Créer un compteSe connecter
J’ai tout sauf une copine
:risibo:
mais j’en veux pas pour l’instant maintenant enlevez moi ce badge horrible svp modo
:feldup_zoom:
est-ce que les trisomiques sont mieux membrés que la moyenne ?
:hap:
il y a 2 ans
mais j’en veux pas pour l’instant maintenant enlevez moi ce badge horrible svp modo
Ok
:chat_marrant:
Prout.
il y a 2 ans
...
:stupefait:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Pourquoi ? Tu voulais être simple, ça te fera un souvenir
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Honnêtement je crois qu’on a tous un petit peu de trisomie en nous et il faut parfois le laisser s’exprimer
:eussou:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Honnêtement je crois qu’on a tous un petit peu de trisomie en nous et il faut parfois le laisser s’exprimer
:eussou:
:chatgay:
Prout.
il y a 2 ans-PEMT
antoineforum est probablement autiste oui, et c'est un sacré cas
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
6 pages 0 preuve
:ChatRegardMeprisant:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
et bien figure toi que je peux répondre à cette question car quand j’étais en colonie de vacances ado y’avait un triso je sais pas ce qu’il foutait la d’ailleurs et il se mettait tout le temps à poil dans les chambres des mecs ils couraient dans les couloirs en se branlant et il avait une mega bite
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
et bien figure toi que je peux répondre à cette question car quand j’étais en colonie de vacances ado y’avait un triso je sais pas ce qu’il foutait la d’ailleurs et il se mettait tout le temps à poil dans les chambres des mecs ils couraient dans les couloirs en se branlant et il avait une mega bite
SERIEUSEMENT :oooooooo
il y a 2 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Merci pour le badge de petit rigolo ça c’est vraiment moi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
La CHAUSSURE
:violin_pleure:
JE VEUX LES CHAUSSURES
:risitarde:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Merci pour le badge de petit rigolo ça c’est vraiment moi
:chat_lunettes:
De toute façon les hommes trisomiques ont souvent des gros problèmes de fertilité...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Il faut juste que il me montre la Paume de ces mains et je peux dire en 10secondes si il est bien atteindre de trisomie 21
il y a 2 ans
Egnngnnnngnnnn le gâteau
:valentin_content:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Poulpos
Poulpos
2 ans
Y a des pays ou tu serai considéré comme HQI
il y a 2 ans
J’ai déjà une copine désolé ma belle
il y a 2 ans
Aimes-tu Patrick Timsit ?
il y a 2 ans
Bon j’en ai marre d’être trisomique j’arrête c’était sympa ce petit RP je suis pas triso j’ai pas de meuf et je travail pas voilà vous êtes content bordel j’étais tellement heureux l’espace d’un instant
:AvortinBolPleure:
il y a 2 ans