InscriptionConnexion
Sérieusement est-ce qu'on peut faire plus cliché du politicard lâche, déconnecté, qui a bouffé à tout les râteliers pour avoir ses petits postes que Bayrou ?
:chat_mignon_noel:
Il en a plus rien à foutre le B. Macron chie allègrement sur les français depuis 7 ans et ils en redemandent. Bayrou à bien compris, la vida loca avant l'état !
:Revefrancais:
il y a 7 mois
Appel Zoom
il y a 7 mois
Le roi du calcul
il y a 7 mois
On peut les coller dans des cages suspendues à des pylônes le temps du jugement.

Ambiance Médiévale.

GIF
On pourrait aussi faire des feux de joie afin de réchauffer un peu nos coeurs et nos os et faire de ces évènements un point convivial où les français pourraient se retrouver et faire nation.
GIF

La balle et la corde sont des solutions trop rapides, faut savoir faire durer le plaisir.
:kkk2:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
On pourrait aussi faire des feux de joie afin de réchauffer un peu nos coeurs et nos os et faire de ces évènements un point convivial où les français pourraient se retrouver et faire nation.
GIF

La balle et la corde sont des solutions trop rapides, faut savoir faire durer le plaisir.
Il faut savoir que le bûcher n' est pas du tout ce que l on croit !

LA MINUTE SCIENTIFIQUE !

Un supplicié au bûcher meurt en moins d une minute en moyenne. 2 maximum.

Le feu 🔥 ne brûle que grâce à l oxygène présent dans l air , et le consumme entièrement

Donc en fait , le brûlé vif meurt d asphyxie très rapidement, faute de pouvoir respirer.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois
Il faut savoir que le bûcher n' est pas du tout ce que l on croit !

LA MINUTE SCIENTIFIQUE !

Un supplicié au bûcher meurt en moins d une minute en moyenne. 2 maximum.

Le feu 🔥 ne brûle que grâce à l oxygène présent dans l air , et le consumme entièrement

Donc en fait , le brûlé vif meurt d asphyxie très rapidement, faute de pouvoir respirer.
Ouais mais c'est joli et festif le feu.

Pis le temps que le feu prenne bien y'a un petit délai aussi, le moment où les flammes viennent doucement le chatouiller, on parle pas de foutre quelqu'un directement dans un feu mais de l'allumer alors qu'il est attaché et d'attendre que ça prenne bien. Ta cheminée au feu de bois c'est pas 0 ou 1, y'a un délai pour faire monter le plaisir.
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Ouais mais c'est joli et festif le feu.

Pis le temps que le feu prenne bien y'a un petit délai aussi, le moment où les flammes viennent doucement le chatouiller, on parle pas de foutre quelqu'un directement dans un feu mais de l'allumer alors qu'il est attaché et d'attendre que ça prenne bien. Ta cheminée au feu de bois c'est pas 0 ou 1, y'a un délai pour faire monter le plaisir.
Mouais. Je suis pas fan perso.

Je suis pour traiter ça vite et sec. Que la communauté passe rapidement à autre chose.

On élimine un problème vite fait. Je passe pas mon temps à torturer une mouche qui m emmerde. Je l éclate et je repars au jardin
il y a 7 mois
Mouais. Je suis pas fan perso.

Je suis pour traiter ça vite et sec. Que la communauté passe rapidement à autre chose.

On élimine un problème vite fait. Je passe pas mon temps à torturer une mouche qui m emmerde. Je l éclate et je repars au jardin
C'est trop expéditif et pas assez sadique pour leurs méfaits, faut marquer les consciences.

Le peloton d'exécution c'est trop tourné vers l'efficacité pure, c'est un truc de militaire et non pas de civils.
il y a 7 mois
A l'heure des visio conferences et des e mail c'est vrai que c est indispensable qu'il aille à Pau juste pour dire ''oui on donne 25k a mayotte''
:rire:
j ai hurlé
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Il a une chance dans sa vie de profiter, il ne va pas se priver
:ahifondu:
Après avoir attendu 35ans il va pas se gêner
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
C'est trop expéditif et pas assez sadique pour leurs méfaits, faut marquer les consciences.

Le peloton d'exécution c'est trop tourné vers l'efficacité pure, c'est un truc de militaire et non pas de civils.
Sinon il y a une vieille tradition chrétienne...

Qui éclairait les villes la nuit en plus...
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Sinon il y a une vieille tradition chrétienne...

Qui éclairait les villes la nuit en plus...
Autre que le bucher ?
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Autre que le bucher ?
Boarf l écartelement mais c est de culture païenne donc bofbof
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Boarf l écartelement mais c est de culture païenne donc bofbof
Bah du coup si tu parlais du bûcher c'est justement la solution que je prônais depuis plusieurs posts.
il y a 7 mois
Vous vous rappelez de la folie coronavirus ?!

Vous vous rappelez de Bayrou photographié sans masque dans un aéroport ?!

Ben c'est ça, Bayrou. Un sale FM qui reçoit des ordres avec trois coups d'avance sur nous et qui sait mieux que le petit peuple ce qui est bon pour lui.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Mdr cette photo de Bayrou, on dirait un montage avec sa grosse tête collée sur un autre corps, mais c'est bien une vraie photo de l'AFP

C'est quoi cette poignée de main ? On dirait qu'il lui branle le pouce l'autre.
il y a 7 mois
Je te vois venir à vouloir faire du steak haché à coup de .12
il y a 7 mois
Tout va bien dans ce Pays
GIF
il y a 7 mois
Bayrou s'en balek, il veut juste gratter sa retraite de premier ministre et retourner dans sa mairie
:chatlunettesbleues:
C'est le plan, le 1er ministre sous Macron c'est celui qui prend tout dans sa gueule a sa place et en échange il palpe, grosse mafia et les golems plongent la tête la première dans la douille
Image Image
il y a 7 mois
Tout ça pour se faire cracher dessus par les adjoint au maire de Pau
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois