InscriptionConnexion
CECI EST UNE FICTION ECRITE PAR UN HUMORISTE

Les réserves en micro nutriment et hormones sont vidées au maximum par votre corps en cas de danger de mort, l'objectif étant de survivre en limitant les dégâts le plus rapidement possible à la source du problème.

Dans ces moments vous bouillonnez et la circulation sanguine atteint un pic , l'adrénaline fuse et bientôt l'adrénochrome si ça dure trop longtemps.
Le genre Homo tout comme les autres super prédateur sont friand de ce sang, nous l'avons découvert via nos premières chasses en le buvant directement et en se sustentant des organes de nos proies vivante ou morte.
Avant l'innovation des chasses groupés avec outils, pièges et malice ont se contentait des carcasses d'où le PH très acide de l'estomac.

Ce sang venant d'animaux paniqué ayant lutté pour vivre tout en subissant la situation stressante ultime de l'existence est une mine d'or hormonal/nutrionnelle et bactérienne.

Un concentré de vitamines liposolubles + cholestérol + hormone très facilement assimilable, le sang chaud d'animaux fraichement tué est un véritable stéroïde pour avoir bu quelques litres

Tout le monde le sait ou fait mine de l'oublier

Le cannibalisme fait parti des lois régissant la nature, c'est la dernière carte pour le corps en cas de famine pour un individu sain.
Cependant c'est une dégénérescence,une situation d'ultime recours, cette stratégie n'a pas de sens si tout va bien.

Nos ancêtres ont du se manger pendant les moments dur c'est une certitude ,faite pas les choqué c'est la nature je décide de rien

Certains y ont pris gout et la tradition perdura

Les mangeurs d'enfants et buveurs de sang ont compris plusieurs choses :

La vie est un jeu ou l'on s'amuse avec les faibles

Les organes et le sang de jeune enfant torturé et ce qu'il y a de plus stimulant pour l'être humain.

Un humain possède nutrionellemment parlant tout ce qu'un autre humain à besoin donc c'est parfait à ça ils ajoutent la torture qui permet d'obtenir un sang chaud et riche comme mentionné au début du topic.

Sang sacré pour eux,que les complotistes appellent Adrénochrome

Les Kheys j'en suis venu à cette conclusion car il ne passe pas un jour sans que je pense à boire du sang, depuis que j'ai gouté et bu des litres du sang d'un bœuf fraichement abattu.

Les élites doivent être dans des états pas possible en combinant Torture sur enfant donc boost de sa valeur nutrionnelle + consommation rapide après meurtre donc encore chaud et hyper bio disponible

Vous en pensez quoi ?
Celui là...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Celui là...
C'est une fiction monsieur l'agent pas l'HP s'il vous plait
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Les élites sont condamnées.

Adam et Eve ont enfanté le péché.

C'est à dire

Cain et Abel
Cain-abel
Cainabel
Canibal
Bien vu le boss
il y a 2 ans
D'ailleurs, on en a même tiré une chanson populaire
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]C3%A9tait_un_petit_navire
il y a 2 ans
Heureusement que ce n’est qu’une fiction

Il n’y a pas d’espece prédatrices a l’homme

Il n’y a que des hommes dans le monde
il y a 2 ans
L’homme est au sommet de la chaîne alimentaire
il y a 2 ans
L’homme est le plus gros prédateur
il y a 2 ans
Ok fréro tu retournes à la manif demain ou tu vas rester pour me casser les couilles ici
il y a 2 ans
Oula c'est quoi encore cette merde le complotiste on est sur de la pure fiction la

Une fiction inventé de A à Z
il y a 2 ans
Dans le monde de fiction que tu as inventé

c'est tout à fait cohérent hein
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Les élites sont condamnées.

Adam et Eve ont enfanté le péché.

C'est à dire

Cain et Abel
Cain-abel
Cainabel
Canibal
Canaan Baal
il y a 2 ans
ta trouver sa ou clé
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Choent j'ai le badge cringe car les modos ragent mais toujours personne pour debunk ma fiction

ça y'est tu sors les gens de leurs zone de confort t'es cringe ou zinzin c'est bien ils rigolent en haut avec le calice dans ma fiction héroïque fantaisie
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans
ADRENOCHROME

D
R
E
N
O
C
H
R
O
M
EMORHCONERDA
il y a 2 ans
Choent Azlok il a pressé le pouce vers le bas, le mec il mange des burgers au micron ondes avec des pilules 8 vitamines
il y a 2 ans
ADRENOCHROME

D
R
E
N
O
C
H
R
O
M
EMORHCONERDA
JE CONDAMNE FERMEMENT
il y a 2 ans
bon l'op est un tarax c'est clair mais son raisonnement sur nos élites n'est pas dénué de sens voir même de vérité
:shill_fume:
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans