Ce sujet a été résolu
AYA donc j'imagine que tu fais référence au passage où un étranger en Israel viendrait passer un habitant du pays à tabac, et où Hanina dit qu'il mérite la peine capitale ?
C'est ça le fameux "Tuer un goy c'est permis" ?
LE RAPPORT STP ?
CAR C'EST CE QUE TU AS DIT HEIN, je TE cite : "Si un goy tue un juif ou un goy il est responsable mais si un juif tue un goy il est pas responsable."
Vous avez zéro honte de mentir comme ça ?
Alors que tout le monde a le texte sous les yeux ?
Sinon le traité RASHI EROD je sais plus quoi, vous pouvez toujours pas le trouver ? C'EST LONG QUAND MÊME
Et le passage qui dit que c'est permis de tuer un GOY, je peux le voir SVP ?
Je croyais qu'il était dans ton lien, vas-y SCREENSHOT LE POUR VOIR
C'est ça le fameux "Tuer un goy c'est permis" ?

LE RAPPORT STP ?

CAR C'EST CE QUE TU AS DIT HEIN, je TE cite : "Si un goy tue un juif ou un goy il est responsable mais si un juif tue un goy il est pas responsable."
Vous avez zéro honte de mentir comme ça ?

Alors que tout le monde a le texte sous les yeux ?

Sinon le traité RASHI EROD je sais plus quoi, vous pouvez toujours pas le trouver ? C'EST LONG QUAND MÊME
Et le passage qui dit que c'est permis de tuer un GOY, je peux le voir SVP ?
Je croyais qu'il était dans ton lien, vas-y SCREENSHOT LE POUR VOIR

arrete de jouer a l'ahuri. tu trompes personne la
il y a 2 ans
Juste en dessous le singe j'ai pris au début, c'est littéralement le même chapitre je t'ai dis de scroll. Je te donne des liens, je te traduis à la main .... tu veux aussi que je vienne baiser ta soeur ?
Cette fois c'est terminé je stop de feed, tu m'as vraiment l'air d'un attardé bon qu'à spammer des stickers malaisants
Cette fois c'est terminé je stop de feed, tu m'as vraiment l'air d'un attardé bon qu'à spammer des stickers malaisants
T'ES PARTI ?
BIZARRE NON ?
Tu nous fais une citation avec LIEN à l'appui mais ta citation est INTROUVABLE
BIZARRE
Et le traité RASHI EREGET EROD il est introuvable PARTOUT sur google, BIZARRE NON ?
Pourquoi vous êtes plus là ?
Parce que je suis insupportable ?
Ou parce que vous savez que vous avez tort que vous avez menti et vous avez honte ?
MONTRE MOI LE PASSAGE QUE TU AS CITE TOI-MEME STP

BIZARRE NON ?

Tu nous fais une citation avec LIEN à l'appui mais ta citation est INTROUVABLE

BIZARRE

Et le traité RASHI EREGET EROD il est introuvable PARTOUT sur google, BIZARRE NON ?

Pourquoi vous êtes plus là ?

Parce que je suis insupportable ?

Ou parce que vous savez que vous avez tort que vous avez menti et vous avez honte ?

MONTRE MOI LE PASSAGE QUE TU AS CITE TOI-MEME STP

il y a 2 ans
arrete de jouer a l'ahuri. tu trompes personne la
Alors montre moi son passage
BIZARRE QUAND MEME, y'a plein de monde pour me dire qu'ils SONT SURS d'avoir raison mais PERSONNE pour me trouver LE PREMIER LIVRE DE LA LISTE
PERSONNE POUR ME SCREENSHOT la citation QUI DIT QUE TUER UN GOY C'EST PERMIS
Alors que votre copain vous a trouvé le lien, vous l'avez SOUS LES YEUX
BIZARRE

BIZARRE QUAND MEME, y'a plein de monde pour me dire qu'ils SONT SURS d'avoir raison mais PERSONNE pour me trouver LE PREMIER LIVRE DE LA LISTE

PERSONNE POUR ME SCREENSHOT la citation QUI DIT QUE TUER UN GOY C'EST PERMIS

Alors que votre copain vous a trouvé le lien, vous l'avez SOUS LES YEUX

BIZARRE
il y a 2 ans
Incroyable quand même ixoulala a démonter tout votre argumentaire antisémite preuvez à l'appui
il y a 2 ans