Créer un compteSe connecter
C'est quoi cette merde elle est où la viande
:AgentEUSSOU:
Les khmèrs mangent relativement peu de viande, principalement du poisson et des oeufs, pour la viande c'est surtout de la viande blanche (poulet).
il y a 4 ans
C'est quoi cette merde elle est où la viande
Tu peu foutre de la viande dans tous les plats végétariens, c'est l'avantage de leurs bouffe tu peux mettre ce que tu aimes par dessus la base
il y a 4 ans
Les khmèrs mangent relativement peu de viande, principalement du poisson et des oeufs, pour la viande c'est surtout de la viande blanche (poulet).
Bordel ces sous hommes, tu m'étonnes qu'ils fassent 1m50 et qu'ils aient les plus faibles taux de fertilité au monde
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
je suis asiat j'ai déjà tout goûté plat viet , chinois etc.. canard laqué , porc laqué char siu , siu yuk ,sushi etc...ramen , pho , thaï red curry etc... Ma parole rien ne bat ce plat ,( enfin pour moi ). Après ça dépend de votre palais . C'est une tuerie ce truc , ce poivre c'est de la drogue comme les baraques a frites belges , l'odeur de cuisson , tu baves et ta envie d'aller acheter . Ou comme l'odeur de l'essence dans les stations ,tu renifles a fond. C'est pareil.

C'est mon meilleur plat au monde.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
J'ai jamais goûté de plat cambodgien. Ce sera l'occasion d'essayer.
:Oopsi:
il y a 4 ans
Tu peu foutre de la viande dans tous les plats végétariens, c'est l'avantage de leurs bouffe tu peux mettre ce que tu aimes par dessus la base
C'est plutôt l'avantage de la viande, tu peux mettre ce que tu veux avec, mais oui
il y a 4 ans
:gilbert:
il y a 4 ans
Bordel ces sous hommes, tu m'étonnes qu'ils fassent 1m50 et qu'ils aient les plus faibles taux de fertilité au monde
Toi chauve a 20 ans + cancer a 40 ans ,avec ton beurre , fromage et blé gluten.
il y a 4 ans
C'est des gens bien les khmèrs, je ne te permets pas.
:cafe:

Même si dans certains coins je passe pour un géant du haut de mon 1 m 75.
:sueur:
il y a 4 ans
Toi chauve a 20 ans + cancer a 40 ans ,avec ton beurre , fromage et blé gluten.
Mdr, et autres conneries que tu te répètes pour te persuader, va manger ton soja
il y a 4 ans
Le meilleur poivre du monde les kheys. C'est au Cambodge. Je vous le jure c'est de la drogue culinaire ce truc. Ça devrait être interdit.
Je pige pas pourquoi ''tang frère '' ou '' Paris store '' importé pas ce poivre en frais... C'est une tuerie . ..
il y a 4 ans
C'est des gens bien les khmèrs, je ne te permets pas.
:cafe:

Même si dans certains coins je passe pour un géant du haut de mon 1 m 75.
:sueur:
Je ne les connais pas personnellement mais j'en doute pas, j'ai entendu beaucoup de bien sur le Cambodge.

Mais on n'est définitivement pas faits pareil physiquement et je ne mangerais pas leurs trucs, ou du moins pas en remplacement de mon alimentation.
il y a 4 ans