InscriptionConnexion
Le problème c'est toute la propagande et la mise en lumière de ces pratiques. C'est pour ça qu'on est a 22%.

On en fera pas la promotion partout et tout le temps on serait pas a 22% mais 2% comme avant quoi.

C'est un effet de mode.
Être PD car "c'est la mode", c'est quand même un peu PD de base
:hap:

Après voilà, les chiffres ne veulent rien dire, n'importe quel demeurax peut répondre à un sondage en cochant "ouaip ! je suis pédoque like a phoque !" pour correspondre à l'air du temps, sans l'être.

Tout comme n'importe quel pédé peut dire être hétéro car dans sa société ça le fait pas.

C'est pour ça que ce genre de stats bon

La virilité turque, russe, maghrébine, iranienne ... On connaît
Je suis Seugondaire.
il y a un an
22 % ça correspond à peu près au score de Mélenchon
:ashley_mock:
Arrête un peu tes conneries Bardella il est pédé comme un phoque mon pauvre
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Stats basées sur le déclaratif, donc influence évidente de l'effet de mode. Les vrais homos ça ne dépassent pas 2% de la population, en comptant les bi on peut monter à 4-5% c'est tout.
il y a un an
Arrête un peu tes conneries Bardella il est pédé comme un phoque mon pauvre
:panache:
c'est pas faux, mais pourtant moi je le mettrai pas dans la catégorie LGBT
:ashley_hide:
:Blazacad:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]ns-de-26-ans-2259193.html

La pedalerie comme nouvelle religion chez les jeunes français
:jean_marire:

Comme quoi la Russie a bien raison d’interdire la propagande homosexuelle, dans 10 ans ça sera 50% des français qui sont gays vu la progression ces dernières années
:chevalier_fume:
déjà dire une terme anglais pour dire gai,bof
ce sont des homosexuels (je les rangents tous dedans)
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
LGBT ça comprend aussi les mecs qui bandent mou et que personne ne veut baiser (assexuel) les mecs qui sont pédé et qui baisent rien (ils sont pd uniquement par politique quoi ), et les meufs qui sont bisexuels parce que c'est des meufs
:ding:

Ya énormément d'opportuniste, surtout que maintenant être LGBT c'est foutre une robe et avoir des maladies mentales, autant dire que ça va vite a 25%
Ahi je me sens visé
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an

Comme quoi la Russie a bien raison d’interdire la propagande homosexuelle, dans 10 ans ça sera 50% des français qui sont gays vu la progression ces dernières années
C'est une mode
il y a un an
Ahi je me sens visé
:pikachu6:
Non mais je suis moi même pédé comme un pied tqt , c'est juste qu'il faut différencier les dep qui arrivent pa a baiser (pour des raisons parfois évidente, quand t'as du mal a dragué, les hommes accessibles sont degeu ) et les faux dep qui le sont pas, mais juste pour la renommé

Si t'es le premier, force a toi, si t'es le second ben
:chatlunettenoel:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an

La plupart de femmes sont bi en même temps
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ni wokisme ni islamisme dans l'idéal..
:chat_pouce:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Non mais je suis moi même pédé comme un pied tqt , c'est juste qu'il faut différencier les dep qui arrivent pa a baiser (pour des raisons parfois évidente, quand t'as du mal a dragué, les hommes accessibles sont degeu ) et les faux dep qui le sont pas, mais juste pour la renommé

Si t'es le premier, force a toi, si t'es le second ben
:chatlunettenoel:
J'ai pas envie de me taper de mecs mais je pourrais si je le voulais
:Pikalove:

En même temps avec les applis c'est ultra simple techniquement d'avoir des plans cul gay
il y a un an
J'ai pas envie de me taper de mecs mais je pourrais si je le voulais
:Pikalove:

En même temps avec les applis c'est ultra simple techniquement d'avoir des plans cul gay
Je préfère les bars , vu que tu peut tomber sur un genre que tu pensais pas aimer mais qui au final passe bien

Mais bon , c'est fini les bons bars gays, les gens qui y vont sont juste des drogués bas de gamme et des hommes trash tier
:Mouais_Jesus:

Pas trop de fou furieux sur les sites internet ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Je préfère les bars , vu que tu peut tomber sur un genre que tu pensais pas aimer mais qui au final passe bien

Mais bon , c'est fini les bons bars gays, les gens qui y vont sont juste des drogués bas de gamme et des hommes trash tier

Pas trop de fou furieux sur les sites internet ?
:chat_lunettes:
J'sais pas là je ne cherche pas que ce soit homme ou femme mon bilan IST est négatif c'est le principal
:pikacute:
il y a un an
J'sais pas là je ne cherche pas que ce soit homme ou femme mon bilan IST est négatif c'est le principal
:pikacute:
Tant que c'est ta décision c'est respectable , baiser juste pour faire comme les autres c'est être un gigantesque golem, l'hypersexualisation a tué les relations sociales

Ya aucune valeur ajouté a baiser autrement que l'accomplissement d'une pulsation , tout les biens faits du sexes sont obtenable autre part , et c'est ce qui rend le sexe cool
il y a un an