Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, surtout les fonctionnaires, les boomer et les 2000
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Comment ça le second degré ?.c'est froid quand même faut mettre le chauffage
il y a 2 ans
on en a REGULIEREMENT la preuve ici
Tu nous traite pas de débile le mange-merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Certains ont un humour pas très fin non plus.
c'est encore plus grave de ne pas le comprendre alors
il y a 2 ans
Tu nous traite pas de débile le mange-merde
tu ne me traites pas de mange-merde le débile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, surtout les fonctionnaires, les boomer et les 2000
en dehors de la "sphere jvc" c'est excusable, surtout les vieux qui ne trainent pas trop sur internet
bien que beaucoup de cinquantenaires ont plus d'humour que ces saloperies de 2000 qui prennent tout personnellement
bien que beaucoup de cinquantenaires ont plus d'humour que ces saloperies de 2000 qui prennent tout personnellement
il y a 2 ans
Moi lol
salut heroinomo comment vas tu
si c'est toi je ne trouve pas que tu te vexes pour rien
il y a 2 ans
Comment ça le second degré ?.c'est froid quand même faut mettre le chauffage
va te faire fouttre
il y a 2 ans
salut heroinomo comment vas tu
Oui c'est bien moi et les autistes ont tendance à ne pas comprendre le 2nd degrés
il y a 2 ans
on en a REGULIEREMENT la preuve ici
Difficile de comprendre le second degré par message sans connaître la personne après
il y a 2 ans
Oui c'est bien moi et les autistes ont tendance à ne pas comprendre le 2nd degrés
si ils sont vraiment autistes alors ça va mais je crois surtout qu'il y a un paquet de cons
c'est vrai qu'une fois j'ai fait une blague à une autiste asperger et qu'elle a rien pigé, mais une fois expliqué ça l'a fait rire (ou du moins elle a fait semblant)
c'est vrai qu'une fois j'ai fait une blague à une autiste asperger et qu'elle a rien pigé, mais une fois expliqué ça l'a fait rire (ou du moins elle a fait semblant)
il y a 2 ans
Difficile de comprendre le second degré par message sans connaître la personne après
quand c'est des trolls faits et refaits sur jvc ya aucune excuse à part si t'es newfag
il y a 2 ans
NOUS... VOULONS.... AVOIR.... DES DISCUSSIONS... SÉRIEUSES...
https://image.noelshack.com[...]721330468-assburgerff.png
il y a 2 ans
si ils sont vraiment autistes alors ça va mais je crois surtout qu'il y a un paquet de cons
Faut leurs répéter la blagues 1 ou 2 fois
Faut que ça passe par les synapse
Faut que ça passe par les synapse
il y a 2 ans