Ce sujet a été résolu
J’ai essayé de m’adapter j’en ai marre je veux être seul, je me prendrais même des armes pour me défendre en cas d’intrusion.
on s'en branle fait ta vie ducoup, pourquoi tu nous demandes notre avis si ta décision est déjà prise, t'es taré ou quoi ?
il y a un an
on s'en branle fait ta vie ducoup, pourquoi tu nous demandes notre avis si ta décision est déjà prise, t'es taré ou quoi ?
Je voulais avoir des avis des gens qui ont aussi du mal à rentrer dans le moule.
N’y voyez aucune haine personnelle.
N’y voyez aucune haine personnelle.
Tu as du coeur.
il y a un an
Je dis ce que je pense c’est tout.
Définition de Attention Whore : personne cherchant par tous les moyens à attirer l'attention sur elle
ironique pour quelqu'un voulant vivre à l'écart des autres, Go HP khey, les maladies mentales se soignent.
il y a un an
Go travailler a la morgue
Pourquoi vous parlez tous de morgue ?
Tu as du coeur.
il y a un an
connecte tes neurones le tarax
il y a un an
Tu veux voir personne de vivant c’est l’occasion rêvé
il y a un an
Définition de Attention Whore : personne cherchant par tous les moyens à attirer l'attention sur elle
ironique pour quelqu'un voulant vivre à l'écart des autres, Go HP khey, les maladies mentales se soignent.
Si pour toi c’est un exposer ses projets de vie c’est faire l’aw.
Je te laisse dans tes certitudes:
Tu as du coeur.
il y a un an
Tu veux voir personne de vivant c’est l’occasion rêvé
Je vais voir si je peux bosser là dedans, j’ai déjà vu et touché des cadavre en pompe funèbres.
Tu as du coeur.
il y a un an
Si pour toi c’est un exposer ses projets de vie c’est faire l’aw.
t'as vraiment une case en moins, tu dis vouloir vivre à l'écart des autres car tu ne veux pas de compagnie puis viens faire l'AW sur un forum, en spammant ton topic de merde dont tout le monde se branle sur ta potentielle vie de détraqué, va dans un hôpital psy ptn
il y a un an
Ah oui, je mettrais des trains électriques dans les pièces de la piaule.
Tu as du coeur.
il y a un an
t'as vraiment une case en moins, tu dis vouloir vivre à l'écart des autres car tu ne veux pas de compagnie puis viens faire l'AW sur un forum, en spammant ton topic de merde dont tout le monde se branle sur ta potentielle vie de détraqué, va dans un hôpital psy ptn
Depuis tout à l’heure tu m’agresses, tu veux quoi exactement ?
Tu as du coeur.
il y a un an
que tu cesses ton hypocrisie et que t'ailles en HP soigner ta maladie
il y a un an
193
Sur ce sujet0