Ce sujet a été résolu
Dans tout les cas si une bombe nucléaire pète à Gaza, il y a juste un trou à la place du Moyen Orient
Non, justement
Tout dépend du tonnage de la bombe, et d'où elle pète

il y a 7 mois
Après faut relativiser, sans l'Enola Gay, on aurait jamais eu ni Akira, ni Godzilla

il y a 7 mois
15Mars2023
7 mois
La bombe atomique n'existe pas
https://www.bitchute.com/video/nHQV3k3rkdmJ
Tout n'est qu'un mensonge
Tout est
FAUX
Tout n'est qu'un mensonge
Tout est
FAUX
il y a 7 mois
Les essais sont en partie sur des civiles
Les essais en Polynésie française
Les essais au Kazakhstan de l'URSS
Les essais au Pacifique
Et la plupart en fait donc non, les usa ne sont pas les seuls, ça ne les défend pas non plus
Les essais en Polynésie française
Les essais au Kazakhstan de l'URSS
Les essais au Pacifique
Et la plupart en fait donc non, les usa ne sont pas les seuls, ça ne les défend pas non plus
Mais comment tu peux comparer ça
Tu trolles c'est ça ?
Tu trolles c'est ça ?

il y a 7 mois
Non, justement
Casttle Bravo à 10m d’altitude, hop plus rien
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 7 mois
Mais cette vidéo
Ce QI a 50pts
Ce QI a 50pts
J'ai pas dit que c'est vrai, mais il relève certains points

il y a 7 mois
Bah je connais.
Le truc c'est qu'à notre niveau, la plupart des trucs sont invérifiables.
On n'a ni les connaissances, ni les relations, pour savoir.
Le truc c'est qu'à notre niveau, la plupart des trucs sont invérifiables.
On n'a ni les connaissances, ni les relations, pour savoir.
Là je suis d'accord, dans la fin de sa vidéo il dit que c'eet physiquement impossible cette réaction nucléaire qui fait tout péter... Là jpeux vraiment pas donner mon avis
Mais sur d'autres trucs, comme les photos après les bombes et tout
... Y'a des choses bizarres
Mais sur d'autres trucs, comme les photos après les bombes et tout
... Y'a des choses bizarres

il y a 7 mois
J'ai pas dit que c'est vrai, mais il relève certains points
Aisément debunkable, en tout point, sans avoir besoin de grandes connaissances technique, juste un peu de physique et de bon sens
Sur une la vidéo youtube tout le monde le debunke il me semble et il doit y avoir des vidéos réponses, je l'avais vu en entier et les quelques points dont je n'étais pas sûr sont à portés de clic.
Sur une la vidéo youtube tout le monde le debunke il me semble et il doit y avoir des vidéos réponses, je l'avais vu en entier et les quelques points dont je n'étais pas sûr sont à portés de clic.
il y a 7 mois
Aisément debunkable, en tout point, sans avoir besoin de grandes connaissances technique, juste un peu de physique et de bon sens
Ce qui m'avait mis le doute ce sont les photos avec les arbres dans un certain sens, des batiments en pierre encore debout très proches du point zéro etc... Qui faisaient + penser à plusieurs bombes incendiaires qu'à une seule énorme
Aussi le fait que les ricains ont refusé l'accès à tous les médecins étrangers

