Ce sujet a été résolu
- Avoir un taf ou je ne vois personne de vivant.
- Avoir un appartement ou je mettrai une bibliothèque pour mes archives, un home cinéma pour voir des films en me shootant.
- Et faire quelques voyages seul pour le plaisir.
Bref une vie solitaire avec le moins de stress possible.
Qu’en pensez-vous ?
- Avoir un appartement ou je mettrai une bibliothèque pour mes archives, un home cinéma pour voir des films en me shootant.
Qu’en pensez-vous ?
Tu as du coeur.
il y a un an
Blackeye
1 an
- Avoir un taf ou je ne vois personne de vivant.
Qu’en pensez-vous ?
Qu’en pensez-vous ?
10/10
il y a un an
Le bonheur et la sérénité dans la solitude, sans un vide couille puante pour foutre le bordel dans ma cuisinette.
Tu as du coeur.
il y a un an
J’apprendrais la cuisine aussi pas question de laisser le risque qu’une petasse empoisonne mes repas.
Tu as du coeur.
il y a un an
et bin tu fais ce que tu veux
mais on a toujours besoin d'un plus petit que soit
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
et bin tu fais ce que tu veux
Je veux seulement avoir la paix, vous êtes tous des merdes toxiques. J’ai assez donné.
Tu as du coeur.
il y a un an
Blackeye
1 an
Déchet ou correct comme plan ?
personnellement c'est l'inverse qu'il me faut pour trouver mon équilibre, si ça marche chez toi fonce khey
il y a un an
Je veux seulement avoir la paix, vous êtes tous des merdes toxiques. J’ai assez donné.

des zinzins fruités
il y a un an
Je n’aime pas les femmes et pas les hommes non plus, le premier homo qui fait le malin je lui tranche la bite et le lui enfonce dans la gorge.
Tu as du coeur.
il y a un an
Blackeye
1 an
Je n’aime pas les femmes et pas les hommes non plus, le premier homo qui fait le malin je lui tranche la bite et le lui enfonce dans la gorge.
l'odeur de ton post bordel, en fait j'avais pas vu que tu faisais l'AW, pitoyable ducoup
il y a un an
213
Sur ce sujet0