InscriptionConnexion
Merci copains
:alienpls:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
45acp
Kezako
il y a un an
Ça te rend pas un peu speed par hasard ?
:Nerdyzoom:
il y a un an
J'aime pas les cachetons je trouve ça merdique, ma drogue préféré restera la weed à égalité avec le 2-CB
:marion_doigt:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
J'aime pas les cachetons je trouve ça merdique, ma drogue préféré restera la weed à égalité avec le 2-CB
:marion_doigt:
Surcotax le 2cb en dépit de ENT
:elcon:
il y a un an
Surcotax le 2cb en dépit de ENT
A gros dosage c'est la chose la plus rigolote que j'ai fait
:cash_buvard_:

Prendre du 2-CB et fumer des pètes devant "Le jour ou tout à basculé" >>>> Baiser avec une asiat 10/10
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
A gros dosage c'est la chose la plus rigolote que j'ai fait

Prendre du 2-CB et fumer des pètes devant "Le jour ou tout à basculé" >>>> Baiser avec une asiat 10/10
Ça me donne juste envie de dormir et de rigoler comme un con ton truc

Jsuis vraiment trop bizarre comme mec
:Totalement_loco:
il y a un an
Le 2cb jte les bouffes par 2
il y a un an
Ça me donne juste envie de dormir et de rigoler comme un con ton truc

Jsuis vraiment trop bizarre comme mec
Ca met pas en éveil comme les acides donc si t'es fatigué ça peut te faire dormir, et putain ça rigoler en effet oui

J'ai jamais autant ri de ma vie qu'avec cette came plein les neurones
il y a un an
Ca met pas en éveil comme les acides donc si t'es fatigué ça peut te faire dormir, et putain ça rigoler en effet oui

J'ai jamais autant ri de ma vie qu'avec cette came plein les neurones
Non non j'étais pas fatigué a ce moment là

Chaque fois que j'en prenais ça me mettais un énorme coup de barre et impossible de se lever du canap'
:Andy:
il y a un an
Non non j'étais pas fatigué a ce moment là

Chaque fois que j'en prenais ça me mettais un énorme coup de barre et impossible de se lever du canap'
Pédale
:sun:
il y a un an
Pédale
:sun:
Non c'est toi la pédale tu prends des trucs de fiotte regarde MOI CHUI 1 BONOME j'ai mélangé keta et méthadone enculé de youpin de 19 ans va
il y a un an
Méthadone honteusement grattée a un clochard anglais
il y a un an
Non c'est toi la pédale tu prends des trucs de fiotte regarde MOI CHUI 1 BONOME j'ai mélangé keta et méthadone enculé de youpin de 19 ans va
Je suis plus vieux que ça + t'es fier d'avoir essayé toutes les drogues espèce de rablateux
:SonichuNoel:
il y a un an
Je suis plus vieux que ça + t'es fier d'avoir essayé toutes les drogues espèce de rablateux
:SonichuNoel:
OUI
il y a un an
Dormicum et Makatussin comp
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Fiasp, je suis diabétique donc c'est mon préféré
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai pris un petit seresta il y a 30 min juste à but récréatif
:risitas_ahi:
un simple 15mg c'est léger.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
En ce moment je tourne au Lyrica mais mon coup de cœur c'est la dextroamphétamine bordel
:bateman3:

Le seul moyen de s'en procurer c'est sur le darkweb à 10€ le cacheton mais je peux vous assurer que ça vaut le coup
:Patrick_Bateman_1:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a un an