Ce sujet a été résolu
NonoAddict
1 an
combo tramadol lorazepam et rejoindre la planete zion
Persoent mon trip c'était oxycodone, tramadol alcool weed avec de la bonne musique dans les oreilles, j'étais dans l'espace
il y a un an
Persoent mon trip c'était oxycodone, tramadol alcool weed avec de la bonne musique dans les oreilles, j'étais dans l'espace
Ça régale
il y a un an
il y a un an
Ça régale
J'ai fait ça 2/3 ans avant d'arrêter, les prises étaient de plus en plus fortes ça devenait dangereux
Là j'suis dans un putain de dilemme y a une semaine j'ai pris des md il me reste 2 para mais j'ai peur de sentir quedalle
Là j'suis dans un putain de dilemme y a une semaine j'ai pris des md il me reste 2 para mais j'ai peur de sentir quedalle
il y a un an
J'ai fait ça 2/3 ans avant d'arrêter, les prises étaient de plus en plus fortes ça devenait dangereux
Rawé chaud ça fait long
Jspa j'ai horreur de la MD
Jspa j'ai horreur de la MD
il y a un an
Le padamalgam mais j'en prends plus, j'ai peur que ça me renvoie à la déréalisation que j'ai vaincue.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
226
Sur ce sujet0