InscriptionConnexion
CECI EST UNE FICTION ECRITE PAR UN HUMORISTE




Les réserves en micro nutriment et hormones sont vidées au maximum par votre corps en cas de danger de mort, l'objectif étant de survivre en limitant les dégâts le plus rapidement possible à la source du problème.

Dans ces moments vous bouillonnez et la circulation sanguine atteint un pic , l'adrénaline fuse et bientôt l'adrénochrome si ça dure trop longtemps.
Le genre Homo tout comme les autres super prédateur sont friand de ce sang, nous l'avons découvert via nos premières chasses en le buvant directement et en se sustentant des organes de nos proies vivante ou morte.
Avant l'innovation des chasses groupés avec outils, pièges et malice ont se contentait des carcasses d'où le PH très acide de l'estomac.

Ce sang venant d'animaux paniqué ayant lutté pour vivre tout en subissant la situation stressante ultime de l'existence est une mine d'or hormonal/nutrionnelle et bactérienne.

Un concentré de vitamines liposolubles + cholestérol + hormone très facilement assimilable, le sang chaud d'animaux fraichement tué est un véritable stéroïde pour avoir bu quelques litres

Tout le monde le sait ou fait mine de l'oublier


Le cannibalisme fait parti des lois régissant la nature, c'est la dernière carte pour le corps en cas de famine pour un individu sain.
Cependant c'est une dégénérescence,une situation d'ultime recours, cette stratégie n'a pas de sens si tout va bien.

Nos ancêtres ont du se manger pendant les moments dur c'est une certitude ,faite pas les choqué c'est la nature je décide de rien

Certains y ont pris gout et la tradition perdura


Les mangeurs d'enfants et buveurs de sang ont compris plusieurs choses :

La vie est un jeu ou l'on s'amuse avec les faibles


Les organes et le sang de jeune enfant torturé et ce qu'il y a de plus stimulant pour l'être humain.


Un humain possède nutrionellemment parlant tout ce qu'un autre humain à besoin donc c'est parfait à ça ils ajoutent la torture qui permet d'obtenir un sang chaud et riche comme mentionné au début du topic.

Sang sacré pour eux,que les complotistes appellent Adrénochrome



Les Kheys j'en suis venu à cette conclusion car il ne passe pas un jour sans que je pense à boire du sang, depuis que j'ai gouté et bu des litres du sang d'un bœuf fraichement abattu.

Les élites doivent être dans des états pas possible en combinant Torture sur enfant donc boost de sa valeur nutrionnelle + consommation rapide après meurtre donc encore chaud et hyper bio disponible



Vous en pensez quoi ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Taré va tempoisonner avec ta viande pourrie
:Taraxed:
il y a un an
Taré va tempoisonner avec ta viande pourrie
:Taraxed:
Pas le sujet la mais j'ai déjà manger 2 kilos de cette fameuse viande et je me sens super bien
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Palu
il y a un an
Palu
Chaud c''est si nul que ça
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Taré va tempoisonner avec ta viande pourrie
:Taraxed:
Malaise
:risi_jzoom:
il y a un an
Chaud c''est si nul que ça
Non ça doit etre cool ta fic mais je suis ko la j ai trop bouclé
il y a un an
Non ça doit etre cool ta fic mais je suis ko la j ai trop bouclé
Oui une fic
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Trop long résumé stp
il y a un an
Ca m'étonnerait pas que certaines élites trempent dans ce genre de trucs chelous
:gg:
il y a un an
Trop long résumé stp
Nourriture ultime pour un humain mieux que n'importe quelle drogue = sang d'enfant humain fraichement torturé encore chaud


Souvenez vous de cette énergie enflammé que vous avez étant enfant


Ils se nourrissent de ça, vos précieuses hormones les rendent crazy
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Les pauvres mangent du boudin Eco+ quand les riches se gavent d'adenochrome... Quel monde ^^
il y a un an
Nourriture ultime pour un humain mieux que n'importe quelle drogue = sang d'enfant humain fraichement torturé encore chaud


Souvenez vous de cette énergie enflammé que vous avez étant enfant


Ils se nourrissent de ça, vos précieuses hormones les rendent crazy
La viande pourrie ok mais là tu vas un peu trop loin khey
:sueur:


Mais sinon l'élite pédophile fait ça c'est bien connu
il y a un an
Ca m'étonnerait pas que certaines élites trempent dans ce genre de trucs chelous
:gg:
Les élites et le sang + enfant c'est un classique avant j'y croyais pas


Jusqu'au jour ou j'ai gouté à 5% du plaisir qu'ils ressentent avec l'adrénochrome en buvant du sang chaud de bœuf abattu dans des conditions dégeulasse par des marlous


Ils doivent être complètement fou j'imagine même pas
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Les pauvres mangent du boudin Eco+ quand les riches se gavent d'adenochrome... Quel monde ^^
CHOENT le jour et la nuit, ils doivent tellement rigoler putain
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
La viande pourrie ok mais là tu vas un peu trop loin khey
:sueur:


Mais sinon l'élite pédophile fait ça c'est bien connu
C'est pas moi qui décide khey en attendant tu peux pas debunk
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
bon l'op est un tarax c'est clair mais son raisonnement sur nos élites n'est pas dénué de sens voir même de vérité
:shill_fume:
il y a un an
C'est une fiction fréro


Le mec il a le badge complotiste
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
bon l'op est un tarax c'est clair mais son raisonnement sur nos élites n'est pas dénué de sens voir même de vérité
:shill_fume:
C'est une fiction crédible mais bon on le sait en réalité il se passe rien
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Les élites sont condamnées.


Adam et Eve ont enfanté le péché.

C'est à dire

Cain et Abel
Cain-abel
Cainabel
Canibal
il y a un an