InscriptionConnexion
dommage

j’était timide aussi mais j’ai eu de la chance au début par contre vers la fin du collège
:d)
0 tout
il y a 7 mois
Je le faisais souvent avec un pote, un jour le daron est sorti discrètement de chez lui, a démarré sa caisse et s'est mis à nous suivre discrètement dans sa bagnole citadine de prolo de couleur rouge datant des années 90

On s'est fait secoués vénère ayaoo, je me souviendrai toujours du bruit de mon crâne et celui de mon pote contre les barreaux métalliques du collège, on aurait presque cru à deux notes de musiques provenant d'un xylophone
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Quand j'étais au college, un vieux chez qui on sonnait à chaque trajet à commencé à sortir la carabine à plomb et s'est mis à tiré des plombs dans notre direction dés qu'on traversé sa rue cet enculé
:enculin01:
le fameux taré, on en a tous 1 ou 2

dire que y’en a vraiment qui sont fous et qui peuvent te faire des dingueries on pensait être invincible quand on était petits, si on savait on aurait jamais fait ça
il y a 7 mois
QuoicouB
QuoicouB
7 mois
j’appuie juste et je continue de marcher

ya plus de course poursuite maintenant c’est fini je laisse ça aux petits

imagine voir un mec de 20 ans faire des parties sonnettes
QuoicouB
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Y’en a un on le faisait tous les jours le même en sortant du college pendant plusieurs années

Je crois qu’il a dû finir à l’hp
:Loco:
il y a 7 mois
Attila
Attila
7 mois
Les souvenirs de fou putain, c'était génial. Pas de smartphone, pas d'écrans, pas de jouets, juste faire chier les gens un maximum
:risigamin:
je suis un 2000 donc y’avait tout ça au collège mais pas en primaire

mais ça changeait rien, faire chier les gens on le faisait encore au collège même si on avait déjà des téléphones
il y a 7 mois
QuoicouB
QuoicouB
7 mois
ils sont devenus encore plus cons ou quoi
Ça rajoute du challenge
:chat_marrant:
il y a 7 mois
Mandrake
Mandrake
7 mois
Je le faisais souvent avec un pote, un jour le daron est sorti discrètement de chez lui, a démarré sa caisse et s'est mis à nous suivre discrètement dans sa bagnole citadine de prolo de couleur rouge datant des années 90

On s'est fait secoués vénère ayaoo, je me souviendrai toujours du bruit de mon crâne et celui de mon pote contre les barreaux métalliques du collège, on aurait presque cru à deux notes de musiques provenant d'un xylophone
:jesus_aya_:
ayaaaaa

le daron ce fourbe
il y a 7 mois
Y'avais ça,
Y'avais déclenché l'alarme incendie du lycée
Puis y'avais le pote bien geek qui piraté le réseau du lycée
Y'avais hacker les distributeurs de boissons aussi.
Ont ne faisait pas ce genre de conneries méchamment.
il y a 7 mois
si je voyais des mecs de 24 ans faire ça en vrai ça me ferait rire
il y a 7 mois
Je sonnais parfois chez les gens quand on sortait de l’école avec ma classe pour aller au gymnase ou au réfectoire.
:Col_roule:

Ensuite j’accusais le noir de la classe
il y a 7 mois
QuoicouB
:Museau:
c’est moi
il y a 7 mois
QuoicouB
QuoicouB
7 mois
c’est moi
C'est toi
:chat_marrant:
il y a 7 mois
Je sonnais parfois chez les gens quand on sortait de l’école avec ma classe pour aller au gymnase ou au réfectoire.

Ensuite j’accusais le noir de la classe
pendant le chemin du gymnase, pendant les sorties scolaire aussi ayaaaa, sonner partout, les profs qui petent un cable et s'arrête pour savoir qui cassait les couilles

se faire chopper et coller
:snif:

la fin j’ai explosé
il y a 7 mois
laPAZ
laPAZ
7 mois
Y’en a un on le faisait tous les jours le même en sortant du college pendant plusieurs années

Je crois qu’il a dû finir à l’hp
:Loco:
chaque matin on appuyait sur tout les sonnettes pour aller à l'arrêt de bus

on était vraiment des parasites, les pauvres chômeurs/rsaistes qui se faisaient réveiller quand j’y pense ayaaa
il y a 7 mois
Y'avais ça,
Y'avais déclenché l'alarme incendie du lycée
Puis y'avais le pote bien geek qui piraté le réseau du lycée
Y'avais hacker les distributeurs de boissons aussi.
Ont ne faisait pas ce genre de conneries méchamment.
l’alarme incendie j’ai jamais eu les couilles la légende de l’empreinte sur le bouton j’y croyais
il y a 7 mois
QuoicouB
QuoicouB
7 mois
chaque matin on appuyait sur tout les sonnettes pour aller à l'arrêt de bus

on était vraiment des parasites, les pauvres chômeurs/rsaistes qui se faisaient réveiller quand j’y pense ayaaa
Les forumeurs du 18-25 réveillés par des petit blagueurs en 2004
il y a 7 mois
Les forumeurs du 18-25 réveillés par des petit blagueurs en 2004
c’était de 2012 jusqu’à 2017 pour moi
il y a 7 mois
QuoicouB
QuoicouB
7 mois
c’était de 2012 jusqu’à 2017 pour moi
Pyj
il y a 7 mois
Pyj