Ce sujet a été résolu
Baizuodeter
2 ans
-se desco après le collège
-aller en teuf
- pas besoin de troisième étape
-aller en teuf
- pas besoin de troisième étape

il y a 2 ans
Boucler sur JVC
Ah non ça c'est le tuto pour ne pas devenir taré mentalement à cause de la solitude 
J'ai déjà voulu stop le forum pour voir pendant 2 jours je devenais zinzin car j'avais 0 contacts sociaux

J'ai déjà voulu stop le forum pour voir pendant 2 jours je devenais zinzin car j'avais 0 contacts sociaux

il y a 2 ans
C'était mon cas puis j'ai go expat en Chine j'ai baisé comme un fou pendant 10 ans jusqu'au COVID, j'ai bien rattrapé mon retard
Maintenant je profite de mon AAH retraite anticipée bien méritée en Martinique qu soleil en baisant des touristes de temps en temps
Maintenant je profite de mon AAH retraite anticipée bien méritée en Martinique qu soleil en baisant des touristes de temps en temps
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
Solo à la FAC mais j'ai mon cercle d'amis du sport et du lycée donc osef
il y a 2 ans
LouisXIV
2 ans
4) Devenir un gros frustré et s’enfoncer dans son mal-être sans jamais se remettre en question
Je me remet en question pourtant je sais que je suis un déchet social. 0 frustration c'est un constat 100% objectif 

il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
tu peux également rater ta vie après la mort en rester seul dans l'astral
il y a 2 ans
Et demain le cauchemar va recommencer, retour au taf je vais encore passer pour un gros autiste j'ai hâte, pourtout on a essayé de m'intégrer mais comme j'ai jamais sociabilisé correctement j'ai rien à dire, aucun humour, rien... J'ai pas peur de parler je suis simplement une coquille vide
Le DREAM

Le DREAM
il y a 2 ans
Amu
2 ans
This putain. Turbo this
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Moi aussi
on est ensemble clé j'espère qu'on est pas les deux seul déchet sur ce topic
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
tu peux également rater ta vie après la mort en rester seul dans l'astral
il y a 2 ans
Femto01
2 ans
se coucher tard, en trainant sur des forums
Je me réveille au bout de 4h de sommeil sans réussir à me rendormir depuis quelques nuits de toute façon 
Mes collègues vont finir par croire que je viens torché au boulot à force (ce qui est faux vu que je vis chez mes parents pour le moment
)

Mes collègues vont finir par croire que je viens torché au boulot à force (ce qui est faux vu que je vis chez mes parents pour le moment

il y a 2 ans
on est ensemble clé j'espère qu'on est pas les deux seul déchet sur ce topic
Pour cela il faut faire évader PUERANUS du goulag
Wonkiausorent
il y a 2 ans
OUI
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Baizuodeter