Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut leurs répéter la blagues 1 ou 2 fois
Faut que ça passe par les synapse
Faut que ça passe par les synapse
là yavait pas moyen c'est comme si tu parlais chinois, à côté elle est surdouée scolairement parlant mais l'humour c'est compliqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand c'est des trolls faits et refaits sur jvc ya aucune excuse à part si t'es newfag
Bah parfois tu connais juste pas, ça arrive occasionnellement
il y a 2 ans
Je vois que j'ai marqué les esprits
c'est pas comme si tu postais ta gueule en sticker quoi ... on a connu plus fin pour passer incognito
il y a 2 ans
là yavait pas moyen c'est comme si tu parlais chinois, à côté elle est surdouée scolairement parlant mais l'humour c'est compliqué
Elle a l'air chiante
il y a 2 ans
c'est pas comme si tu postais ta gueule en sticker quoi ... on a connu plus fin pour passer incognito
Alors déjà c'est la gueule de Andy Hecquet
il y a 2 ans
Elle a l'air chiante
c'est pas la plus fun mais elle est tres intéressante pour avoir des discussions sur des sujets bien précis, limite t'as l'impression de parler avec un mec
il y a 2 ans
c'est pas la plus fun mais elle est tres intéressante pour avoir des discussions sur des sujets bien précis, limite t'as l'impression de parler avec un mec
Cool elle est jolie ? Tu as une touche sur elle ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool elle est jolie ? Tu as une touche sur elle ?
moyenne, et non c'est une fille compliquée ça serait un fardeau en plus dans ma vie
il y a 2 ans
moyenne, et non c'est une fille compliquée ça serait un fardeau en plus dans ma vie
T'inquiète y en aura d'autres
il y a 2 ans
en fait c'est moi
https://image.noelshack.com[...]4/1/1643012044-elcon2.jpg
on voit le troll partout pour se rassurer sur l'état psychologique des gens
on voit le troll partout pour se rassurer sur l'état psychologique des gens
il y a 2 ans
on en a REGULIEREMENT la preuve ici
Oui c’est corrélé avec un faible QI également
il y a 2 ans
c'est vrai, ça peut parfois être compliqué surtout si la personne veut t'embrouiller et te maintenir dans un certain énervement
, en fait tout dépend de l'objectif du troll et d'à quel point il veut que la personne le sache ou non
persoent si quelqu'un ne comprend pas, je finis par lui expliquer ou dire des trucs tellement évidents qu'il est obligé de comprendre la blague
la différence est peut être là, le troll veut juste énerver sans se faire démasquer (ou se faire comprendre par une petite portion d'initié et énerver les autres avec eux) et le second degré laisse plus d'indices
persoent si quelqu'un ne comprend pas, je finis par lui expliquer ou dire des trucs tellement évidents qu'il est obligé de comprendre la blague
la différence est peut être là, le troll veut juste énerver sans se faire démasquer (ou se faire comprendre par une petite portion d'initié et énerver les autres avec eux) et le second degré laisse plus d'indices
il y a 2 ans
sur les forums t'as quand même les reférences, certains mots ou répêtitions remplacent le ton ou le fait de connaitre la personne, comme une sorte de culture commune, les sticker aussi
genre les messages ultra violents "je mange sa merde" et autre pavé dégen avec les sticker cash c'est 90% de l'humour pour faire reagir
genre les messages ultra violents "je mange sa merde" et autre pavé dégen avec les sticker cash c'est 90% de l'humour pour faire reagir
il y a 2 ans
Oui c’est corrélé avec un faible QI également
ça ne m'étonne pas
même si comme le dirait antoine le qi n'est pas absolu
même si comme le dirait antoine le qi n'est pas absolu
il y a 2 ans
et pire ceux qui prennent au sérieux certains délires du forum et se font matrixer par ce dernier
il y a 2 ans
certains oui, mais ça n'en fait pas un guide de vie pour autant ou tu deviens zinzin et aigri sur tout
il y a 2 ans