Ce sujet a été résolu
je suis finito de chez finito ptn
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ca marche pas khey, c'est pas qu'une histoire d'anecdotes à raconter. c'est aussi tout un ensemble de codes sociaux, de confiance en soi, d'humour, de répartie, de culture générale (les animes/manga en société ça vaut rien
)... je me sens vraiment dépassé par le gouffre qui me sépare des autres

il y a 2 ans
Femto01
2 ans
Ahi essaie de me parler tous les jours tu verras que je vais épuiser très vite mes sujets de conversation
il y a 2 ans
- Collége
- Début lycée, je coupe les ponts avec tout le monde du collége dont une 9/10 intéressée
-Me desco
- Seul depuis plusieurs années. Finito les relations, finito les amis... + 2 séjours en hp, j'ai des médicaments et mon etat mentale s'aggrave de semaine en semaine ahi
- Début lycée, je coupe les ponts avec tout le monde du collége dont une 9/10 intéressée
-Me desco
- Seul depuis plusieurs années. Finito les relations, finito les amis... + 2 séjours en hp, j'ai des médicaments et mon etat mentale s'aggrave de semaine en semaine ahi
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
- Collége
-Me desco
-Me desco
il y a 2 ans
C'est vrai mais c'est la même chose quand tu traines avec des mecs qui te tirent vers le bas (ou t'y maintiennent).
il y a 2 ans