens sont raciste je me sédentarise et je vie comme toi comme un occidental on m'as mit tout jeune à l'école française
tu te plains parce que tu es pas aidé alors que ta communauté pue la merde

qu'est ce que tu fais en france si tu trouves que tu es moins aidé que les autochtones ?

oui je suis raciste
il y a 2 ans
tu te plains parce que tu es pas aidé alors que ta communauté pue la merde

qu'est ce que tu fais en france si tu trouves que tu es moins aidé que les autochtones ?

oui je suis raciste
j'ai pas choisi mon lieu de naissance tout simplement
il y a 2 ans
la vente des bébés et tu le sais pourquoi tu veux que ça soit dit par moi alors que tu connais la réponse
il y a 2 ans
j'ai pas choisi mon lieu de naissance tout simplement
Tu aurais voulu vivre ou ? Non parce que les Rom en général ils sont mal vue de partout.
il y a 2 ans
des cafards encore pire que les nègres et les bougnoules
:nez:
il y a 2 ans
Tu aurais voulu vivre ou ? Non parce que les Rom en général ils sont mal vue de partout.
en France pourquoi vivre ailleurs ? Je suis chez moi ici
il y a 2 ans
chrétiens on prie sainte sarah aussi
il y a 2 ans