Ce sujet a été résolu
C’est le résultat ultime du je m’en foutisme
Franchement autant de suicider quand t'arrives a ce stade
C'est que t'as aucune envie de vivre en fait
il y a 7 mois
JeFeedTout
7 mois
"ouais mais frère, on a pas tous la même génétique aussi"
Oui la génétique
Ils arrivent à créer des calories à partir d’oxygène c’est ca ?
il y a 7 mois
Tu préfèrerais mourrir histoire de perdre du poids avec la décomposition, sale merde
Je le mériterais
il y a 7 mois
Oui la génétique
"toi t'es sec, t'as un métabolisme qui stockent pas les graisses, t'as de la chance"
il y a 7 mois
Franchement autant de suicider quand t'arrives a ce stade
J’ai aucune envie de vivre, je mange n’importe quoi et en plus je fume
Mais putain je suis sportif (vélo, course à pieds, sac de frappe, muscu pdc) et j’ai un corps vraiment bon
En 2025 c’est stop tabac et je n’aurai pas d’autre choix que de cuisiner, je deviendrai petit à petit d’avantage respectable
Puis il y a les grosses merdes « haha je suis un bon vivant ! » oui mais plus pour très longtemps
Mais putain je suis sportif (vélo, course à pieds, sac de frappe, muscu pdc) et j’ai un corps vraiment bon
En 2025 c’est stop tabac et je n’aurai pas d’autre choix que de cuisiner, je deviendrai petit à petit d’avantage respectable
Puis il y a les grosses merdes « haha je suis un bon vivant ! » oui mais plus pour très longtemps
il y a 7 mois
Mon corps mon choix sale facho
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 7 mois
J’ai aucune envie de vivre, je mange n’importe quoi et en plus je fume
Putin je fais exactement les mêmes sports clé
il y a 7 mois
95% des gros sont gros par leur seule faute et par leur absence de volonté, parce qu'ils bouffent trop.
Je sais ce que je dis. Je suis un ancien gros, j'ai perdu 30 kg et ce surpoids a indirectement contribué à la vie de merde que j'ai aujourd'hui
Je sais ce que je dis. Je suis un ancien gros, j'ai perdu 30 kg et ce surpoids a indirectement contribué à la vie de merde que j'ai aujourd'hui
il y a 7 mois
Elina
7 mois
Moi je les aimes bien c'est comme des nounoursent
Des gros dégeulasses au corps difformes, des putain de poids, c’est le cas de le dire
il y a 7 mois
FucktheLicorne
7 mois
Mon corps mon choix sale facho
On ne devrait pas permettre l’accès aux soins à ces gens si le problème est une conséquence de ce « mode de vie »
il y a 7 mois
alors qu'en 1v1 il te soulève et te farte a la gueule et toi tu dit oui monsieur
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Des gros dégeulasses au corps difformes, des putain de poids, c’est le cas de le dire
ça va pas la tête! ils ont des émotions eux aussi, t'imagine le nombre de kheys en surpoids que tu as blessé en faisant ce topic !
il y a 7 mois
Putin je fais exactement les mêmes sports clé
AHI
On reconnait les solitaires
il y a 7 mois
AHI
Ayaaaa exact
Faut être un fou pour faire des sports collectifs
Le sport c'est un moment à soi
Faut être un fou pour faire des sports collectifs
Le sport c'est un moment à soi
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
Dans un monde normal ces gens là survivent pas
Alors il me semble que dans de nombreux cas c'était avantageux que les marins soient gros
Je simplifie grandement mais en gros les gens comme The Rock s'ils font pas de sport c'est surtout du gras, et c'est comme ça car leur génétique faisaient qu'ils étaient plus "résistants" pendant les voyages enfin c'était sur une vidéo que j'ai vu longtemps
Du coup bah non pas vraiment
Je simplifie grandement mais en gros les gens comme The Rock s'ils font pas de sport c'est surtout du gras, et c'est comme ça car leur génétique faisaient qu'ils étaient plus "résistants" pendant les voyages enfin c'était sur une vidéo que j'ai vu longtemps
Du coup bah non pas vraiment
il y a 7 mois