Ce sujet a été résolu
Faites vos listes
https://tiermaker.com/create/trap-onche-15689322
Les noms sont un peu coupés mais vous reconnaitrez vos stars préférés à leur photo de profil

Les noms sont un peu coupés mais vous reconnaitrez vos stars préférés à leur photo de profil

il y a 3 ans
D'accord mais c'est qui le plus beau dans la liste?
Juste pour que vous sachiez, c'est moi le plus beau mais pas de photo encore. Vous verrez un jour.
Juste pour que vous sachiez, c'est moi le plus beau mais pas de photo encore. Vous verrez un jour.
il y a 3 ans
The-Sinner-Man
3 ans
Une tier list, ou comment stigmatiser ceux en bas de la liste
Mais non c'est une liste gentille
Y a que le chausette tier qui est nul après le reste c'est sympa
il y a 3 ans
Mais non c'est une liste gentille
Chaussette tier, c'est drôle par contre, à plusieurs niveaux
il y a 3 ans
Le_nouveau
3 ans
Mais c'est qui les plus beaux, je veux savoir!!
Pas toi pour l'instant, on verra en temps voulu
il y a 3 ans
Pas toi pour l'instant, on verra en temps voulu
Je sais que c'est difficile à croire, mais je d'une beauté surnaturel clé. C'est la vérité, mon visage est un mélange parfait entre masculin et féminin, mon corps plein de courbe rend pd tout les hétéro et les filles parfois s'arrêtent tellement elles sont choqué de voir un homme aussi beau. Je comprends les difficulté à imaginer cela, faut dire que je suis vraiment trop beau.
il y a 3 ans
Je sais que c'est difficile à croire, mais je d'une beauté surnaturel clé. C'est la vérité, mon visage est un mélange parfait entre masculin et féminin, mon corps plein de courbe rend pd tout les hétéro et les filles parfois s'arrêtent tellement elles sont choqué de voir un homme aussi beau. Je comprends les difficulté à imaginer cela, faut dire que je suis vraiment trop beau.
J'ai envie de te croire khey, de tout mon cœur, mais comme tu le dis si bien, c'est dur a imaginer
Par contre je te laisse le bénéfice du doute tant que jai rien vu, après tout on est jamais à l'abri d'une bonne surprise
Par contre je te laisse le bénéfice du doute tant que jai rien vu, après tout on est jamais à l'abri d'une bonne surprise
si tu mens, ca va chauffer
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Faites vos listes
https://tiermaker.com/create/trap-onche-15689322

Ma tierlist met tout le +18 d'accord
N'oubliez pas, que vous soyez un khey, une kheyette, un trap ou une femboy, vous êtes tous beau et belles à votre manière, ne laissez personne dire le contraire, trouvez la personne qui vous aimera comme vous êtes.
il y a 3 ans
Tu te mouille pas surtout
il y a 3 ans
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0