Ce sujet a été résolu
La question sera bientôt vite répondue, puisqu'on sera sous un régime dicté par l'islam.
Et les mêmes LGBT mon cul qui suce l'islam seront bannis, sanctionnés, et plus si affinités. Tkt
C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort
Et les mêmes LGBT mon cul qui suce l'islam seront bannis, sanctionnés, et plus si affinités. Tkt
Je préfère une religion d'état islamique ou catholique strict, qu'un gouvernement de fiotte judéo-maçonique.
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
La question sera bientôt vite répondue, puisqu'on sera sous un régime dicté par l'islam.
Que ça soit le mode de vie child free, la pedalerie ou tout le reste, rien de tout ça est compatible avec l’Islam
Dans une société islamique les gays sont balancés de l’immeuble le plus haut de la ville la tête la première dans la version hardcore et emprisonné dans la version soft
Dans une société féministe sans enfant, plus de système des retraites, donc paupérisation globale de la population
Dans tous les cas ça va peter
Dans une société islamique les gays sont balancés de l’immeuble le plus haut de la ville la tête la première dans la version hardcore et emprisonné dans la version soft
Dans une société féministe sans enfant, plus de système des retraites, donc paupérisation globale de la population
il y a un an
Que ça soit le mode de vie child free, la pedalerie ou tout le reste, rien de tout ça est compatible avec l’Islam
Les gauchistes/lgbt adorent l'Islam alors que l'islam les pourchassera et les tuera sur la place publique parce que leur idéologie se base sur le reniement de l'essentialisme. Ils sont dans un sorte de croisade où ils croient pouvoir influencer et changer les populations. Le white-guilt qui se transforme en white-destiny
La psychologie de ces gens est sacrément complexe, c'est toute une religion
il y a un an
Comment tu expliques une progression de 12% sur cette génération par rapport à la population générale le génie ?
Tu as le bac au moins ?
Tu as le bac au moins ?
Bordel mais lit un peu avant de poster, c'est exactement ce que je dit
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Les gauchistes/lgbt adorent l'Islam alors que l'islam les pourchassera et les tuera sur la place publique parce que leur idéologie se base sur le reniement de l'essentialisme. Ils sont dans un sorte de croisade où ils croient pouvoir influencer et changer les populations. Le white-guilt qui se transforme en white-destiny
Oui c’est ça, j’ai déjà discuté avec des gauchos qui pensaient premier degré qu’ils allaient rendre les musulmans tolérants et ouvert d’esprits
Tellement content de l’anti cléricalisme en france qu’ils pensent transposer ça à tous les peuples en oubliant au passage que l’Islam est un projet global et que même Staline n’a pas réussi à les soumettre
On connaît déjà l’issue pour ces fins de races
Tellement content de l’anti cléricalisme en france qu’ils pensent transposer ça à tous les peuples en oubliant au passage que l’Islam est un projet global et que même Staline n’a pas réussi à les soumettre
On connaît déjà l’issue pour ces fins de races
il y a un an
Bordel mais lit un peu avant de poster, c'est exactement ce que je dit
Je suis fatigué
il y a un an
Seugondaire
1 an
Un pd sera toujours un pd. Interdit ou non. Tu ne peux pas dépédéiser un pd.
Tu ne peux pas non plus pédéiser un hétérosexuel, tu peux le contraindre à des expériences homosexuelles mais pas changer sa préférence sexuelle.
S'il y a tant de pédé c'est à cause d'une génétique de fiotte méditerranéenne qui s'est répandue ces dernières années. Combinée à une sélection d'hommes vagon perpétuée par le système
Tu ne peux pas non plus pédéiser un hétérosexuel, tu peux le contraindre à des expériences homosexuelles mais pas changer sa préférence sexuelle.
S'il y a tant de pédé c'est à cause d'une génétique de fiotte méditerranéenne qui s'est répandue ces dernières années. Combinée à une sélection d'hommes vagon perpétuée par le système
Le problème c'est toute la propagande et la mise en lumière de ces pratiques. C'est pour ça qu'on est a 22%.
