Créer un compteSe connecter
Faut leurs répéter la blagues 1 ou 2 fois
:Andy2:

Faut que ça passe par les synapse
:Andy:
là yavait pas moyen c'est comme si tu parlais chinois, à côté elle est surdouée scolairement parlant mais l'humour c'est compliqué
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
quand c'est des trolls faits et refaits sur jvc ya aucune excuse à part si t'es newfag
Bah parfois tu connais juste pas, ça arrive occasionnellement
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Je vois que j'ai marqué les esprits
:alienpls:
c'est pas comme si tu postais ta gueule en sticker quoi ... on a connu plus fin pour passer incognito
:zahi:
il y a 2 ans
là yavait pas moyen c'est comme si tu parlais chinois, à côté elle est surdouée scolairement parlant mais l'humour c'est compliqué
Elle a l'air chiante
il y a 2 ans
c'est pas comme si tu postais ta gueule en sticker quoi ... on a connu plus fin pour passer incognito
Alors déjà c'est la gueule de Andy Hecquet
:)
il y a 2 ans
Elle a l'air chiante
c'est pas la plus fun mais elle est tres intéressante pour avoir des discussions sur des sujets bien précis, limite t'as l'impression de parler avec un mec
il y a 2 ans
Andy le carotteur

Le crackhead
:Andy:
il y a 2 ans
c'est pas la plus fun mais elle est tres intéressante pour avoir des discussions sur des sujets bien précis, limite t'as l'impression de parler avec un mec
Cool elle est jolie ? Tu as une touche sur elle ?
:Gris:
il y a 2 ans
Alors déjà c'est la gueule de Andy Hecquet
do not revelate
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
tu inclus les forums dans les réseaux ?
il y a 2 ans
Cool elle est jolie ? Tu as une touche sur elle ?
:Gris:
moyenne, et non c'est une fille compliquée ça serait un fardeau en plus dans ma vie
il y a 2 ans
moyenne, et non c'est une fille compliquée ça serait un fardeau en plus dans ma vie
T'inquiète y en aura d'autres
:elcon:
il y a 2 ans
en fait c'est moi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1/1643012044-elcon2.jpg
on voit le troll partout pour se rassurer sur l'état psychologique des gens
:ding:
il y a 2 ans
on en a REGULIEREMENT la preuve ici
Oui c’est corrélé avec un faible QI également
il y a 2 ans
c'est quoi pour toi la différence entre second degré et troll
il y a 2 ans
c'est vrai, ça peut parfois être compliqué surtout si la personne veut t'embrouiller et te maintenir dans un certain énervement
:kappa:
, en fait tout dépend de l'objectif du troll et d'à quel point il veut que la personne le sache ou non

persoent si quelqu'un ne comprend pas, je finis par lui expliquer ou dire des trucs tellement évidents qu'il est obligé de comprendre la blague

la différence est peut être là, le troll veut juste énerver sans se faire démasquer (ou se faire comprendre par une petite portion d'initié et énerver les autres avec eux) et le second degré laisse plus d'indices
:Chatlimite:
il y a 2 ans
sur les forums t'as quand même les reférences, certains mots ou répêtitions remplacent le ton ou le fait de connaitre la personne, comme une sorte de culture commune, les sticker aussi

genre les messages ultra violents "je mange sa merde" et autre pavé dégen avec les sticker cash c'est 90% de l'humour pour faire reagir
:ding:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui c’est corrélé avec un faible QI également
ça ne m'étonne pas

même si comme le dirait antoine le qi n'est pas absolu
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
et pire ceux qui prennent au sérieux certains délires du forum et se font matrixer par ce dernier
:asterionjoker:
il y a 2 ans
certains oui, mais ça n'en fait pas un guide de vie pour autant ou tu deviens zinzin et aigri sur tout
il y a 2 ans