InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Oui on a parlé du NSO avant dans le topic. C'est full honeypot pour changer
:ahi-pince:
"Une branche dissidente" il a dit
:MacronRire:

"NSO9A" bon bah comme ça c'est clair
il y a 2 ans
Meilleur topic putain
:rire:

Un feuj
Un muslim
Un mec chelou style chevalier du zodiaque
Le random qui comprends rien au bordel

:nez:
L'élite qu'on a dit
:benzemonstre:
il y a 2 ans
J'avais complètement raté ce topic, merci khey en plus je lisais sur le sujet pas plus tard qu'hier
:ahitison:

Je peux pas lire maintenant mais je upperai plus tard
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
honeypot remplis d'agents mais bon ....
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"Une branche dissidente" il a dit

"NSO9A" bon bah comme ça c'est clair
Ils se dissimulent même pas
:Cash1:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
L'OP ne fait que du superficiel sur le sujet de l'ONA. Il n'a pas parlé de Fenrir.
Le pavé est déjà gros, j'aurais pu tout expliquer mais dans ce cas-là je remplis toute la première page du topic à moi tout seul et c'est pas le but, déjà que là c'est un peu indigeste à lire
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'avais complètement raté ce topic, merci khey en plus je lisais sur le sujet pas plus tard qu'hier
:ahitison:

Je peux pas lire maintenant mais je upperai plus tard
:chat_lunettes:
Cimer clé, je upperais périodiquement de toute façon pour les autres crayons qui seraient potentiellement intéressés
:oui:
il y a 2 ans
Si l' O9A sont 50 actifs, combien ils sont dans la dissidence ?
:jesus_moqueur:

Ce truc sur ces chapelles d' extrême droite ultra segmentées et compartimentées m'a toujours fumé, et on retrouve la même chose avec les centaines voire milliers de différents styles de Metal.

Je sais plus qui parlait de "cabines téléphoniques"

SPQR
:sueur:
L'O9A compte plus d'adhérents qu'on pourrait le penser
:soral_poliment_original:

Ils sont pas 50 malheureusement
il y a 2 ans
ahi l'op qui fait la pub de sa secte oklm
il y a 2 ans
bones
bones
2 ans
ahi l'op qui fait la pub de sa secte oklm
Alors, non
il y a 2 ans
Alors, non
tu ne trompes personne Giuseppe
:o))
il y a 2 ans
bones
bones
2 ans
tu ne trompes personne Giuseppe
:o))
Je suis le brisé en HP c'est ça ?
il y a 2 ans
Ouais une belle secte de fdp en somme
:cafe:
il y a 2 ans
On dirait typiquement le genre de truc créé par les libéraux pour décrédibiliser certains combats politiques qui devraient avoir voix au chapitre et qui leur a échappé des mains

On devrait effectivement pouvoir débattre librement et même à l'échelle nationale des pratiques eugénistes ou des conclusions eugénistes de certaines pratiques commerciales, des dérives de la science, du retour à la religion, de l'équilibre familial, du rapport au corps, de la structure économique du pays, des moeurs/de l'exemplarité des élites...

Toute la folie de notre époque vient des avancées brutales de la science et du capital (les deux jambes du "progrès") qui ont trouvé un nouveau terrain de chasse dans l'intimité (famille, corps, ADN...) des personnes et cherchent à les déséquilibrer pour en tirer une rente. Les fléaux qui nous touchent continuellement (le mensonge d'Etat, la guerre, la maladie...) sont des occasions pour raffermir le corps social ou pour le détruire/le changer, transformer l'anthropologie...

Ces religions noires apparaissent et sont d'autant plus convaincantes pour les esprits dérangés, déphasés et victimes de cette époque, qu'elles répondent à un besoin de sens. Peut-être que notre ennemi véritable est derrière nous depuis tout ce temps, alors que nous combattions les systèmes alternatifs (communisme, nazisme, grandes religions, fascisme...) au nom d'une liberté trop facilement employée contre nous.
Le discours sur la chose déforme la nature de la chose elle-même : le totalitarisme marchand s'est hybridé avec ses ennemis pour les renverser et a déployé un discours des valeurs, sans faire grand cas du sens réel, consensuel et définitif de ces valeurs ; elle a donc fait passer la valeur économique devant celle des aristocraties guerrières et créé l'anthropologie dégénérée que nous voyons aujourd'hui.
:Delawarde_qui:

