Ce sujet a été résolu
dommage
j’était timide aussi mais j’ai eu de la chance au début par contre vers la fin du collège
0 tout 

j’était timide aussi mais j’ai eu de la chance au début par contre vers la fin du collège

il y a 7 mois
Je le faisais souvent avec un pote, un jour le daron est sorti discrètement de chez lui, a démarré sa caisse et s'est mis à nous suivre discrètement dans sa bagnole citadine de prolo de couleur rouge datant des années 90
On s'est fait secoués vénère ayaoo, je me souviendrai toujours du bruit de mon crâne et celui de mon pote contre les barreaux métalliques du collège, on aurait presque cru à deux notes de musiques provenant d'un xylophone
On s'est fait secoués vénère ayaoo, je me souviendrai toujours du bruit de mon crâne et celui de mon pote contre les barreaux métalliques du collège, on aurait presque cru à deux notes de musiques provenant d'un xylophone
il y a 7 mois
Quand j'étais au college, un vieux chez qui on sonnait à chaque trajet à commencé à sortir la carabine à plomb et s'est mis à tiré des plombs dans notre direction dés qu'on traversé sa rue cet enculé
le fameux taré, on en a tous 1 ou 2
dire que y’en a vraiment qui sont fous et qui peuvent te faire des dingueries on pensait être invincible quand on était petits, si on savait on aurait jamais fait ça

dire que y’en a vraiment qui sont fous et qui peuvent te faire des dingueries on pensait être invincible quand on était petits, si on savait on aurait jamais fait ça

il y a 7 mois
QuoicouB
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Y’en a un on le faisait tous les jours le même en sortant du college pendant plusieurs années
Je crois qu’il a dû finir à l’hp
il y a 7 mois
Les souvenirs de fou putain, c'était génial. Pas de smartphone, pas d'écrans, pas de jouets, juste faire chier les gens un maximum
je suis un 2000 donc y’avait tout ça au collège mais pas en primaire 
mais ça changeait rien, faire chier les gens on le faisait encore au collège même si on avait déjà des téléphones

mais ça changeait rien, faire chier les gens on le faisait encore au collège même si on avait déjà des téléphones

il y a 7 mois
Ça rajoute du challenge
il y a 7 mois
Mandrake
7 mois
Je le faisais souvent avec un pote, un jour le daron est sorti discrètement de chez lui, a démarré sa caisse et s'est mis à nous suivre discrètement dans sa bagnole citadine de prolo de couleur rouge datant des années 90
il y a 7 mois
Y'avais ça,
Y'avais déclenché l'alarme incendie du lycée
Puis y'avais le pote bien geek qui piraté le réseau du lycée
Y'avais hacker les distributeurs de boissons aussi.
Ont ne faisait pas ce genre de conneries méchamment.
il y a 7 mois
Je sonnais parfois chez les gens quand on sortait de l’école avec ma classe pour aller au gymnase ou au réfectoire.
Ensuite j’accusais le noir de la classe
il y a 7 mois
C'est toi
il y a 7 mois
Souscollines
7 mois
Je sonnais parfois chez les gens quand on sortait de l’école avec ma classe pour aller au gymnase ou au réfectoire.
pendant le chemin du gymnase, pendant les sorties scolaire aussi ayaaaa, sonner partout, les profs qui petent un cable et s'arrête pour savoir qui cassait les couilles
se faire chopper et coller
la fin j’ai explosé

se faire chopper et coller

la fin j’ai explosé

il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
Y’en a un on le faisait tous les jours le même en sortant du college pendant plusieurs années
chaque matin on appuyait sur tout les sonnettes pour aller à l'arrêt de bus
on était vraiment des parasites, les pauvres chômeurs/rsaistes qui se faisaient réveiller quand j’y pense ayaaa

on était vraiment des parasites, les pauvres chômeurs/rsaistes qui se faisaient réveiller quand j’y pense ayaaa

il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
Y'avais ça,
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois