Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout dépend de ton utilisation et comment tu l'entretien
il y a 2 ans
l’intérieur d'un microonde est fait pour faire rayonner les ondes
si t'enlève ça il va se passer des choses bizarres
les micro ondes c'est pas des radiations t'auras rien mais c'est pas ce qu'il y a de meilleurs pour la santé certes
si t'enlève ça il va se passer des choses bizarres
les micro ondes c'est pas des radiations t'auras rien mais c'est pas ce qu'il y a de meilleurs pour la santé certes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
et ton utilisation?
il y a 2 ans
2 machines par semaine pleine à ras bord à peu près
température de tes programmes ?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
température de tes programmes ?
il y a 2 ans
Entre 30 et 40 degrés 90% du temps
et les 10 autres % du temps?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
et les 10 autres % du temps?
il y a 2 ans
Ba 60 degrés pour les draps, la literie, les serviettes etc..
fait du 80 degrés pour les chiffons et les serviettes ça nettoie les durites
pas sur qu'elle atteigne les 10 ans je pense que si tu la bourre à mort la première chose qui va lâcher sont les suspension de tambour mais ça reste une supposition
et nettoie la pompe
pas sur qu'elle atteigne les 10 ans je pense que si tu la bourre à mort la première chose qui va lâcher sont les suspension de tambour mais ça reste une supposition
et nettoie la pompe
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères ton métier de réparateur ou de RSAiste ?
+ pour quelle raison ?
+ pour quelle raison ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
fait du 80 degrés pour les chiffons et les serviettes ça nettoie les durites
et nettoie la pompe
et nettoie la pompe
Oui chef, c'est noté. Merci pour l'astuce du lavage à 80 degré, j'ai jamais fait de programme au dessus de 60
il y a 2 ans
Oui chef, c'est noté. Merci pour l'astuce du lavage à 80 degré, j'ai jamais fait de programme au dessus de 60
faut faire ça une fois par an ou tout les 6 mois pour entretenir la tuyauterie
la lessive se dissout très mal à basse température et ça reste dans les durites et ça bouffe tout
la lessive se dissout très mal à basse température et ça reste dans les durites et ça bouffe tout
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
par contre nettoie ta pompe ou cancer c'est l'une des principales panne de ceux qui entretiennent pas leur machine
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
par contre nettoie ta pompe ou cancer c'est l'une des principales panne de ceux qui entretiennent pas leur machine
il y a 2 ans
Comment ça se nettoie ?
la petite trappe en dessous de ta machine à lavé
y'a de l'eau qui va couler par contre donc fait gaffe
tu vas certainement retrouver des pieces de monnaies ou ce genre de connerie
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
la petite trappe en dessous de ta machine à lavé
il y a 2 ans
D'accord, merci ma quille
panne de pompe est une panne courante mais je l'ai pas mis dans les pannes car c'est un manque d'entretien et ça vient pas de la machine
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Quel sèche linge meilleur rapport/qualité prix
Bosch ou Siemens mais les sèches linge tombent beaucoup moins en panne que les lave linge tant que tu prends de la marque et non une marque chinoise ça devrait aller
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0