Historiquement, je pense que le pivot sont les guerres de religions, dans lesquelles on retrouve tous les stigmates de notre époque : religions noires (formes dégénérées du Protestantisme et hérésies des XIVè et XVé siècles), avancée des intérêts marchands (banque d'Amsterdam qui s'enrichit sur les guerres entre Habsbourg et Bourbons, la valeur coagulante de la société n'est plus celle prônée par la religion mais celle de l'argent), prééminence de la guerre et des "entrepreneurs de guerre", hystérisation et déglaciation émotionnelle des populations en perte d'identité claire, création des premières grandes institutions scientifiques et logique cartésienne dégradée (solipsisme, inférence nécessaire)...
:coneman:
il y a 2 ans
On dirait typiquement le genre de truc créé par les libéraux pour décrédibiliser certains combats politiques qui devraient avoir voix au chapitre et qui leur a échappé des mains

On devrait effectivement pouvoir débattre librement et même à l'échelle nationale des pratiques eugénistes ou des conclusions eugénistes de certaines pratiques commerciales, des dérives de la science, du retour à la religion, de l'équilibre familial, du rapport au corps, de la structure économique du pays, des moeurs/de l'exemplarité des élites...

Toute la folie de notre époque vient des avancées brutales de la science et du capital (les deux jambes du "progrès") qui ont trouvé un nouveau terrain de chasse dans l'intimité (famille, corps, ADN...) des personnes et cherchent à les déséquilibrer pour en tirer une rente. Les fléaux qui nous touchent continuellement (le mensonge d'Etat, la guerre, la maladie...) sont des occasions pour raffermir le corps social ou pour le détruire/le changer, transformer l'anthropologie...

Ces religions noires apparaissent et sont d'autant plus convaincantes pour les esprits dérangés, déphasés et victimes de cette époque, qu'elles répondent à un besoin de sens. Peut-être que notre ennemi véritable est derrière nous depuis tout ce temps, alors que nous combattions les systèmes alternatifs (communisme, nazisme, grandes religions, fascisme...) au nom d'une liberté trop facilement employée contre nous.
Le discours sur la chose déforme la nature de la chose elle-même : le totalitarisme marchand s'est hybridé avec ses ennemis pour les renverser et a déployé un discours des valeurs, sans faire grand cas du sens réel, consensuel et définitif de ces valeurs ; elle a donc fait passer la valeur économique devant celle des aristocraties guerrières et créé l'anthropologie dégénérée que nous voyons aujourd'hui.

Historiquement, je pense que le pivot sont les guerres de religions, dans lesquelles on retrouve tous les stigmates de notre époque : religions noires (formes dégénérées du Protestantisme et hérésies des XIVè et XVé siècles), avancée des intérêts marchands (banque d'Amsterdam qui s'enrichit sur les guerres entre Habsbourg et Bourbons, la valeur coagulante de la société n'est plus celle prônée par la religion mais celle de l'argent), prééminence de la guerre et des "entrepreneurs de guerre", hystérisation et déglaciation émotionnelle des populations en perte d'identité claire, création des premières grandes institutions scientifiques et logique cartésienne dégradée (solipsisme, inférence nécessaire)...
et que le spectre des guerres de religions nous poursuit depuis
il y a 2 ans

C'est ça, d'où les gros soupçons qui pèsent sur certaines agences à 3 lettres
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
C'est ça, d'où les gros soupçons qui pèsent sur certaines agences à 3 lettres
:lunettes_bleues:
Les Américains sont vraiment les plus gros enculés de ce monde, je les hais ces fils de pute, j'aimerais pouvoir nucléariser leurs côtes histoire de bien les remettre à leur place de petite île de merde face à la prééminence de "l'île-monde" (mega-continent euro-afrcano-asiatique)
il y a 2 ans
Les Américains sont vraiment les plus gros enculés de ce monde, je les hais ces fils de pute, j'aimerais pouvoir nucléariser leurs côtes histoire de bien les remettre à leur place de petite île de merde face à la prééminence de "l'île-monde" (mega-continent euro-afrcano-asiatique)
Ceci
:sodium_reup:

Tout est a jeter dans ce pays de malades mentaux
:Fished:
il y a 2 ans
En tout cas c'est très intéressant khey, je me demande comment est structurée la psychologie des membres les plus radicaux de cette secte aux relents de légende urbaine
il y a 2 ans
Passionnant
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans