Créer un compteSe connecter
Ville moyenne de Bretagne. 600€ le 25m2...

Et il y largement pire.
Aya !!! C'est ce que je rembourse par mois pour ma maison 85m2 à 10 minutes de la mer ...

J'ai bien fait de pas écouter les gens qui me disait que j'étais con et que j'aurai dû attendre la fin du COVID pour acheter ...

:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
A Corte j'ai vu passer des annonces de colocation, une chambre de loué pour... 700€ alors qu'ils sont deja 4
:zahi:

Et sur Corse matin ils ont fait un article sur les proprio qui pleuraient car de moins en moins de gens louait leur bien
:crie3:
il y a 2 ans
En Auvergne aussi y'a plein de chalet à pas Chère.

Par contre niveau vie social
:mort:
il y a 2 ans
:nonjureouf:

j'arrive tu vis dans quel région ?
Image
il y a 2 ans
Fallait y penser avant de fermer tous les logements en inventant des diagnostiques énergétiques et inventer une concurrence a EDF
:journal:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Le plus drôle c’est certain promoteurs qui dans leurs projets de construction proposent un logement offert pour un logement acheté.
:Col_roule:

Et même comme ça ils n’arrivent pas à vendre tous leurs lots.
:Col_roule:
Alors là j'aimerais bien voir ça
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Caravane > all
Pas de loyer (minime, faut juste donner 100 euros à la mairie), bon chauffage, personne pour t’emmerder.
il y a 2 ans
:nonjureouf:

j'arrive tu vis dans quel région ?
“Rénover entièrement”

En gros t’achète les terrain quoi.
il y a 2 ans
this
Je suis en Bretagne, mon premier gros logement : 600€deux étages, deux salles de bain, 4 chambres, une putain de salle a mangé cuisine de 60m² il y a 15ans

J'ai un salarié que j'ai recruté il a eu pour 400€ par mois pour une chambre sans chauffage et il trouve strictement rien
la il se les pèles
:Chatlimite:

J'ai tout mes chambres prise pour des salariés car il trouve strictement rien, la moindre location est acheté et transformé en air BnB c'est un délire, j'ai des voisins boomer qui ont rénové leurs putain de vieux garage pour faire un BnB alors qu'ont est a une demi heures de la mer, quand sa circule bien
et plus rien n'est constructible, tout est bloqué et le moindre terrain de 400m² est a 100€ le m²
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans