Ce sujet a été résolu
J'aime pas les cachetons je trouve ça merdique, ma drogue préféré restera la weed à égalité avec le 2-CB
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
J'aime pas les cachetons je trouve ça merdique, ma drogue préféré restera la weed à égalité avec le 2-CB
Surcotax le 2cb en dépit de ENT
il y a un an
Surcotax le 2cb en dépit de ENT
A gros dosage c'est la chose la plus rigolote que j'ai fait
Prendre du 2-CB et fumer des pètes devant "Le jour ou tout à basculé" >>>> Baiser avec une asiat 10/10
Prendre du 2-CB et fumer des pètes devant "Le jour ou tout à basculé" >>>> Baiser avec une asiat 10/10
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
A gros dosage c'est la chose la plus rigolote que j'ai fait
Ça me donne juste envie de dormir et de rigoler comme un con ton truc
Jsuis vraiment trop bizarre comme mec
il y a un an
Ça me donne juste envie de dormir et de rigoler comme un con ton truc
Ca met pas en éveil comme les acides donc si t'es fatigué ça peut te faire dormir, et putain ça rigoler en effet oui
J'ai jamais autant ri de ma vie qu'avec cette came plein les neurones
il y a un an
Ca met pas en éveil comme les acides donc si t'es fatigué ça peut te faire dormir, et putain ça rigoler en effet oui
Non non j'étais pas fatigué a ce moment là
Chaque fois que j'en prenais ça me mettais un énorme coup de barre et impossible de se lever du canap'
Chaque fois que j'en prenais ça me mettais un énorme coup de barre et impossible de se lever du canap'
il y a un an
Non non j'étais pas fatigué a ce moment là
Pédale
il y a un an
Pédale
Non c'est toi la pédale tu prends des trucs de fiotte regarde MOI CHUI 1 BONOME j'ai mélangé keta et méthadone enculé de youpin de 19 ans va
il y a un an
Non c'est toi la pédale tu prends des trucs de fiotte regarde MOI CHUI 1 BONOME j'ai mélangé keta et méthadone enculé de youpin de 19 ans va
Je suis plus vieux que ça + t'es fier d'avoir essayé toutes les drogues espèce de rablateux
il y a un an
Je suis plus vieux que ça + t'es fier d'avoir essayé toutes les drogues espèce de rablateux
OUI
il y a un an
Dormicum et Makatussin comp
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
J'ai pris un petit seresta il y a 30 min juste à but récréatif
un simple 15mg c'est léger.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
En ce moment je tourne au Lyrica mais mon coup de cœur c'est la dextroamphétamine bordel
Le seul moyen de s'en procurer c'est sur le darkweb à 10€ le cacheton mais je peux vous assurer que ça vaut le coup
Le seul moyen de s'en procurer c'est sur le darkweb à 10€ le cacheton mais je peux vous assurer que ça vaut le coup
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
211
Sur ce sujet0