il y a 7 mois
Ouais, après ils l'ont utiliser contre un peuple qui tuait leurs gosses avant de se suicider donc ça aurait pas changer grand chose
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Les arbres sont pas couchés vers l'explosion plutôt que dans le sens du souffle présumé c'est ça ? Je me souviens pas.
Pour les bâtiments en béton : explosion à 600 mètres, boule de plasma de 400m de diamètre, donc rien n'a été "vaporisé" en dessous, mais soufflé. Selon l'angle duquel le souffle à frapper le bâtiment et de la forme de celui-ci tu as des dégâts différent.
Et c'est tout à fait vrai, les dégâts font pensé à une bombe incendiaire... Car tout simplement la ville à brûlé pendant une tempête de feu suite aux rayons de la bombe (une tempête de feu c'est un incendie qui aspire tellement d'oxygène qu'il s'auto-entretien en maintenant le triangle du feu jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun comburant). Ce flash à causé des incendies à plusieurs kilomètres à la ronde à 360 degrés alors imagine le four géant...
Et pour les médecins étrangers, tu pensais vraiment que les ricains allaient laisser quiquonque l'occasion d'étudier les effets de leur nouvelle arme secrète alors que c'était pour eux-même un test grandeur nature ?
Pour les bâtiments en béton : explosion à 600 mètres, boule de plasma de 400m de diamètre, donc rien n'a été "vaporisé" en dessous, mais soufflé. Selon l'angle duquel le souffle à frapper le bâtiment et de la forme de celui-ci tu as des dégâts différent.
Et c'est tout à fait vrai, les dégâts font pensé à une bombe incendiaire... Car tout simplement la ville à brûlé pendant une tempête de feu suite aux rayons de la bombe (une tempête de feu c'est un incendie qui aspire tellement d'oxygène qu'il s'auto-entretien en maintenant le triangle du feu jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun comburant). Ce flash à causé des incendies à plusieurs kilomètres à la ronde à 360 degrés alors imagine le four géant...
Et pour les médecins étrangers, tu pensais vraiment que les ricains allaient laisser quiquonque l'occasion d'étudier les effets de leur nouvelle arme secrète alors que c'était pour eux-même un test grandeur nature ?

il y a 7 mois
Ce qui m'avait mis le doute ce sont les photos avec les arbres dans un certain sens, des batiments en pierre encore debout très proches du point zéro etc... Qui faisaient + penser à plusieurs bombes incendiaires qu'à une seule énorme
Sinon je ne vois pas pour tes arbres, mais si c'est les arbres sur l'atoll de Bikini, c'est normal qu'il n'y ai aucun dégâts, la MkIII (bombe de Fat Man, Nagasaki) ne fait aucun déjà à plus de 3 ou 4 kilomètres... Donc ils sont pépouze sur la plage, normal
C'est ça qu'il ne dit jamais, il a tellement peur des armes nucléaire qu'il en sur-estime les capacitées.

C'est ça qu'il ne dit jamais, il a tellement peur des armes nucléaire qu'il en sur-estime les capacitées.
il y a 7 mois
Les japonais ont payé chèrement Pearl Harbor, de plus il fallait tester les fruits du projet Manhattan et marquer le leadership américain.
il y a 7 mois
Sinon je ne vois pas pour tes arbres, mais si c'est les arbres sur l'atoll de Bikini, c'est normal qu'il n'y ai aucun dégâts, la MkIII (bombe de Fat Man, Nagasaki) ne fait aucun déjà à plus de 3 ou 4 kilomètres... Donc ils sont pépouze sur la plage, normal

Non c'était + pour les histoires de résultats de la bombe qui sont pas logiques, a 39min
A
42min
Pour les histoires de bois, d'arbres pas couchés tous dans un méme sens après une seule explosion UNIQUE, ce qui fait penser au complotiste que ça a été un ''vulgaire'' tapis de bombe
A
42min
Pour les histoires de bois, d'arbres pas couchés tous dans un méme sens après une seule explosion UNIQUE, ce qui fait penser au complotiste que ça a été un ''vulgaire'' tapis de bombe

il y a 7 mois
Non c'était + pour les histoires de résultats de la bombe qui sont pas logiques, a 39min
A
42min
A
42min
Le blast n'était pas assez puissant pour faire un radiant à partir de la hauteur de l'explosion de la bombe, c'est tout juste si la surpression maximal à atteint le sol, au profit d'une surpression intermédiaire et d'un flash de chaleur plus étendu bien suffisant contre les bâtiments en bois.
Et pourtant, la bombe avait été optimisé pour faire un maximum de dégât de surpression et même avec ça, ça n'a pas fait tant de dégâts aux immeubles en béton.
Comme je disais, il attribue aux premières bombes A une puissance qu'elles n'ont jamais eu
Et pourtant, la bombe avait été optimisé pour faire un maximum de dégât de surpression et même avec ça, ça n'a pas fait tant de dégâts aux immeubles en béton.
Comme je disais, il attribue aux premières bombes A une puissance qu'elles n'ont jamais eu
il y a 7 mois
Pour te faire une idée va sur Nukemap et joue avec les paramètres :
https://nuclearsecrecy.com/nukemap/
il y a 7 mois
Je me suis jamais encore penché à la théorie de la fake bombe nucléaire, mais ça m'intéresse en vrai ; voir les arguments.
il y a 7 mois