InscriptionConnexion
Ah ah ah ! Paris Match qui se fout de la gueule de Bayrou, après avoir fait un énième reportage (plutôt gentil) sur lui !
:rire:

Et Houellebecq, ce visionnaire !
:surprised:

www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]michel-houellebecq-244309
il y a 2 ans
C'est sa vessie, cancer de la prostate.
il y a 2 ans
Retailleau ce vieux briscard qui ne quitte pas le navire malgres les odeurs de pet foireux de Bayrou, un gars solide , épais
:rougeyron_canape:
Retailleau: " je suis passée chez Sosh"
:Mickey_face:

Pendant que Bayrou se vide sur lui
:main_magalie:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ben oui, c'est connu, les vieux qui ont des problèmes de prostate qui leur donnent envie de pisser sans arrêt ! Il a quand même 73 ans !

Vous imaginez ça, son premier boulot en politique, ça a été chargé de mission au gouvernement de 79 à 81 !
:zinzin:

45 ANS QU'IL ATTENDAIT CA, LE VIOQUE !

C'est pour ça qu'il carrément fait du chantage à Macron, qui venait de lui dire qu'il ne le nommerait pas Premier ministre !

Il a piqué une grosse colère !
Bordel, tous ces zinzins qui nous gouvernent !

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]prix-dun-bras-de-fer-avec
Le chantage , tu veux que dise qu'elle a une bite Brigitte ?
:ebeh:

:brigitte_macron_zoom:

Alors
GIF
:clito_cig:
il y a 2 ans
Bordel il en à rien à foutre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
PUTAIN LES POSTES L'ÉLITE JE VOUS AIME
:aya_clones:
il y a 2 ans
"VITE MON SALADIER AUCHAN !"
:Crie:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je pense plutôt que c'est lié au cyclone à Mayotte.

Officiellement 11 morts mais je viens d'entendre le préfet qui parle d'une possibilité d'un millier de morts à cause des bidonvilles car même les bâtiments en dur ont eu les toits soufflés.

Plus scènes de pillage partout.

Edit: tellement un shithole Mayotte qu'ils parlent déjà de pas pouvoir donner un chiffre precis de morts et disparus à cause de tous les clandos.
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Je pense plutôt que c'est lié au cyclone à Mayotte.

Officiellement 11 morts mais je viens d'entendre le préfet qui parle d'une possibilité d'un millier de morts à cause des bidonvilles car même les bâtiments en dur ont eu les toits soufflés.

Plus scènes de pillage partout.

Edit: tellement un shithole Mayotte qu'ils parlent déjà de pas pouvoir donner un chiffre precis de morts et disparus à cause de tous les clandos.
La nature elle-même qui nous envoie un message pour nous dire de lâcher ce caillou à emmerdes
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ahi c’est sur oui
:risitas_ahi:
il y a 2 ans