Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bosch ou Siemens mais les sèches linge tombent beaucoup moins en panne que les lave linge tant que tu prends de la marque et non une marque chinoise ça devrait aller
Et les Samsung ça vaut quoi ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce n'est pas du tout une arnaque t'en as vraiment pour ton argent la cuve des lave linge qui sont en plastiques sur le moyen et le bas de gamme sont en inox dans le haut de gamme donc fait pour résister dans le temps et on voit ça sur à peu près tout dans le haut de gamme ils font pas d'économie
par contre j'ai déjà vu des défauts usine sur les frigo Liebherr mais quand ils voient trop de retour usine ils les corrigent rapidement
le haut de gamme est fait pour durer 20ans voir plus et si t'as des machines qui datent d'il y a 20/30 ans c'est normal que ça marche encore car à l'époque c'était de base solide
par contre j'ai déjà vu des défauts usine sur les frigo Liebherr mais quand ils voient trop de retour usine ils les corrigent rapidement
le haut de gamme est fait pour durer 20ans voir plus et si t'as des machines qui datent d'il y a 20/30 ans c'est normal que ça marche encore car à l'époque c'était de base solide
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
T'arrives encore à réparer des trucs à l'heure de l'obsolescence programée ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Et les Samsung ça vaut quoi ?
Samsung n'a pas d'entreprise de lave linge il fait donc construire par des usines tiers et ils s'amusent à bourrer de gadget électronique leur machine donc plus de risque de panne
prend du Beko c'est du bas de gamme mais c'est souvent simple leur fonctionnement
prend du Beko c'est du bas de gamme mais c'est souvent simple leur fonctionnement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
T'arrives encore à réparer des trucs à l'heure de l'obsolescence programée ?
tout dépend ce que c'est sur certains appareils genre les machine à laver ou les sinche linge la carte éléctronique est coulé dans le silicone pour pas que ce soir réparé mais pour changer la piece direct
qui coute souvent la moitié du prix de la machine
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tout dépend ce que c'est sur certains appareils genre les machine à laver ou les sinche linge la carte éléctronique est coulé dans le silicone pour pas que ce soir réparé mais pour changer la piece direct
Vivement qu'Apple sorte sa gamme d'électroménager
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Vivement qu'Apple sorte sa gamme d'électroménager
samsung et LG l'ont bien fait et c'est de la merde
par contre les télés sont facilement réparable mais des fois le temps pour la main d'oeuvre coute plus cher que la télé
quand c'est une panne à la con faut regarder la fiche technique et là mon gars c'est long
par contre les télés sont facilement réparable mais des fois le temps pour la main d'oeuvre coute plus cher que la télé
quand c'est une panne à la con faut regarder la fiche technique et là mon gars c'est long
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
quand je parle de fiche technique je parle évidement du schémas électronique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
152
Sur ce sujet0