Ce sujet a été résolu
Argonath
7 mois
Non je n'ai jamais fait ça

il y a 7 mois
Tiré des petits cailloux sur le toit du voisin a l'aide d'un lance pierre.
il y a 7 mois
Non mais chez mes parents les gens rentre dans la cours pour aller à la porte au lieu de sonner à la sonnette vers le portail
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
Tiré des petits cailloux sur le toit du voisin a l'aide d'un lance pierre.
il y a 7 mois
Non mais chez mes parents les gens rentre dans la cours pour aller à la porte au lieu de sonner à la sonnette vers le portail
il y a 7 mois
Ah non.
Des conneries mais jamais de la casse.
il y a 7 mois
C'était fendard putain. Se cacher dans les buissons et resonner dès que le mec rentrait
Le voir devenir fou de rage
Se faire gauler parce que le type attend derrière la porte et qu'on sait pas s'arrêter
Être puni par une série de pompes
Se faire gauler parce que le type attend derrière la porte et qu'on sait pas s'arrêter
il y a 7 mois
mais je pensais que tout le monde le faisait
on le faisant quand on était dehors, en allant à l'arrêt de bus le matin ahii spam la sonette dès 7h

on le faisant quand on était dehors, en allant à l'arrêt de bus le matin ahii spam la sonette dès 7h

il y a 7 mois
Ah non.
il y a 7 mois
Je le faisais avec un pote
Jusqu'au jour où un boomer nous a vu et a été nous dénoncer à sa mère et en a parlé à tout le quartier
Première grosse redpill à 6/7 ans
Jusqu'au jour où un boomer nous a vu et a été nous dénoncer à sa mère et en a parlé à tout le quartier
il y a 7 mois
Attila
7 mois
C'était fendard putain. Se cacher dans les buissons et resonner dès que le mec rentrait
se cacher plus loin pour le voir peter un cable c’était vraiment la concrétisation
lâcher des cris de singe pour se faire repérer la course poursuite qui démarre, l'adrénaline qui monte
la provocation on la faisais pas dans notre quartier par contre on le faisait à coté de l’école/collège

lâcher des cris de singe pour se faire repérer la course poursuite qui démarre, l'adrénaline qui monte

la provocation on la faisais pas dans notre quartier par contre on le faisait à coté de l’école/collège

il y a 7 mois
Shalltear
7 mois
Mettre des pétards dans la boîte aux lettres
Du ciment a prise rapide , a l'époque où c'était dans le commerce.
il y a 7 mois-PEMT
QuoicouB
7 mois
Quand j'étais au college, un vieux chez qui on sonnait à chaque trajet à commencé à sortir la carabine à plomb et s'est mis à tiré des plombs dans notre direction dés qu'on traversé sa rue cet enculé
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Shalltear
7 mois
Mettre des pétards dans la boîte aux lettres
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
Je le faisais avec un pote
je le faisais très peu dans mon quartier c’est trop risqué
par contre sur le chemin pour aller en cours on y allait, des 7h les pauvres
en revenant l'aprem aussi

par contre sur le chemin pour aller en cours on y allait, des 7h les pauvres

en revenant l'aprem aussi

il y a 7 mois
Les souvenirs de fou putain, c'était génial. Pas de smartphone, pas d'écrans, pas de jouets, juste faire chier les gens un maximum
il y a 7 mois