InscriptionConnexion
Pas qu'européennes d'ailleurs
:jesus_dark:

Mais à les écouter le monde entier participerait à un complot contre eux
Le peuple juif a toujours eu des jaloux et ça ne changera jamais
il y a 2 ans
juif messianique = des goy chrétiens qui idolatrent les juifs et se font passer pour des juifs
Oui je viens de regarder la signification, je me disais aussi, normalement y a que les sépharades et les ashkénazes
il y a 2 ans
J'exprime mes sympathies à la culture juive malgré qu'on soit des goyim et que nos âmes ne valent même pas celles d'animaux selon leurs ouvrages.
:Bender7:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Le peuple juif a toujours eu des jaloux et ça ne changera jamais
Ah c'est vrai que vous êtes des éternelles victimes qui n'ont jamais rien fait de mal

Pas même en Palestine
il y a 2 ans
juif messianique = des goy chrétiens qui idolatrent les juifs et se font passer pour des juifs
Je suis juif de sang l’ahuri
il y a 2 ans
Vous rejetez les juifs qui se convertissent au Christ alors que c'est la seule chose qu'on leur demande? Vous êtes chrétiens?
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Prouvé par qui ? Où ? Quand ?

Et pourquoi les aurait-on accusé de faire ça ? Et surtout comment ça se fait que partout en Europe on les accusait de faire ça et non pas seulement à un seul endroit ?
Car l’Europe qui se christianisait de plus en plus vouait une haine profonde aux juifs
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Je suis juif de sang l’ahuri
juif de père à tous les coups, les juifs messianiques sont a 99% goy, tu crois que je suis dupe ?
:)
il y a 2 ans
D'où vient cette manie de sacrifier les enfant goyim

As-tu appris des sorts en école kabbalistique

Pourquoi le falafel ça pique le nez

Dis-nous tout
il y a 2 ans
J'exprime mes sympathies à la culture juive malgré qu'on soit des goyim et que nos âmes ne valent même pas celles d'animaux selon leurs ouvrages.
ce manque colossal d'esprit critique
:rire:

ça critique les boomer qui gobent la bouche grande ouverte tout ce qu'ils voient à la télé

mais ça gobe comme une grosse suceuse tout ce que ça lit sur internet
il y a 2 ans

ça critique les boomer qui gobent la bouche grande ouverte tout ce qu'ils voient à la télé

Le Talmud est en effet un houxe des médias
il y a 2 ans
Au 13e et au 14e en Bourgogne aussi il me semble, il faut que tu regardes non seulement les expulsions du royaume de France mais aussi celles de la Savoie / Bourgogne et des vassaux francais
il y a 2 ans
juif de père à tous les coups, les juifs messianiques sont a 99% goy, tu crois que je suis dupe ?
On né juif de par le ventre d’où l’on
vient mais tu as l’air d’être un vieux troll je vais t’ignorer
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Pourquoi ton peuple appelle les chrétiens des goys ?
Goy ça veut juste dire "nation".
Quand on dit "un goy" ça veut dire "quelqu'un vient d'une autre nation.
En soi, c'est pas péjoratif. D'ailleurs, même Israel est appelé "goy" dans la bible à plusieurs reprises. "La nation d'Israel" "goy Israel"
il y a 2 ans
Le Talmud est en effet un houxe des médias
aya le triso qui confirme en direct son niveau de débilité flagrant

je le critique pour ce qu'il lit sur internet et il se défend en parlant des médias

ahi
il y a 2 ans

Oui oui tu veux les versets du Talmud ?

Version originale :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “.

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.

Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un goy ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des goyim.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
:maracas:
il y a 2 ans
aya le triso qui confirme en direct son niveau de débilité flagrant

je le critique pour ce qu'il lit sur internet et il se défend en parlant des médias

ahi
Tu confonds 2 kheys célestin

Je ne suis pas l'initiateur du dialogue
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
On né juif de par le ventre d’où l’on
vient mais tu as l’air d’être un vieux troll je vais t’ignorer
Oui mais si tu viens d'une famille de "juifs messianiques", y'a à peu près zéro chance que ta mère soit vraiment juive. Vous êtes juste des chrétiens qui usurpez le titre de "juif".

Après je sais pas, t'es peut-être l'EXCEPTION et peut-être que ta mère est VRAIMENT juive, mais ça serait très très très très étonnant

A mon avis, elle est soit goy à 100%, soit convertie au judaïsme libéral ou quelque chose comme ça, ce qui revient exactement au même en fin de compte.
il y a 2 ans
Oui oui tu veux les versets du Talmud ?

Version originale :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “.

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.

Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un goy ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des goyim.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
:maracas:
Une redpill des plus gustatives
il y a 2 ans
Une redpill des plus gustatives
Les fameuses religions de paix, c'est pas comme si la plupart des croyants n'avaient jamais lus ne serait-ce qu'une partie de leur livre sacré.
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans