InscriptionConnexion
Je suis déçu, je m'attendais à mieux comme même. Faut vraiment qu'il abandonne cette idée débile d'être maire et premier ministre ça n'a aucun sens
:(
il y a 7 mois
Vauban
Vauban
7 mois
Va savoir si cette aide n'a pas été mise en place et décidée à Pau (?!) juste pour donner une raison à ce guignol de se faire affréter un jet.
Y'a des vidéos du conseil municipal où tous les conseillers municipaux insultent presque Bayrou en lui demandant ce qu'il fout à Pau, que sa place n'est pas ici, qu'il devrait être à Mayotte
:ding:

Aussi un mec qui lui a demandé pourquoi il renonçait pas à son mandat de Maire, sachant que quand il est devenu garde des sceaux en 2017 c'est la première chose qu'il a fait

Il sait que son poste de 1er ministre est éphémère, il assure ses arrières

https://x.com/TribunePop23/status/1868768415043010811
il y a 7 mois
12 000 euros c'est un vol de pauvre
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Y'a des vidéos du conseil municipal où tous les conseillers municipaux insultent presque Bayrou en lui demandant ce qu'il fout à Pau, que sa place n'est pas ici, qu'il devrait être à Mayotte

Aussi un mec qui lui a demandé pourquoi il renonçait pas à son mandat de Maire, sachant que quand il est devenu garde des sceaux en 2017 c'est la première chose qu'il a fait

Il sait que son poste de 1er ministre est éphémère, il assure ses arrières

https://x.com/TribunePop23/status/1868768415043010811
Il suffit qu'il mette un adjoint à la tête de la mairie tant qu'il est PM c'est pas compliqué
:comprendpas:
il y a 7 mois
À 70cts de moyenne la balle de 5.56mm , pour 25000€ tu fais un sacré ménage en rétablissant la peine de mort pour haute trahison.
Je suis résolument contre !!

C'est une vision courtermiste et dépensière a l'excès !!

Une brave corde a leroy merlin, solide et réutilisable, c'est bien plus économe !
:selection_naturelle:

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 7 mois
"Le mec gagne 9000€net /mois et dépense 12k€ dans un trajet de 2h"

Ah parce que t'as cru qu'il se payait lui-même son trajet en jet avec son salaire ?
:JesusBras4:

C'est aux frais du contribuable, c'est toi qui paye
il y a 7 mois
Je suis résolument contre !!

C'est une vision courtermiste et dépensière a l'excès !!

Une brave corde a leroy merlin, solide et réutilisable, c'est bien plus économe !
:selection_naturelle:

Malheureusement, le contrôleur de gestion que je suis se doit de te contredire car tu negliges le coût horaire de l opération.

En effet, il faut beaucoup plus de temps pour faire monter , suspendre puis décrocher le condamné.

Sans compter le risque de blessure , de hernie pour le brave employé en charge de décrocher le condamné.

À ce titre , faire s agenouiller le condamné et lui coller une 5.56 est bien moins coûteux , et réduit la pénibilité du travailleur républicain !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 mois
Un jet privé pour Pau
:dujardin_pleure_rire:

La phrase qui ne veut rien dire
:dujardin_pleure_rire:
never dies.
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
https://x.com/alertesinfos/status/1868771697546973404

« Coût estimé pour 2h de vol ≈ 12 000 euros, sans compter le coût de la sécurité et de l’équipe qui l’accompagnent. »

On peut largement se rapprocher des 20 000€

Tout ça pour accorder une aide… de 25 000

Et on se demande pourquoi les bilans économiques de nos gouvernements sont catastrophiques et déficitaires
Certains peuvent se dire ils font exprès ils sont débiles moi je pense que non Moi je pense que ça va plus loin et que ils font Semblant d'être débile pour ruiner le pays le plus possible et ça marche bien Image
Image
il y a 7 mois
Si encore c'était une grande ville ok mais Pau bordel de cul

Tout ça pour une aide qui paiera juste les dîners du préfet
il y a 7 mois
Mdr cette photo de Bayrou, on dirait un montage avec sa grosse tête collée sur un autre corps, mais c'est bien une vraie photo de l'AFP

il y a 7 mois
25k c'est que dalle les golems
:risimorpheus:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois

« Coût estimé pour 2h de vol ≈ 12 000 euros, sans compter le coût de la sécurité et de l’équipe qui l’accompagnent. »

Et on se demande pourquoi les bilans économiques de nos gouvernements sont catastrophiques et déficitaires
Nique sa mère un moment donné
:Mouais_Jesus:
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
Bayrou premier ministre, c'est tout un symbole de la politique de dinosaures de ces 30 dernières années que les français rejettent massivement, mais ça représente bien aussi le cynisme de Macron.
il y a 7 mois
25k c'est que dalle les golems
:risimorpheus:
Sur Les 5millions de fonctionnaires imagine ta 50 000 fonctionnaire soit 1% des fonctionnaires qui dépense 25k ça fait 1,250 milliard le golem

Et c'est que 25k donc imagine ceux qui détourne des millions
:cat_think:
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
Sur Les 5millions de fonctionnaires imagine ta 50 000 fonctionnaire soit 1% des fonctionnaires qui dépense 25k ça fait 1,250 milliard le golem

Et c'est que 25k donc imagine ceux qui détourne des millions
:cat_think:
On parle d'un premier ministre, c'est un cas spécial
:SoralLunettes:

La dette c'est 3000 milliards d'ailleurs, donc même si t'avais raison ce serai toujours insignifiant
:ouyo:
il y a 7 mois
Malheureusement, le contrôleur de gestion que je suis se doit de te contredire car tu negliges le coût horaire de l opération.

En effet, il faut beaucoup plus de temps pour faire monter , suspendre puis décrocher le condamné.

Sans compter le risque de blessure , de hernie pour le brave employé en charge de décrocher le condamné.

À ce titre , faire s agenouiller le condamné et lui coller une 5.56 est bien moins coûteux , et réduit la pénibilité du travailleur républicain !
Et on pensera évidement en amont à leurs faire creuser leur propre tombe,
:RageMfffdoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois

:rire:
je me disais la même au taf

Genre il pouvait pas faire un zoom ce fdp
:zahi:
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Il a une chance dans sa vie de profiter, il ne va pas se priver
:ahifondu:
Les finances qui vont encore plonger

Bayrou tout les soirs à l Excelsior à 800 balles de bouffe merci les contribuables
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Les finances qui vont encore plonger

Bayrou tout les soirs à l Excelsior à 800 balles de bouffe merci les contribuables
Il va pas aller bouffer du congelé à la brasserie « Chez Gégé » comme un prolo
:ahifondu:
il y a 7 mois