On en fera pas la promotion partout et tout le temps on serait pas a 22% mais 2% comme avant quoi.
C'est un effet de mode.
On en fera pas la promotion partout et tout le temps on serait pas a 22% mais 2% comme avant quoi.
C'est un effet de mode.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Le problème c'est toute la propagande et la mise en lumière de ces pratiques. C'est pour ça qu'on est a 22%.
C'est un effet de mode.
C'est un effet de mode.
Exactement. Et encore pour le moment nous n'avons pas encore la génération qui est en train d'être élevé par eux. Dans 10 ans ça va être un carnage.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est un effet de mode.
C'est un effet de mode.
Sauf que c’est pas neutre d’avoir pris dans le cul dans sa jeunesse
C’est quand même un départ dans la vie très particulier donc cette mode aura de réelles conséquences
C’est quand même un départ dans la vie très particulier donc cette mode aura de réelles conséquences
il y a un an
Exactement. Et encore pour le moment nous n'avons pas encore la génération qui est en train d'être élevé par eux. Dans 10 ans ça va être un carnage.
Ou alors on sera dirigé par des mahométans ou l'extrême droite, qui banniront tout bonnement et simplement le truc.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ils baiseront de animaux et demanderont à se marier avec, des opérations du docteur Mengele pour devenir des bêtes ect
il y a un an
Ils ont dû oublier de prendre en compte onche.org dans leur stats
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Morgoth
1 an
22 % ça correspond à peu près au score de Mélenchon
Ca correspond aussi au pourcentage d’enfants qui naissent avec un prénom Muslim
il y a un an
Natalité en chute libre, pedalerie institutionnelle et immigration de masse sont des problèmes qui vont les uns avec les autres
30% des femmes en âge de procréer ne veulent pas d’enfants, le pourcentage chez les jeunes ne fera donc que progresser
30% des femmes en âge de procréer ne veulent pas d’enfants, le pourcentage chez les jeunes ne fera donc que progresser
La natalité en chute libre est mondiale et n'a rien a voir avec les LGBT. L'immigration de masse n'a rien a voir avec ça comme le prouvent la Chine, le Japon, la Corée ou les pays riches du golfe.
La majorité de ceux qui se disent LGBT le font par effet de mode pour faire chier papa comme les filles sortaient avec mohammed et mamadou ou devenaient punk ou goth dans les années 80/90. La plupart reviennent dans la norme une fois que ma biologie reprend le dessus.
La majorité de ceux qui se disent LGBT le font par effet de mode pour faire chier papa comme les filles sortaient avec mohammed et mamadou ou devenaient punk ou goth dans les années 80/90. La plupart reviennent dans la norme une fois que ma biologie reprend le dessus.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Fedor
1 an
La pedalerie comme nouvelle religion chez les jeunes français
Comme quoi la Russie a bien raison d’interdire la propagande homosexuelle, dans 10 ans ça sera 50% des français qui sont gays vu la progression ces dernières années
Bah 64% des jeunes homme sont célibataire en 2023 contre 34% des femmes faut bien qu’on trouve quelqu’un a avec qui se mettre en couple à la fin…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Seugondaire
1 an
Un pd sera toujours un pd. Interdit ou non. Tu ne peux pas dépédéiser un pd.
Ceci
il y a un an
Fais lui des enfants
Elle vient d’un pays encore préservé car oui la femme occidentale est un vecteur de choix pour tout ce qu’on dénonce
Elle vient d’un pays encore préservé car oui la femme occidentale est un vecteur de choix pour tout ce qu’on dénonce
Ah, non, khey, je crois qu'elle a passé l'âge et puis, je n'aime pas l'idée d'enfanter avec quelqu'un qui m'a déjà fait mal.
il y a un an
152
Sur ce sujet0