Créer un compteSe connecter
Mao
Mao
2 ans
La latéralisation du corps se fait grâce à des cellules ciliaires qui déplacent des facteurs de développement (des genres d'hormones) plus d'un côté que de l'autre quand nous ne sommes encire que de minces couches de cellules, si les cellules ne vibrent pas assez cela génère des troubles de la lateralité (souvent non viable)

L'autisme pourrait être une mutation des cellules ciliaires qui n'entrainent qu'un trouble neuro léger
:Mouais_Jesus:

Ça ou autre chose, ça me vient comme ça, j'ai bu
Intéressant
:sodium_messie:

T'as lu ou t'as bu ?
:sodium_bras:
Prout.
il y a 2 ans
Bon j’en ai marre d’être trisomique j’arrête c’était sympa ce petit RP je suis pas triso j’ai pas de meuf et je travail pas voilà vous êtes content bordel j’étais tellement heureux l’espace d’un instant
:AvortinBolPleure:
Voilà, de tryso, tu passes à moins qu'un tryso, félicitation
:pizzacat:
il y a 2 ans
Non on en avait trouvé 2 dans une brocante avec mon frère
Prout.
il y a 2 ans
Bon j’en ai marre d’être trisomique j’arrête c’était sympa ce petit RP je suis pas triso j’ai pas de meuf et je travail pas voilà vous êtes content bordel j’étais tellement heureux l’espace d’un instant
Tu es donc autiste
:MontureGun:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Voilà, de tryso, tu passes à moins qu'un tryso, félicitation
:pizzacat:
Je voulais juste vivre une vie simple l’espace d’un instant c’était incroyable je regrette rien
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Ah mince t'es 0 tout
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Tu es donc autiste
:MontureGun:
J’ai l’impression d’être passer de la horde à l’alliance en 2 minutes
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
J’ai l’impression d’être passer de la horde à l’alliance en 2 minutes
Au moins t'as gagné un badge, c'est mieux que rien
il y a 2 ans
Ah mince t'es 0 tout
non j’abuse je suis en dernier année d’étude je mog mon alter ego trisomique ma vie est bien mieux tout de même
il y a 2 ans
Intéressant

T'as lu ou t'as bu ?
:sodium_bras:
J'ai bu
:philippot_dechire:

Mais je l'ai lu aussi, enfin ça date de mes cours sur l'embryogénèse (j'zi adoré ça)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Posez moi vos questions si vous voulez
Montre la paume de tes mains
il y a 2 ans
je connais bcp de autiste moches moi je suis bege
Quand on te dit de dire le mot château fort tu crie château ?
:Museau:
Prout.
il y a 2 ans
non j’abuse je suis en dernier année d’étude je mog mon alter ego trisomique ma vie est bien mieux tout de même
MAIS JE SUIS PAS ZÉRO TOUT JE VEUX PAS LE BADGE JE SUIS VRAIMENT BG EN PLUS SANS VOULOIR ME VENTER ENLEVER MOI ÇA
il y a 2 ans
Ah mince t'es 0 tout
mais il n'a pas de copine du coup la porte est grande ouverte
:hitler_love:
il y a 2 ans
Ah sympa
:zoom_lunettes:

Mais tu gardes quand même le badge
:Museau:
Prout.
il y a 2 ans
rien confruit
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Petit con
:bras:

Je me suis retenu pour pas être méchant en plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
mais il n'a pas de copine du coup la porte est grande ouverte
Oui mais c'est pas un robot
:cs_terminator:
Prout.
il y a 2 ans
J’ai tout sauf une copine
:risibo:
mais j’en veux pas pour l’instant maintenant enlevez moi ce badge horrible svp modo
:feldup_zoom:
il y a 2 ans
MAIS JE SUIS PAS ZÉRO TOUT JE VEUX PAS LE BADGE JE SUIS VRAIMENT BG EN PLUS SANS VOULOIR ME VENTER ENLEVER MOI ÇA
Fallait pasdire du mal des autistes
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans