Ce sujet a été résolu
Il me dégoutent ces gros tas de merde
Ca prend toute la place, ca a la voix étouffée, ca ne sait pas marcher normalement, ca n’a aucune endurance et pourtant ils continuent à bouffer (pas manger, bouffer) de la merde pour entretenir leur masse grasse
Et le pire c’est que beaucoup le reste à vie, ces énormes ratés n’auront jamais su ce qu’est la vraie vie, pouvoir bouger librement etc
Si tu es gros, saches que je préfère te voir mort
Ca prend toute la place, ca a la voix étouffée, ca ne sait pas marcher normalement, ca n’a aucune endurance et pourtant ils continuent à bouffer (pas manger, bouffer) de la merde pour entretenir leur masse grasse
Et le pire c’est que beaucoup le reste à vie, ces énormes ratés n’auront jamais su ce qu’est la vraie vie, pouvoir bouger librement etc
Si tu es gros, saches que je préfère te voir mort
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
Il sont essoufflé juste en soulevant une tasse
Mais t’inquiète pas qu’ils arrivent à la soulever vus que c’est pour se gaver
Mais quand c’est pour marcher un peu HOLALA
il y a 7 mois
firstban_issou
7 mois
PAS MA FAUTE
C’est 100% DE TA FAUTE
C’est 100% DE TA FAUTE
C’est effectivement pas leur faute, tout n’est que conditionnements social.
Il suffit de voir aux USA le % d’obèses à cause de la bouffe de mauvaise qualité.
Il suffit de voir aux USA le % d’obèses à cause de la bouffe de mauvaise qualité.
il y a 7 mois
Mais t’inquiète pas qu’ils arrivent à la soulever vus que c’est pour se gaver
Horrible
il y a 7 mois
AhuriKJ
7 mois
Alors qu'il suffit d'avoir une activité physique pour éviter de l'être
Ils le savent mais pour certains ils préfèrent se faire enlever une partie d’estomac, ils préfèrent se faire charcuter que de faire des efforts, ca en dit long sur eux
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
Dans un monde normal ces gens là survivent pas
Dans un monde normal, le Nutella n'existerait pas
il y a 7 mois
C’est effectivement pas leur faute, tout n’est que conditionnements social.
Oui il est illégal de faire du sport, illégal de réduire ses apports caloriques c’est bien connu
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
Dans un monde normal ces gens là survivent pas
« Ben si, dans un scénario apocalyptique, on survis plus longtemps ! » bordel mais il suffit de tourner un peu autour pour qu’ils tombent
il y a 7 mois
En fait être gros c'est indirectement dire "Je n'ai aucun respect envers moi même, je suis une merde"
il y a 7 mois
Tu as bien raison, aimer quelqu’un qui n’est même capable d’avoir un corps décent c’est NON
il y a 7 mois
PlanVigipirate
7 mois
Moi aussi putain. Vivement que je le soi plus
Tu préfèrerais mourrir histoire de perdre du poids avec la décomposition, sale merde
il y a 7 mois
« Ben si, dans un scénario apocalyptique, on survis plus longtemps ! » bordel mais il suffit de tourner un peu autour pour qu’ils tombent
Ayaaaa
Dans un scénario apocalyptique ils sont les premiers a se faire sacrifier pour qu'on les bouffe
Dans un scénario apocalyptique ils sont les premiers a se faire sacrifier pour qu'on les bouffe
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
En fait être gros c'est indirectement dire "Je n'ai aucun respect envers moi même, je suis une merde"
C’est le résultat ultime du je m’en foutisme
il y a 7 mois