Créer un compteSe connecter
Les Français : les méchants propriétaires il faut les taxer et les forcer à héberger les sans abris

Toujours les Français : Oh non il y a pas assez de logements

:Selection_Naturel_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Attention, le Doliprane est pas rembourser dans les autres pays du monde, la France est le phare de l'humanité hein on est a la pointe du progrès
:ding:

La chine est encore un pays du tiers monde et n'as surtout pas une classe moyenne du nombre d'habitants de la France
Chine = 95% des gens sont propriétaires de leur logements
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
:selection_golemique:
300 000 migrants, zut, on a pas la place.
il y a 2 ans
Tant mieux. Faut que les gens soient au maximum dans la merde pour que cette république se casse la gueule.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Oui mais j'ai vu un reportage sur arte et ils vivent tous dans une dictature dans des maisons en boue, wuhan , ville random en chine, fait surtout pas la taille de paris
il y a 2 ans
Les Français : les méchants propriétaires il faut les taxer et les forcer à héberger les sans abris

Toujours les Français : Oh non il y a pas assez de logements

:Selection_Naturel_chien_bourdon:
Bien d'accord, malgré ma haine des proprios, si yavais pas douze milliards de loi a la con pour protéger les parasites on en serait pas là
il y a 2 ans
Oui mais j'ai vu un reportage sur arte et ils vivent tous dans une dictature dans des maisons en boue, wuhan , ville random en chine, fait surtout pas la taille de paris
Si BFM le dit
:chat_wow:

Surtout les Chinois ont compris que pour en finir avec le manque de logement la solution totalement incroyable et inimaginable c'est ....
construire plus de logements
il y a 2 ans
Si BFM le dit

Surtout les Chinois ont compris que pour en finir avec le manque de logement la solution totalement incroyable et inimaginable c'est ....
construire plus de logements
Oui mais faut surtout pas dire du bien d'autres pays qui sucent pas la queue de tonton sam, ils ont forcement quelques chose de moins bien qu'en France , on est le phare du monde après tout
il y a 2 ans
Grotte + la population privilégiée du pays sont les boomers + les jeunes sont autant considérés que les migrants dans ce shithole
:selection_lunettes:
il y a 2 ans
Chaud.
:DiCaprio_fume:

Il faut que ça explose, cette bulle n'est plus possible.

310€ / mois une caravane louée par un enculé de première et on va venir te faire chier à côté pour avoir dit les termes.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Grotte + la population privilégiée du pays sont les boomers + les jeunes sont autant considérés que les migrants dans ce shithole
:selection_lunettes:
Les clandestins sont mieux considérés que les jeunes autochtones
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
As-tu pensé aux multipropriétaires qui œuvrent pour le bien de la société ?
:Cependant:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Il faut faire comme Chong
:pepepipe:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:

Oui les kheys qui comme moi , pas de gosses ou femme. Go bosser et vivre chez papa maman. Vs allez mettre un max de vos salaires par mois en bourse . Et un jour où ça pète , l'euro qui coule ou Macron qui veut saisir votre épargne en banque. Il pourra rien faire si vous avez investit sur des etf en dollars capitalisant ou un etc or . Ni même prendre 30 % de taxes par an , car vous avez pas reçu de dividendes ou vendu votre etc en or... Et là si ça pète, ben vs changer de pays , vous devenez résident fiscal a l'étranger ( moins d'impôt voir 0 sur les benefs en bourse ) , hop , et là vous vendez un peu de vos actions etf ou or pour cashout et survivre . Et si l'euro coule car divorce entre l'Allemagne ou autre connerie , ben rien a foutre vos actions sont en dollars
. Et surtout un compte titre, au cas où vous crevez , vous pouvez donner l'héritage du compte titre en bourse a vos proches via un notaire. Je vous conseille le site ' trade républic '. Facile pour débuter , sérieux et frais pas cher.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Tant mieux. Faut que les gens soient au maximum dans la merde pour que cette république se casse la gueule.
pas faux ça
:chatoui1:
Image
il y a 2 ans
Le plus drôle c’est certain promoteurs qui dans leurs projets de construction proposent un logement offert pour un logement acheté.
:Col_roule:

Et même comme ça ils n’arrivent pas à vendre tous leurs lots.
:Col_roule:
faut être incroyablement con pour acheter en france bordel
:fatigonche2:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
faut être incroyablement con pour acheter en france bordel
:fatigonche2:
en faites pas con. Mais l'immobilier va profiter a certain mecs professionnels en rénovation isolation etc... Ben oui y'aura pas mal de logement classé 'g' ou 'f' soldé pas cher genre 5000 euros un studio. Le mec qui sait tout retaper pour pas cher et obtenir une bonne note DPE. Lui il fera du fric...
il y a 2 ans
en faites pas con. Mais l'immobilier va profiter a certain mecs professionnels en rénovation isolation etc... Ben oui y'aura pas mal de logement classé 'g' ou 'f' soldé pas cher genre 5000 euros un studio. Le mec qui sait tout retaper pour pas cher et obtenir une bonne note DPE. Lui il fera du fric...
non jamais de la vie j'achèterais quoique ce soit en france, ce pays communiste qui surtaxe tout ce qui existe et qui protège tous les sauvages de la planète avec ses lois et sa justice marxiste de merde
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
impossible puissance mille j'y crois pas un mot
Image
il y a 2 ans
non jamais de la vie j'achèterais quoique ce soit en france, ce pays communiste qui surtaxe tout ce qui existe et qui protège tous les sauvages de la planète avec ses lois et sa justice marxiste de merde
:Chatlimite:
dans ce cas là fait comme moi , épargne en bourse avec les trucs que j'ai dis plus haut. Si l'euro coule ou France trop endettée et que Macron veut saisir épargnes ou assurance vie. La il sera bloqué. Et toi sauvé, tu pourras te barrer en Thaïlande ou Dubaï si te riche etc... Et cashout ailleurs sans impôt et en dollar. Ou autre devise... Bref ya plein de etfs en bourse , a toi de choisir. Mais surtout prendre en version dollar ou devise étrangères fiables Comme le franc suisse... Parce que moi j'ai pas confiance a l'Euro. Cette monnaie risque de couler avant le Dollar.
il y a 2 ans
dans ce cas là fait comme moi , épargne en bourse avec les trucs que j'ai dis plus haut. Si l'euro coule ou France trop endettée et que Macron veut saisir épargnes ou assurance vie. La il sera bloqué. Et toi sauvé, tu pourras te barrer en Thaïlande ou Dubaï si te riche etc... Et cashout ailleurs sans impôt et en dollar. Ou autre devise... Bref ya plein de etfs en bourse , a toi de choisir. Mais surtout prendre en version dollar ou devise étrangères fiables Comme le franc suisse... Parce que moi j'ai pas confiance a l'Euro. Cette monnaie risque de couler avant le Dollar.
ouais mais j'ai pas un rond je suis un déchet à l'aah
:Chat_orange:
il y a 2 ans