InscriptionConnexion
Les USA
:(

Sur des populations civiles en plus
:mascotte_tasse:

Fallait être un peu taré pour faire ça non
:question:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Les USA

Non, ils ont montré une manière alternative et massive de faire cuire du riz, sans devoir mesurer avec un verre comme une pédale
:joint:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 7 mois
La bombe atomique n'existe pas
:complot:

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/nHQV3k3rkdmJ

Tout n'est qu'un mensonge
:parano:

Tout est
:Alu_tourne_:

FAUX
:risi_conspi:
:noel:
il y a 7 mois
Ils ont été précurseurs en matière de bombardements civils
Crois-moi
:Peintre_Clope:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Non ce ne sont pas les seuls
:zahi:

Tous les grands pays ayant l'arme nucléaire ont procédé à des essais. Près de la moitié des explosions officielles recensées, soit 1 050, ont eu lieu aux États-Unis, suivis par l'Union soviétique, qui a réalisé 715 explosions officielles. La France est à la troisième place avec 210 explosions, suivie du Royaume-Uni et de la Chine (45 explosions officielles chacun, dont pour la seconde 23 atmosphériques et 22 souterrains, à la base d'essai d'armes nucléaires du Lob Nor, à Malan, Xinjiang)5. Les autres pays incluent l'Inde et le Pakistan (cinq ou six essais) et enfin la Corée du Nord (six essais).
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Essai_nucléaire
il y a 7 mois
La bombe atomique n'existe pas
:complot:

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/nHQV3k3rkdmJ

Tout n'est qu'un mensonge
:parano:

Tout est
:Alu_tourne_:

FAUX
:risi_conspi:
Non mais dans ce cas là, on ne croit plus en rien du tout, parce qu'un guignol a fait une vidéo sur internet
il y a 7 mois
Non, ils ont montré une manière alternative et massive de faire cuire du riz, sans devoir mesurer avec un verre comme une pédale
Jojo le sioniste
:chat_zoom:
il y a 7 mois
Non ce ne sont pas les seuls

Tous les grands pays ayant l'arme nucléaire ont procédé à des essais. Près de la moitié des explosions officielles recensées, soit 1 050, ont eu lieu aux États-Unis, suivis par l'Union soviétique, qui a réalisé 715 explosions officielles. La France est à la troisième place avec 210 explosions, suivie du Royaume-Uni et de la Chine (45 explosions officielles chacun, dont pour la seconde 23 atmosphériques et 22 souterrains, à la base d'essai d'armes nucléaires du Lob Nor, à Malan, Xinjiang)5. Les autres pays incluent l'Inde et le Pakistan (cinq ou six essais) et enfin la Corée du Nord (six essais).
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Essai_nucléaire
Essais
:poulet:
explosions sur une ville habitée
il y a 7 mois
Jojo le sioniste
:chat_zoom:
On pourrait expérimenter les versions moderne à Gaza
:Pascal_Black:

Après on décontamine tout, et dans 20 ans t'aura un Wallmart avec un Disneyland dessus
:6-millions-de-secrets:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Non mais dans ce cas là, on ne croit plus en rien du tout, parce qu'un guignol a fait une vidéo sur internet
Comme toutes les videos ''complotistes'', y'a des arguments qui mettent le doute
:Pas_de_chance:

Regarde si t'as le temps
:Coucou_enfant:
il y a 7 mois

Après on décontamine tout, et dans 20 ans t'aura un Wallmart avec un Disneyland dessus
Faut utiliser l'arme atomique a la Reynerie
:elcon:
:Andy:
il y a 7 mois

Regarde les videos de Gerard Chevrier sur YT, tu comprendras que si tu fais péter des bombes nukes en altitude y'aura pas d'histoire de radiations pour des annnés, ça te carbonisera juste ce qu'il y'a en dessous, sans contamination
:Zemmour8:
il y a 7 mois
Faut utiliser l'arme atomique a la Reynerie
:Andy:
Pourquoi que à la Reynerie ?
:selnat:
il y a 7 mois
Regarde les videos de Gerard Chevrier sur YT, tu comprendras que si tu fais péter des bombes nukes en altitude y'aura pas d'histoire de radiations pour des annnés, ça te carbonisera juste ce qu'il y'a en dessous, sans contamination
:Zemmour8:
Dans tout les cas si une bombe nucléaire pète à Gaza, il y a juste un trou à la place du Moyen Orient
:marion_doigt:
il y a 7 mois
Comme toutes les videos ''complotistes'', y'a des arguments qui mettent le doute
:Pas_de_chance:

Regarde si t'as le temps
:Coucou_enfant:
Bah je connais.

Le truc c'est qu'à notre niveau, la plupart des trucs sont invérifiables.

On n'a ni les connaissances, ni les relations, pour savoir.
il y a 7 mois
Pourquoi que à la Reynerie ?
Tout le mirail pardon
:alienpls:

Ainsi qu'a Borderouge y a trop de negres la bas
il y a 7 mois
Essais
explosions sur une ville habitée
Les essais sont en partie sur des civiles

Les essais en Polynésie française
Les essais au Kazakhstan de l'URSS
Les essais au Pacifique
Et la plupart en fait donc non, les usa ne sont pas les seuls, ça ne les défend pas non plus
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Les USA

Alors il me semble que la 1er explosion atomique entre parenthèse sur des civils vient ........ de l Allemagne nazi....

Alors en. Rai, l explosion d une bombe sale, avec des prisonniers juif et sovietique

Faut que je retrouve les documents

Mais c est vrai que c est pas une explosion atomique
Mais la 1ere explosion avec matériaux radioactif de l histoire
il y a 7 mois
Ahi
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Tout le mirail pardon
:alienpls:

Ainsi qu'a Borderouge y a trop de negres la bas
Pourquoi que ces endroits là, alors qu'on pourrait atomiser toutes les grandes villes de France
:topproduit:

Dans Minecraft
:topproduit:

Sélection rablamique pour toute ta génétique in despite of
il y a 7 mois