Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis totalement sous le CHOC j'en tremble je suis a deux doigts de faire une crise de panique
les agents immobiliers mendie et font du porte a porte par milliers tout les jours pour pouvoir vendre ou louer des logements
le nombre de Français devenue sans abris ou de gens qui vivent dans leurs voitures ou des tentes ou des caravanes ont QUADRUPLÉ depuis 2022
avoir un logement en France c'est devenue une VÉRITABLE CHANCE que de moins en moins de Français ont, surtout les jeunes

les agents immobiliers mendie et font du porte a porte par milliers tout les jours pour pouvoir vendre ou louer des logements
le nombre de Français devenue sans abris ou de gens qui vivent dans leurs voitures ou des tentes ou des caravanes ont QUADRUPLÉ depuis 2022
avoir un logement en France c'est devenue une VÉRITABLE CHANCE que de moins en moins de Français ont, surtout les jeunes

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
il y a 2 ans
Mao
2 ans
Jusqu'où iriez-vous pour vous loger ?
Ahi ça existe déjà à Paris avec les étudiantes
il y a 2 ans
Oui ça construit de moins en moins, et une bonne partie du parc locatif est constitué des logements sociaux et donc hors du marché.
il y a 2 ans
Le plus drôle c’est certain promoteurs qui dans leurs projets de construction proposent un logement offert pour un logement acheté.
Et même comme ça ils n’arrivent pas à vendre tous leurs lots.
Et même comme ça ils n’arrivent pas à vendre tous leurs lots.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Mao
2 ans
Jusqu'où iriez-vous pour vous loger ?
changez de pays pour ceux qui peuvent vivre en france vas devenir impossible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui aurait cru que faire venir des millions de migrants aurait autant d'impact sur la société
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Oui ça construit de moins en moins, et une bonne partie du parc locatif est constitué des logements sociaux et donc hors du marché.
il y a 2 ans
changez de pays pour ceux qui peuvent vivre en france vas devenir impossible.
il y a 2 ans
Une très grosse parti des plus grosses fortunes de France se font de l'argent sur cette pénurie , c'est plus rentable pour eux d'avoir des logements vacants que de louer a des prolo
Et ils font du lobbying pour rendre les yourtes illégale ou hors de prix pour les golems, alors que c'était un plan de bâtard pour se loger avant, 10k balles pour 100 mètres carrés
Pays de fils de pute de terroristes
Et ils font du lobbying pour rendre les yourtes illégale ou hors de prix pour les golems, alors que c'était un plan de bâtard pour se loger avant, 10k balles pour 100 mètres carrés
il y a 2 ans
je compte m'expat tôt ou tard
vas en espagne du nord y'a du travail la vie est belle logement pas cher.
et c'est tres facile de faire les papiers pour aller bosser par la
et c'est tres facile de faire les papiers pour aller bosser par la
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Une très grosse parti des plus grosses fortunes de France se font de l'argent sur cette pénurie , c'est plus rentable pour eux d'avoir des logements vacants que de louer a des prolo
il y a 2 ans
on doit partir de ce trou a merde
Attention, le Doliprane est pas rembourser dans les autres pays du monde, la France est le phare de l'humanité hein on est a la pointe du progrès
La chine est encore un pays du tiers monde et n'as surtout pas une classe moyenne du nombre d'habitants de la France
La chine est encore un pays du tiers monde et n'as surtout pas une classe moyenne du nombre d'habitants de la France
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0